carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 take a bath - (ASTRID)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

take a bath - (ASTRID) Empty
MessageSujet: take a bath - (ASTRID)   take a bath - (ASTRID) EmptyDim 10 Avr - 19:21

    C'était sous un somptueux soleil que le carré s'était levé. Stéphanie avait le don d'apprécier particulièrement ces chaleureuses journées de printemps. C'était d'une très bonne humeur et sous un ton optimiste qu'elle aborda cette journée. Elle avait pourtant passée un bien banale matinée : douche, petit déjeuner, l'habituelle "ça va ? Bien dormi" ... Puis l'après-midi s'afficha. Pour une fois, elle n'avait pas envie de dormir, ou encore de se prélasser sur le canapé, non, elle avait envie de profiter de la piscine. Elle alla alors enfiler son maillot de bain, prit une serviette sous son bras avant de rejoindre le bord de l'eau. Elle déposa sa serviette à côté du rebord avant de s'y assoir, prenant alors le temps de s'attacher les cheveux tout en baignant ses pieds dans l'eau tiède et transparente;
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

take a bath - (ASTRID) Empty
MessageSujet: Re: take a bath - (ASTRID)   take a bath - (ASTRID) EmptyDim 10 Avr - 19:28

Après mettre lever sans une présence masculine à côté de moi je ressevé le soleil en pleine tête . J'avais dormi sans que Kevin sois à côté de moi . Je ne pouvais lui adresser la parole . Avec le visage baisser j'avancé doucement vers la piscine en maillot . Puis je vis entrer la belle Stéphanie qui s'assit sur le bord de la piscine . Je m'approcha d'elle doucement en lui disant Salut toi , comment ça va ? puis je continus mon tour de piscine jusqu'à m'asseoir sur le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
 
take a bath - (ASTRID)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines de la beauté c'est nous! |Astrid
» Confidences - PV *Astrid*
» Prendre l'air, Astrid.
» Kevin & Astrid.
» J'aime pas la piscine mais enfin - Kevin & Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: