carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE

Aller en bas 
+3
Astrid
Alexandra
Kevin Boyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:06

Kévin voulait goûter mes hamburgers. Je lui en donnait un et guetter sa réaction
"Oui, les meilleurs ! Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:22

Une fois qu'Adrianna me servit, je croque aussitôt dans l'hamburger, mastiquant quelques secondes, avant de faire semblant de vomir... Je me redresse aussitôt, un sourire au coin des lèvres avant de répliquer, « Mouais, ça va. Peut mieux faire. » Dis-je en gardant mon regard posé sur la jeune fille. Je n'allais pas lui avouer aussi facilement, qu'ils étaient très bons ses hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 9:57

Elle se tourne vers Aurélie elle répond "Oui, comme ça c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 17:18

*Je peut faire mieux ?! C'est une blague j'espère ! Non, je sais qu'il rigole...* Pensa Adrianna avant de répondre :

"Je sais que tu aimes, tout le monde les aimes. C'est pas normal. Mais si tu n'apprécies pas tu peux toujours aller le mettre à la poubelle ton hamburger, tu sais."

Fit-elle d'un air malicieux avant de s'asseoir en face de Kévin. Si il le jetai, c'était qu'il n'aimait vraiment pas, si il décidait de le manger, c'est qu'il avait aimé.

"Allez, jette."

Fit-elle avec un grand sourire en regardant la poubelle, avant de reposer ses yeux sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 17:22

Beverly a encore une idée Aujourd'hui on va faire de la quiche au frommage et au jambon avec des pomme de terres
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 17:35

(beverly, c'est toujours le même jour. ouvre un nouveau topic, si tu veux)

Je regarde Adrianna pour vérifier si elle me croyait ou non. Elle finit par me répondre que ce n'était pas normal que je ne les aime pas. Un sourire contenu s'affiche sur mon visage avant que je ne l'écoute rajouter que si je n'aimais pas, j'avais cas le jeter à la poubelle. Je là suis du regard lorsqu'elle s'assit face à moi, et insista pour que je le jète en affichant un grand sourire. Je répliquai alors « Tu rigoles, on gaspille pas la nourriture, comme ça ! » Dis-je d'un air malicieux à mon tour avant de reprendre dans un haussement d'épaule, « En plus, j'ai pas dit que j'aimais pas, mais que tu pouvais mieux faire. Nuance. » Finis-je par dire dans un petit sourire, affrontant le regard bleuté de la wannavip.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:17

Alors la il marquait 2 points! En plus de ne pas vouloir gaspiller la nourriture il n'avait pas vraiment dit qu'il n'aimait pas. Adrianna le regarda encore une fois.

"Je sais que tu aimes ! Je voit claire dans ton jeu." Adrianna avait toujours un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:25

Adrianna fut prise un peu de court, ce qui me fit sourire davantage. Elle répliqua qu'elle voyait claire dans mon jeu. J'essayais de garder mon sérieux face au visage souriant de la jeune fille, tout en gardant mon regard rivé sur elle. Je répliquai alors, « Ça te ferait trop plaisir que je te le dise ! Alors, nan, je le dirais pas ! » Dis-je en détournant la tête dans un petit hochement de tête, le sourire aux lèvres malgré moi. Je ne voulais plus affronter son regard. Je ne voulais pas qu'elle est le dernier mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 12:29

Non seulement Adrianna aimait avoir le dernier mot, mais en plus, elle aimait avoir raison !

"Ah ! Donc tu admets que c'est délicieux !"

Plus Kévin ouvrait la bouche, plus le sourire d'Adrianna s'agrandissait. Il devait d'ailleurs se taire avant qu'elle ressemble à un clown.


Dernière édition par Adrianna le Ven 8 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:33

Je remarquai qu'Adrianna ne baisserait pas aussi facilement les bras pour avoir le dernier mot. Je passe ma langue sur mes lèvres tout en détournant mon regard, un léger sourire amusé au coin. J'eus un haussement de sourcil avant de répliquer, têtu moi aussi, « Je le dirais pas, n'insiste pas ! » Je me redresse sur mon siège, « Bref. Tu fais quoi dans la vie, Adrianna ? » Demandai-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:38

Adrianna avait un sentiment de pouvoir.

"Hmm, tu changes de sujet de conversation ? Malin ! Dans la vie je suis Mannequin mais plus sérieusement je travaille chez Macdonald... et toi tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 14:25

Je ne répondis rien à la remarque d'Adrianna, observant les gens s'affairaient à cuisiner tout en écoutant la réponse de la wannavip, qu'elle était mannequin mais plus sérieusement, elle travaillait un McDo. Je pose à nouveau mon regard sur elle. Je répliquai alors, « Je vois. T'inquiètes bientôt, t'auras plus besoin de travailler à Mcdo. » Dis-je suivit d'un petit sourire sympathique avant de répondre à sa question, « Je suis en école de journalisme. Mais je voudrais devenir acteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 17:21

Je regardais Kévin, il me dit que je n'aurait bientôt plus besoin travailler chez Macdo et que lui était dans une école de journalisme mais qu'il voulait devenir acteur.

"Ah d'accord. Qu'est-ce qui te fait dire que je n'aurais plus besoin de travailler là-bas ?"

*Fis-je comme ci je ne comprenais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 19:01

Adrianna acquiesça avant de me demander ce qui me faisait dire qu'elle n'aura plus besoin de travailler là-bas, bientôt. J'arque faiblement un sourcil tout en là regardant avant de lui répondre sur un ton évident, « Parce qu'à ta sortie, on te payera une fortune pour une simple et unique interview. Le double de ton salaire mcdo. » Dis-je en lâchant un faible rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 11:26

Adrianna rigola. Elle se disait qu'il avait raison. Peut-être qu'on la paierai une fortune pour une interview...

"Peut-être qu'on ne me réclamera pas tu sais. Si ça se trouve je suis détestée dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:14

J'entends le rire d'Adrianna avant d'écouter les paroles de la jeune fille qui se demandait si elle était appréciée à l'extérieur. J'eus un petit haussement d'épaule, ne sachant pas vraiment non plus ce que pouvait penser les gens à l'extérieur. Je finis par lui répondre, « Les journalistes te réclameront que tu sois appréciée ou non, tant que tu fais du buzz. » Dis-je honnêtement, mais je rajoutai pour là rassurer, « Mais, je pense que t'as pas de soucis à te faire, ton physique plait à beaucoup de téléspectateurs, je pense. » Dis-je en lâchant un faible rire amusé, elle était quand même mannequin et je pense que sa personnalité était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE   Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim  LIBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il est temps de faire connaissance
» J'ai faim, Anne-Krystel.
» Je n'est ni faim, ni soif , je visite | Camille
» Il faut bien ce lever
» [LIBRE] Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: