carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente entre amies [Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 16:27

Alexandra avait donné rendez-vous à la belle Julie dans le sauna. Depuis quelques temps, la princesse avait remarqué que la jolie brune n'était pas au top de sa forme, surement à cause du bel Alex!

Alexandra entra donc dans le jacuzzi et s'installa en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 16:32

Alexandra m'avais donner render vous , je la rejoin et la regarde " Coucou miss " Je m'installe dans le jacuzzi aussi et la regarde, j'avoue etre demoralisé cette semaine a cause d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 16:37

Salut ma belle!

Dit Alexandra en souriant à la jeune femme. Elle glissa pour se rapprocher d'elle.

Tu veux qu'on en parle?


Demanda-t-elle doucement en posant une main sur l'épaule de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 16:51

Je la regarde " C'est comme tu veut "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 17:15

La jeune femme soupira en fermant les yeux.

Je pense que ça te ferait du bien de te confier un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 18:51

Bah ecoute j'ai rien a dire a par que lui m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] EmptyVen 8 Avr - 20:35

Alexandra leva les yeux au ciel et passa un bras autour des épaules de son amie.

Alors que ça soit clair de un il ne t'aime pas ENCORE par ce que quand il apprendra à te connaître il changera sûrement d'avis et si c'est pas le cas c'est que ce mec et pas fait pour toi! T'en fais pas t'es une fille géniale! C'est vrai t'es bourrée de qualités! T'es belle, drôle, gentil, dynamique...t'as tout pour toi crois moi!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente entre amies [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre amies [Julie]   Détente entre amies [Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre amies [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de détente. → AURÉLIE.
» Discussion entre blonde .. [Pv : Stéphanie ♥ ]
» Discussion entre filles [Aurélie]
» Alex & Julie.
» quel ennui - julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: