carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'émission s'arrête !

Aller en bas 
+7
Beverly
Noam'
Alex
Elsa Fayer
Aurelie Dotremont
Adrianna
Kévin Fernandes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:11

J'arrive toujours pas me faire à l'idée que ce soit terminé
TF1 sont vraiment des nuls
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:15

T'as raison Marjolaine. Non mais sérieux ! Même si ça n'avait pas beaucoup d'audience, un peu de respect pour ceux qui regardaient ! Et puis les pauvres Wannavips, eux qui pensaient avoir trouver une émission pour être célèbre, eux qui avaient des rêves plein la tête... j'ai pitié pour eux ! Sauf certains (style Alexandre, lui je ovulait le voir jerter de toutes façons...)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:17

Ce qu'il faut faire c'est boycotter la chaine surtout aux heures [ 18h15-19h00 ] + Le Vendredi soir

Hier déjà sa à marcher car Les Experts & Confessions Intimes ont fait encore moins que Carré VIP
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:36

  • Hier soir à 22h55, TF1 diffusait le magazine "Confessions intimes" animé par Marion Jollès. Une émission qui venait remplacer en catastrophe "Carré Viiip" que TF1 avait décidé d'annuler jeudi soir.

    La semaine dernière, l'hebdo de Carré Viiip avait attiré 2.000.000 personnes, pour 21,2% de Pda.

    Hier soir, le programme de remplacement a fait 600.000 téléspectateurs de moins et doit se contenter de 1.461.000 téléspectateurs et 16,4% de part de marché...

    En ménagère, Confession fait 23,8% alors que Carré Viiip faisait 29,8%.
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:08

Ten mieux, sa leurs apprendra à ces con
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:18

  • Clair ! Wink
    continuez a ne plus regarder tf1 pendant les heures du carre viiip.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:48

Noam' a écrit:
Ten mieux, sa leurs apprendra à ces con

Non mais grave !

& compte sur moi Aurélie ! Cette chaîne m'a trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:17

  • moi aussi... je ne regarde plus tf1 jusqu'au retour de secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:45

    Apparemment, l'audience n'était qu'une excuse. En réalité, c'est parce que l'émission était trop critiqué, un truc dans le genre et avait reçu des plaintes..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:50

  • pff... oo
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:58

Sérieux ?! Bah en + d'arreter nos émissions préférés ils nous mentent...ça va loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Dieu.   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:33

Ce que j'aime bien sur l'arrêt de cette émission, hormis le fait qu'un excrément de "télé"-""réalité"" soit enfin vaporisé, c'est que ça plante un gros couteau dans le coeur de tous ces filles atteintes du cancer de TF1. Sérieusement, avec l'arrêt de Secret Story, le monde a continué de tourner, et vous, les putain de branleurs, ont été laissés ou vous méritez d'être : dans la poubelle. J'en ai marre de tous ces trisomiques qui regardent une émission à propos de putes et de macs qui aiment montrer leur parties intimes à la caméra dans une émission QUI PASSE A 18H30, et qui tentent d'être des VIP en couchant avec la moitié du staff. Pourquoi les fans ne peuvent-ils pas se coucher et juste mourir ? Ca va être super quand les groupies de Carré ViiiP et Secret Story seront entrain de se bousiller la gueule pour savoir quelle était la meilleure émission de """"""""télé-réalité""""""". J'encule Carré ViiiP, et je vous encule.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 8:21

T'as l'air super informé pour quelqu'un qui est contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission s'arrête !   L'émission s'arrête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission s'arrête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Carré viiip " l'émission "-
Sauter vers: