carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avoir de la compagnie Pv Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:26

Je ne savais que faire . J'étais dans la chambre des Wanna viip en repenssant à ma deception amoureuse avec Kevin. Le mal que je lui avait fait à cose du caprice de la voix . J'étais tellement triste que j'avais decider d'aller faire un tour au spa en esperant croisée quelqu'un avec qui Bavarder un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:32

Avec l'arrivée de son ex dans la maison, la jolie princesse avait bien besoin de se relaxer. Elle enfila donc son petit bikini à froufrous rose fluo et s'attacha les cheveux en une queue haute avant d'entrer dans le spa.
Alexandra était bien tranquillement assis, les yeux fermés lorsqu'elle entendit la porte glisser, elle regarda Astrid entrer.

Coucou ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:35

J'étais triste et demoraliser . En entrant dans le Spa j'ai decouvert que la belle Alexandra était la . Alors je me suis assis en lui repandant . ' Salut , Bien et toi ? '
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:43

Ca peut aller! T'as pas l'air de péter la forme toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:53

Nan j'ai aps la forme :/ Sa change de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 14:54

Alexandra fit un petite grimace.

Qu'est ce qui se passe? Tu veux qu'on en parle?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:04

N'avoir pas le morale . C'est dur pour moi . Hier le miroir ma donner un caprice a faire . Faire croire a Kevin que notre relation n'aurais pas vrai . Que c'était l'alcool qui avit déclancher notre relation ... Voila en gros je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:21

Alexandra la regarda, épouvantée.

Ah merde! La cata quoi! Tu lui as reparlé depuis?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:37

Nan toujours pas je ne sais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:42

La jeune femme se mordilla la lèvre.

Oui je comprends! Ben essaies de lui dire que tu es désolée, qu'il compte beaucoup pour toi et que tu as pris peur et que c'est pour ça que tu lui a dit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:46

Oui je pense que sais ce que je vais faire merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyDim 3 Avr - 15:50

Alexandra lui fit un grand sourire.

Avec plaisir ma belle! Je donne toujours des bons conseils pour ce qui est des amours alors que moi j'arrive même pas à appliquer les miens!

Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  EmptyMar 19 Avr - 21:04

En rigolant Bah je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas a les apliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty
MessageSujet: Re: Avoir de la compagnie Pv Alexandra    Avoir de la compagnie Pv Alexandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de la compagnie Pv Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir de la compagnie pour se changer *Vin's
» Prime de Alexandra
» Arrivée de Alexandra et Adrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: