carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:03

Adrianna chercha un endroit pour boire sa bouteille de Whisky tranquillement. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête vu ses péripéties avec Noam. Elle décida de s'installer à la salle de bain lorsqu'elle surpris Astrid, toute blanche.

"Astrid ? Ça va ? T'es toute blanche !" s'inquiéta Adrianna.


Dernière édition par Adrianna le Jeu 7 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:04

J'étais devant le miroir en train de m'observer . J'étais blanche cachet d'aspirine . C'était la première fois que sa me fais sa . Adrianna (: , Je me sens mal j'ai des nosé et vomi . Parti en courant vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:08

Adrianna qui était à moitié bourrée ne savait même pas quoi faire. Elle essaya de réfléchir avec le peu de neurones qui lui restait et posa sa bouteille en essayant de faire quelque chose.

"Ma chérie t'es toute bizarre ! Il faut que je fasse quelque chose..."

Puis elle alla chercher à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:10

^Je revnais j'étais parti vomir . J'avais mal au ventre . Quesque tu veus faire ?! Il n'y a rien a faire espero juste que sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:13

Adrianna s'assaya par terre aux côtés de son amie, sa bouteille de Whisky à la main.

"Pfff... je ne sais même pas quoi faire et je suis à moitié bourrée. Moi je suis venue ici histoire de boire mon Whisky tranquilos ! Tu sais histoire d'oublier mes soucis...T'en veut ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyJeu 7 Avr - 18:18

Repparatant vomir en courant . De retour . Ah ! Nan merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyVen 8 Avr - 10:59

Adrianna regardait son ami vomir. Elle se sentait un peu bête de ne pas réagir. Puis, elle se posa une question, peut-être la mauvaise.

"Hum Astrid ? Quand tu l'as fait avec Kévin, vous vous êtes protégés pas vrai ?" fit-elle avec un sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyDim 10 Avr - 18:18

Regardant bizarrement Adriana . Bah oui évidement quelle question ! Sa se trouve j'ai juste quel que chose qui est mal apsser
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* EmptyLun 11 Avr - 17:56

Adrianna fit soulagée.

"Bon j'espère bien. T'as finit la descente ? Où ton barrage n'a pas encore été rebouchée ? Parce que là ça pue le vomi, si tu veux je vais chercher de l'aide hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*   Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un massage juste pour toi (Astrid)
» Confidences - PV *Astrid*
» Prendre l'air, Astrid.
» astrid.
» Les reines de la beauté c'est nous! |Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: