carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications [Cyril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 13:33

Alexandra sortit sur la terrasse, le soleil était au beau fixe. Elle était vêtue d'un mini short en coton bleu ciel et d'un débardeur blanc. La princesse s'allongea sur un transat' et mis ses lunettes de soleil.
Elle ferma les yeux en sentant avec délice le soleil chaud sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 13:41

    Premier réveil dans cette nouvelle maison pour moi, seul soucis, il était 10 heures et encore personne n'était debout, pas très matinal, mais nouveaux colocataires ..Je décidais alors d'aller dans la cuisine, prit un bol et me mis du lait et des céréals, toujours en caleçon, lunette de soleil et chapeau sur la tête j'allai en direction de la terasse, prit un transat et m'allongea tout en mangeant mon bol, je tournais, la tête et vis Alexandra prennant elle aussi un bain de soleil, je levai les yeux aux ciels et fit comme si de rien était je n'avais absolument plus rien à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 13:45

Alexandra entendit du bruit, elle ouvrit les yeux et leva la tête et aperçut Cyril.
Le coeur de la jolie brune s'emballa, elle resta un moment à le regarder, appuyée sur les coudes. Après un instant, la jeune femme rejeta la tête en arrière en soupirant. Elle resta un instant silencieuse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir.

Bon écoutes! On pourrait se parler quand même non?!

Lâcha-t-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 14:08

    Je n'avais toujours aucune envie de parler avec elle, mais si je ne lui expliquer pas le pourquoi du comment , elle allait continuer à me souler durant tout le reste de l'aventure

    « Tu veux de l'explication ? Franchement ? Eh bien j'ai pas dutout aimé dont la façon on a rompu, je veux bien comprendre que ça n'allait pas durer toute notre vie mais de là à en fini comme ça , j'aurais préferer autrement!»


Dernière édition par Cyril le Dim 3 Avr - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 14:22

Frustrée Alexandra soupira.

[b]Ok!


Elle pris une grande inspiration pour se calmer et se donner du courage.

Je peux savoir pourquoi tu m'adresse plus la parole comme ça?! Je comprends pas! Du jour au lendemain j'ai cessé d'exister pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 15:58

    Je n'avais toujours aucune envie de parler avec elle, mais si je ne lui expliquer pas le pourquoi du comment , elle allait continuer à me souler durant tout le reste de l'aventure

    « Tu veux de l'explication ? Franchement ? Eh bien j'ai pas dutout aimé dont la façon on a rompu, je veux bien comprendre que ça n'allait pas durer toute notre vie mais de là à en fini comme ça , j'aurais préferer autrement!»
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] EmptyDim 3 Avr - 16:02

Elle fixa un instant Cyril et baissa la tête.

Moi aussi Cyril je regrette beaucoup tu sais! Je voulais pas que ça finisse comme ça, tu sais très bien ce que je ressentais pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Cyril]   Explications [Cyril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Cyril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyril nomin
» La Josiane ne s'arrête jamais! *cyril*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: