carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apprécier ces moments (aurélie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:19

Kevin repeta ce qu'elle venait de dire : qu'elle ne savait pas. Ouais... Je sais pas... Il semblait vraiment vouloir savoir pourquoi elle lui demandait ca, la situation amusait un peu Aurelie. Puis il lui demanda a nouveau pourquoi elle lui disait ca. Mais je doute pas de toi ! dit-elle avec un petit sourire qui se formait au coin de ses levres. Puis elle sentit sa tete venir se poser contre son epaule. Elle passa son bras autour de la nuque de Kevin, pour venir caresser ses cheveux avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:31

Aurélie répéta qu'elle ne savait pas. A ma question, elle finit par me dire qu'elle ne doutait pas de moi. Mon front toujours en appuie sur l'épaule de la jeune fille, je répondis d'une voix dès plus calme, « Tss genre, tu sais pas si je suis sincère mais tu doutes pas de moi. » Je reste comme je suis, sentant la main d'Aurélie se glisser autour de ma nuque pour caresser mes cheveux. Je redresse la tête pour me retrouver face à face avec Aurélie, m'approchant tout près, effleurant presque ses lèvres. Je lui souris doucement et reprends d'une voix lente, « Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que tu crois que je suis sincère ? » Demandai-je à voix basse, toujours très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:41

Kevin lui repondit qu'elle ne savait pas si il etait sincere mais qu'elle ne doutait pas de lui. C'est vrai, quand on y pense... Ca a pas de sens. Elle se contenta de sourire avec un haussement d'epaules, comme pour lui repondre mais sans lui dire un mot. Puis elle regarda le jeune homme relever sa tete, toujours en gardant son bras autour de sa nuque, quand elle ferma d'un coup les yeux avant de les ouvrir a nouveau en sentant le souffle de Kevin venir assez pres, pour se meler avec le sien. Elle ne l'avait pas vu venir si pres, et elle ne cachait pas sa surprise quand elle le vit. Il lui demanda alors ce qu'il devait faire pour qu'elle croit qu'il est vraiment sincere. Elle repeta a nouveau un : Je sais pas.


Dernière édition par Aurelie Dotremont le Jeu 14 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:59

Lorsqu'Aurélie me répondit à nouveau, je sais pas, je me mordis la lèvre inférieure dans un minuscule sourire sans quitter ses yeux du regard, montrant ainsi que ça m'agaçait qu'elle réponde ça. Mais je ne répliquais rien, je ne voulais plus rien rajouter à ce sujet puisque de toute évidence ça menait nul part. Je l'observe alors silencieux, là défiant du regard comme si celui qui baisse le regard le premier à perdu. Toujours un sourire au coin, je m'approche alors lentement vers elle, plus particulièrement ses lèvres, voyant si elle allait reculer ou à nouveau être surprise.

(pourquoi, -1 à mon poste précédent ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:12

  • [ J'ai appuyer sur un truc sans faire expres. :S ]

    Aurelie l'observait toujours, elle restait attentive a tous ses gestes. Il semblait ne plus vouloir insister, elle aimait l'embeter avec son fameux ' je ne sais pas ', ca l'amusait de le voir comme ca. Puis elle le vit alors s'approcher de ses levres, il lui lancait un regard de defi, ce qui la fit sourire. Elle recula, pour voir la reaction qu'il allait avoir, avec son sourire qui s'elargissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:48

(ah ok !)

Alors que je m'avance lentement vers Aurélie, celle-ci recule dans un petit sourire. Je lui lance un regard, affichant moi aussi un faible sourire amusé au coin des lèvres. Je continue malgré tout à m'avancer vers elle, mes mains autour de sa taille pour l'empêcher de se retirer, m'amusant à essayer d'attraper ses lèvres. Faisant ainsi obligatoirement basculer la jeune fille en arrière pour lui faire perdre l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:59

Aurélie avait reculé, mais Kevin insistait toujours en se rapprochant d'elle. Elle tenta de se retirer, mais elle ne pouvait pas car Kevin la tenait par la taille. Elle finit par lui tirer la langue et elle poussa sa tête pour ne pas qu'il finisse par attraper ses lèvres, avant qu'il la fasse basculer en arrière, ce qui la fit perdre l'équilibre. Elle laissa s'échapper un petit cri, de peur de tomber mais Kevin la tenait toujours par la taille, donc elle ne tomba finalement pas. Elle finit par laisser s'échapper à nouveau un léger rire, la situation l'amusait. Elle le regardait toujours, pour voir ce qu'il allait faire ensuite, ayant toujours son petit sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:52

Le faite qu'Aurélie se débatte gentiment et esquive mes tentatives, m'amusait sincèrement. Un faible sourire au coin des lèvres, je tentais toujours mes rapprochements alors que son rire résonnait dans la pièce. Je me redresse finalement emportant ainsi Aurélie en même temps. Celle-ci me lança un regard, petit sourire en coin, comme si elle me défiait de ce que j'allais faire ensuite. Je lève mon visage comme si je voulais là regarder de haut, les yeux mis-clos, le sourire au coin, je l'observe un moment sans rien dire. Je resserre mon étreinte, mes bras là rabattant fermement vers moi pour qu'elle se retrouve totalement contre moi, l'incitant ainsi à me faire face. Je m'approche alors lentement vers elle pour finalement toucher ses lèvres et me retirer aussitôt un faible sourire malicieux au coin des lèvres, pour finalement me rapprocher à nouveau, jusqu'à ce qu'elle ne recule plus pour finalement l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:57

Aurélie se redressa donc, emportée par Kévin qui levait sa tête pour la regarder de haut, comme si il la relevait a un defi. Elle leva ses yeux pour le regarder, sans relever sa tête pour autant. Elle lui lança un petit sourire complice quand il la serra contre lui, mais elle se débattait toujours mais Kévin finit par toucher ses lèvres avec les siennes. Elle arrêta alors de se débattre, un nouveau sourire se formant sur ses lèvres. Ce contact lui donnait une envie, l'envie de vraiment l'embrasser. Elle se pinça la lèvre inferieur, avant qu'il l'embrasse. Elle se contenta de fermer les yeux et de prolonger le baiser Elle ouvrit à nouveau ses yeux avant de détacher ses lèvres de celles du jeune homme puis de sourire à nouveau. Ouais... T'as gagné, dit-elle d'un air faussement-agacé.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:08

Plus Aurélie se débattait plus je resserrais mon étreinte pour qu'elle ne puisse plus bouger. Ça m'amusait tout simplement. Je là regarde se pincer la lèvre inférieure avant de finir par l'embrasser. J'avais enfin réussi et Aurélie prolongea sans attendre. Un faible sourire se dessine sur mon visage tout en se détachant des lèvres de la jeune fille observant son sourire et l'écoutant me dire que j'avais gagné d'un ton faussement agacé. Mon sourire amusé s'élargit et je répliquai sur un ton blagueur, « Je gagne toujours. » D'un air faussement triomphant. Je m'avance au creux de son cou pour faire mine de là mordre, peut-être que twilight mettait monter un peu trop à la tête -la faute à Stéphanie- avant de lâcher la jeune fille et me retirer tout en me levant complètement et déclarer, « Allez, c'est à moi de te masser maintenant. » Dis-je gentiment en attendant qu'Aurélie se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:22

Aurélie rit a la remarque de Kévin, disant qu'il était toujours gagnant. Mais j'étais gagnante, moi aussi. Eh puis t'es peut-etre gagnant a ce jeu ci mais au suivant, ca sera moi la gagnante. Elle sourit à nouveau avant qu'il fasse semblant de la mordre, un peu comme dans Twilight. Elle sourit de plus bel, amusée. Oh, Edward, transforme moi en vampire s'il te plait ! Je t'en prie ! Elle se moquait un peu du film en disant ça... Puis elle posa à nouveau ses yeux sur le jeune en le regardant se retirer puis se lever avant qu'il déclare qu'il allait enfin lui rendre son massage. Ah, bah c'est pas trop tôt ! dit-elle sur un ton de plaisanterie avant de s'installer de façon a ce qu'il puisse la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprécier ces moments (aurélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles [Aurélie]
» Aurelie.
» Kevin & Aurelie.
» Prime de Aurélie
» moment de détente. → AURÉLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: