carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' Empty
MessageSujet: Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'   Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' EmptyDim 3 Avr - 16:43

J'arrive dans la chambre diamant, c'etait celle de Alexandra. Je regarde la deco , je la trouver pas mal . je m'assoit sur le lit de la princesse, je l'aimer bien cette fille, elle se prenait pas pour mieu que les autres alors qu'elle pourrai puisque c'est princesse Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'   Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' EmptyDim 3 Avr - 16:45

Alexandra était en train de fouiller dans sa penderie lorsque Julie entra dans sa chambre et se posa sur son lit. La jolie princesse lui fit un grand sourire.

Hé! Salut toi! Ca va?

Dit-elle en s'asseyant en tailleur sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'   Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' EmptyDim 3 Avr - 17:32

Je souris a la demoiselle " Salut, sa va et toi ma belle ? " Je souris toujours et la regarde s'assoir en tailleur sur son lit, celui ou j'etait assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'   Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.
» alex.
» Alex
» Alex & Julie.
» Prime de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Les Chambres :: Les suites des vips :: La suite Diamant (Alexandra & ...)-
Sauter vers: