carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La personne qui sort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 11:59

... Est Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 16:51

Quand j'entend que Robin sort . Les larmes monterent, Robin etait un gars avec qui je m'entendait super bien . Un larme coule sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:16

Un léger sourire de déséspoire était sur mon visage . C'est vrai que Robin était sympathique . Ma tête me disais que la chambre disco aller être que à moi et Kevin . Mais je n'allais pas le dire tout haut sa ne se faisait pas . Je vis la Belle Julie a côté de moi la larme a l'oeil je la pri dans mes bras et lui dis Ne pleure pas ma Chérie , tu te feras de nouveau amies Tout en l'embrassant sur le coin de sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:19

" Sa me soul, Robin et moi on etait tres proche " Je la regarde et j'essuie mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:25

Je comprennais Julie . Je n'aurais aimer personne dans cette belle maison . Je te comprend je n'aimerais pas perdre Kevin . Mais si tu pleures pour toute les personnes qui partent tu n'a pas finis de faire couler tes jolies larmes . Aller arrête de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:28

Je reste dans ses bras et je la regarde " Mais Robin n'est pas une personne comme les autres pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:35

Quand elle me regarder je souris du coin de la bouche et dis Bah c'était quoi de plus qu'un bonne ami ?! Un proie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 17:38

Bah ecouté j'ai toujours fantasmer sur Robin meme quand j'etait dans secret story Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 18:34

Quand Julie me dis sa j'ai souris sur le coin de la lèvre . Ah :/ Maintenant tu as Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 18:36

Je la regarde " Alex, ne veut pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 18:57

Nan mais Alex c'est un boulet Je dis tout fort Dieu prier pour moi que Alex n'entende pas sa En souriant Tu vos mieu que ce petit Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:00

"Sauf que je l'aime et c'est sa qui change tout"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:08

Tu es une très belle fille , tu c'est j'ai déjà eu une petite fille et depuis que son père ma laisser après son premier jour de naissance de une je ne les jamais revu et de deux je n'ai jamais re eu de mec . C'est pour sa que je ne veus pas perdre Kevin . Tu es une très jolie fille tu retrouveras quelqu'un encore mieu que Alex et Robin . Et comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvée ^^' . Avec un sourire au coin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:09

Je la regarde et je soupire " Je suis pas du genre a lacher un mec qui ne veutpas de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:13

La regardant d'un air bizar Et pourtant tu devrais ! Je sais c'est difficile mais la vie est faite de desseption . Ne t'arrete pas au premier rateau . J'ai aps envie que tu devienne une jardinière : que tu te prene plein de rateau et aucune pelle . N'ai aps peur de la première personne qui va te laisser derière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:15

Je la regarde " Mais comprend qu'Alex, je l'aime mais c'est pas reciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:20

Que veus tu que je te dises ? Que j'aille voir Alex pour lui faire la morale --' Sa ne marchera pas . Avance de l'avant et ne regarde pas derière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:22

Je la regarde et je souris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:24

Ne souris pas , ne pleure pas ! Je suis sure qu'un jour tu trouvears le bon . Un jour tu me remercira pour tout ses conseils ! Enfin j'espère --'
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... EmptyLun 11 Avr - 19:25

je la regarde " Merci d'etre la pour moi miss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne qui sort... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui sort...   La personne qui sort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: L' Extérieur :: Primes :: Prime 3-
Sauter vers: