carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée Black & White

Aller en bas 
+2
Adrianna
Stéphanie Clerbois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 16:51

Soirée Black & White

Les femmes en blanc et les hommes en noir. Et même l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 16:57


    Une soirée black and white. Cliché, mais intéressant. Pour l'occasion, Stéphanie avait le choix entre une courte et moulante en bustier ou une jupe accompagné d'un bien simple débardeur. Son choix se porta directement sur la robe, qu'elle accompagna de haut talon faussement diamanté. Elle se mit de longues boucles d'oreille, tandis qu'elle laissa sa chevelure blonde, lissée, flotter sur ses épaules. Elle rejoint alors le lounge, se dirigeant alors vers le buffet poru attraper une coupe de champagne, attendant la venue d'autres candidats;
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:00

Adrianna qui aimait les soirées à thème s'habilla tout en blanc. Elle mit une belle robe blanche à paillette et ses bracelets y était assortis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:02

Après une journée longue et ennuyeuse passer dans la maison je me suis vêtu de noir comme a mon habitude. Oui tout le monde me parle comme si j'étais une femme mais je suis bel et bien un homme. Il ne faut pas se fier au apparance. J'arrive donc à cette soirée et je me dirige vers le buffet. Je prend un verre de champagne et regarde les autres candidats autour de moi. Seront -ils aussi endormis que les autres jours? Seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:06

Adrianna se contente d'un cocktail et alla s'asseoir dans un coin en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:11

Anne-k était vêtue d'une longue robe blanche, elle rentra dans le lounge et vit tout ses camarades très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:12

J'allais m'asseoir moi aussi dans mon coin scrutant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:34

Adrianna trouvait les cocktails un peu trop doux pour faire couler l'humeur qu'elle avait. Elle se leva donc de sa chaise et piqua en douce une bouteille de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:43

Pour cette soirée Beverly va s'abiller comme sa:
Soirée Black & White 28693-10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:51

Les hommes étaient en noir. J'avais donc un pantalon noir, chemise noir, veste noir, chaussure noir et même les lunettes noir. On aurait dit un men in blacK. J'arrive dans le lounge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:56

Alexandra avait enfilée une robe bustier ultra moulante d'une blanc éclatant, rebrodée de dentelles accompagnée d'escarpins assortis. Elle était sublime, elle se servit un verre de cocktail avant de se diriger vers Thomas.

Ca va chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 17:58

Je souris à ma belle princesse qui venait de s'approcher de moi avant de lui répondre.

"Oui ca va bien et toi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 18:04

Adrianna observait toute la pièce avec son acolyte, sa bouteille de Whisky!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 18:07

Ca va bien écoutes! Alors dis moi t'as pas des petits potins à me raconter?

Demanda-t-elle à son ami d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 18:11

Adrianna qui s'emmerdait royalement quitta la pièce à moitié bourrée en diretion de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White EmptyJeu 7 Avr - 18:13

Bon il n'y avait pas grand monde pour le moments. j'allais donc m'assoir dans le canapé en attendant d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Soirée Black & White   Soirée Black & White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée Disco
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: