carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:27

Anne Krystel s'était enfin décidée et avait donc choisit la suite Bora Bora. La décoration la changera du Québec. Elle mît ses valises sur le lit et commença le déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:39

Adrianna qui avait réussie à passer dans la suite Vip faisait le tour des chambres en remarquant Anne-K déballer ses affaires.

"Tu veux de l'aide ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:43

Anne-k vit adrianna rentrer et lui proposer son aide, elle accepta.

Oui je veux bien, merci...

Elle sortit ses tenues et commença à ranger les robes dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:48

Adrianna avec l'accord d'Anne-K se mit à l'aider en lui demandant.

"T'es toute seule dans cette chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:52

Eh ouais, en même temps c'est normal car je suis arrivée la dernière.

Discute avec elle tout en rangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:57

Adrianna qui continuait à ranger lui dit

"Passe me voir un de ses quatre dans la chambre Versailles. Tu sais, celle qui est lugubre et qui fait peur ! (rigolant) Je ne l'aime pas vraiment mais j'y dort avec un ami que j'apprécie beaucoup."

Le simple fait de se mettre à parler de Noam fit rougir Adrianna qui baissa la tête fuyant le regarde d'Anne-K qui allait surement le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 14:58


    Stéphanie marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre quand elle entendit une voix qui lui était bien familière. Féminine, composée par ce séduisant accent Québécois. Anne-Krystel ? Non, ce serait comme trop beau pour être vrai. Pourtant, elle devait en avoir la certitude. Elle s'avança doucement vers la chambre Bora Bora, elle entrouvrit la porte pour apercevoir la chevelure de feu de son ancienne partenaire de secret story. Elle se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras, n'ayant pas remarqué qu'elle était entrain de ranger ses affaires. «Oh mon dieu Anne-K, comme ça me fait plaisir de te voir. Tu es arrivée quand ? Je ne t'ai même pas vu, qu'est-ce que j'ai honte de ne pas être venue t'accueillir ! » dit-elle rapidement, la lâchant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:09

D'accord je viendrais te voir.

Sourit.

C'est qui ce mystérieux jeune homme ?

Tout à coup Stéphanie rentra, Anne-k éclata de joie, c'était sa meilleure amie dans secret story.

Non !! Ma chérie...trop contente.

Elle la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:12

Adrianna fut heureuse de la venue de Stéphanie qui allait sûrement l'épargner de la question que venait de poser Anne-K.

"Bon, j'ai fini ! Je vais te laisser te retrouver un peu avec Stéphanie. Bisous, bye Steph' !"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:27

Encore merci Adrianna, mais tu peux rester tu sais.
Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:34

Adrianna était un peu gênée, elle voulait rester dans cette chambre aux côtés des filles, mais elle voulait fuir cette question qui la démangeait.

"Oh, et puis mince !"

Fit Adrianna qui, changeant d'avis, s'essaya sur le lit d'Anne-K.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:36

Elle rigola en voyant Adrianna changer d'avis et sauter dans le lit.

Alors tu m'as pas répondu..Il s'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:38

*J'ai tout simplement envie de prendre mes jambes à mon cou*

"Hum, personne..."

Répondu Adrianna, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:46


    C'était agr"bale pour Stéphanie de retrouver une personne en qui elle pouvait avoir confiance, à qui elle pouvait parler, rire et même pleurer. Anne-Krystel avait vraiment été la seule personne, avec Bastien, en qui elle a toujours put avoir confiance. C'était donc ravie qu'elle la retrouvait. « ah moi aussi. » répondit-elle en s'écartant légèrement. Dans sa foulée, elle n'avait pas pensée à Arianna qui devait sans aucun doute se sentir à l'étroit. Stéphanie fut d'ailleurs gênée de l'avoir mis dans cette position et sans plus tarder elle reprit. « Non non Arianna, reste, c'est moi qui devrait partir... peut-être parliez vous de chose... hum, confidentielle ? » dit-elle vers Arianna, sous un sourire en coin, montrant que si elles le souhaitaient, elle pourrait rapidement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:49

Ah ?? je pensais que tu m'avais dit un ami

Sourit, elle sentit quelque chose mais laissa tomber, elle ne voulait pas qu'elle soit mal puis répondit à Stéphanie.

Oh ça me fait trop plaisir, tu peux pas savoir...la serre dans ses bras...Non restez toutes les deux, on discute et on fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 15:52

Adrianna qui n'était pas du genre à gâcher les retrouvailles lui répondit.

"Non, non c'est moi qui part je ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles, vous avez tellement l'air heureuse de vous retrouver. Je reviendrais (sûrement) tout à l'heure."

Oh non, Stéphanie ne devait pas partir, au contraire, elle venait de lui sauver en quelques sortes la vie.

"Bisous les filles !" quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 16:00

C'est dommage, on aurait pu parler à trois.

La regarde partir.

Reviens après !!

Regarde Stéphanie.

Alors comment tu vas toi ?? T'es dans quelle suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 16:03

"T'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 16:15


    Elles auraient bien put rester toutes les droits, c'était loin de déranger Stéphanie, au contraire, elle se sentait pratiquement coupable d'avoir gâcher et casser la conversation des jeunes femmes. Avant que Arianna ne parte, elle lui dit alors. « Arianna tu ne gâches rien. On pourrait d'ailleurs en profiter pour apprendre à se connaitre, je ne connais rien sur toi... » Elle ne pouvait pourtant pas l'obliger à rester. Anne-K lui demanda alors dans quelle chambre elle était, et aussi comment allait-elle. « je vais très bien, et toi ? Ton voyage c'est bien passé ? Je suis dans la suite baroque, avec Julie... »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) EmptyLun 4 Avr - 16:27

Anne-k acquiesa, elle était d'accord avec Stéphanie, elles auraient pu apprendre à se connaitre. Elle lui demanda comment c'était passé le voyage.

C'était très longs mais sinon ça s'est bien passé...Sourit...ça va super bien, encore mieux maintenant que je sais que t'es là.

La prend encore dans ses bras.

Ah cool, t'es avec julie...Votre chambre est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty
MessageSujet: Re: Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)   Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE K.
» J'ai faim, Anne-Krystel.
» anne - krystel + noam + astrid + adrianna + alex : les nouveaux arrivants.
» stephanie.
» Stephanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Les Chambres :: Les suites des vips :: La suite Bora Bora-
Sauter vers: