carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Have Fun! | F R E E

Aller en bas 
+4
Astrid
Beverly
Alexandra
Cyril
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:40

    J'étais la assis, sur le canapé, je m'ennuyais profondément, tout le monde était entrain de dormir, ou presque, d'autre était aussi sur le canapé, mais ne lachaiet pas un mot, je décidai alors de mettre de l'ambiance dans cette maison, je me levai sur la table et hurla bien fort

    " Bon qui veut venir jouer à Action ou Vérité! "

    Puis j'attendis la sur la table , pour voir qui allait venir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:43

Alexandra entendit un voix qu'elle connaissait très bien. Elle courra dans le couloir en criant.

Moiiii!
Dans la cuisine elle se stoppa net.

Ah t'es tout seul?!

Demanda-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:43

Beverly s'approche de Cyril et répond Moi je veux bien puis s'asseoir sur le canapé


Dernière édition par Beverly le Mar 5 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:44

J'étais dans la cuisine devant mon bol de céréale et j'entendis d'un seul coup Cyril parler d'un jeu . Vérité Action . Oula que de vieux souvevir avec se jeu ! Toute les conneries que j'aif ais avec sa ! Je me suis deplacer avec mon bol dans les mains et m'assis sur le canapé et dis : J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:45

Anne-k entendit et voulu jouer.

Moi aussi je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:51

J'arrive dans le salon intéresser et je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 17:55

  • aurelie arriva a son tour dans le lounge, pour rejoindre les autres. hey.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:07

Adrianna qui somnolait tranquillement sur un canapé entendit la question de Cyril. Elle qui n'avait pas joué depuis longtemps à ce jeu avait très envie d'y jouer.

"Moi je veut bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:37

    Je savais que cette maison n'était pas morte, je me rasseyais sur le canapé

    " qui commence ? "


Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:41


    Stéphanie put entendre un "action vérité". Elle adorait ce jeu. Étrange non ? Gamin et pourtant, cultissime. Être gagner par cette sensation permanente de défie, comment résister. Sans plus tarder, elle alla dans le salon, s'installant à côté de ses confrères. En entendant cyril poser ce fameux "qui commence", elle ne put s'empêcher de lancer. « à toi l'honneur, action ou vérité ? » lui exposa-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:44

    Eh bien je m'y attendais , Stéphanie me laissa l'honneur de commençait , cela ne me déranger pas mais bon j'aimais bien posé la question aussi , enfin bon , j'haussai les épaules et affichai un fier sourire aux lèvres

    " Action! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:46

J'écoutais et attendais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMar 5 Avr - 18:56


    Action ! Tiens, en voici un qui se montrait joueur... parfait ! Stéphanie n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour trouver le gage parfait à cette entrée en vigueur. Elle le regarda, laissant un peu plus direr le suspens avant de lui dire. « soyons cliché pour commencer... embrasse la personne que tu apprécies le moins, gifle celle que tu apprécies le plus... »dit-elle, impatiente de savoir sa réaction mais surtout sur qui le sort aller se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMer 6 Avr - 10:08

Elle s'approche de Cyril et répond Moi je commence
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyMer 6 Avr - 12:20

Adrianna attendait avec impatience de voir qui Cyril allait gifler et qui allait-il embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyJeu 7 Avr - 18:24

    Grand classique du jeu ! Le coup du giffle celui que tu aimes le moi et embrasse celui que tu aimes le plus , alors que je m'entendais avec pratiquement tout le monde et que j'aimais a peu pres avec tout le monde aussi, je décidai de m'approcher d'Alexandra avec un sourire en coin et lui fis une petite baffe « ..», je me retournai sans attendre ça reaction et me tournai alors vers Adriana, oui je n'avais aucune préférence mais bon fallais que j'y gagne un peu, je l'embrassa et rigola « M'en veux pas»dis-je accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptyVen 8 Avr - 10:53

Adrianna le regarda stupéfaite. Elle se laissa embrassé mais ne savait que faire et aucun mot ne sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:25

  • aurélie regardait la scene, en riant un peu. elle ésperait seulement que adrianna n'allait pas etre vexée d'etre la fille la moins appréciée de cyril. a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:48

Adrianna se remit à bouger. Après réfléxion, elle se dit que ça ne servait à rien de se vexer pour ça.

"C'est rien Cyril... A mon tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:51

  • aurélie regarda adrianna et comme personne ne parlait elle finit par dire : action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:51

Adrianna qui voulait s'amuser un peu répondit

"Action !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:53

  • aurélie réfléchit un moment a l'action qu'elle allait lui donner. enleve ton micro, saute dans la piscine ( habillée ) reviens et embrasse la personne que tu aimes le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 17:58

Adrianna qui était plutôt malicieuse, enleva son micro et courut dans la piscine. Elle en ressortit toute mouillée et embrasse Cyril en lui disant

"Non, je ne t'en veux pas !"

Bien sur, ce n'était pas le candidat qu'elle aimait le plus, mais elle voulait lui faire savoir qu'elle n'était pas rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 18:01

  • aurélie regardait adrianna partir et revenir toute mouillée, elle eut un petit rictus. elle la regarda embrasser cyril et lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. bon, a moi ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E EmptySam 9 Avr - 18:30

"Action, ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have Fun! | F R E E Empty
MessageSujet: Re: Have Fun! | F R E E   Have Fun! | F R E E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Fun! | F R E E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: