carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie Empty
MessageSujet: T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie   T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie EmptyMar 12 Avr - 17:04

Depuis l'autre jours ou j'avais découvert ce merveilleux jardin je ne peux plus m'en passer. Au moin ici je pouvais être au calme pour réfléchir et arrêter de penser à tout ce qui se passe dans cette maison. Les tension comme hier soir que je n'ai pas du tout compris vu que je suis arriver trois heures après. Enfin soit la je suis très bien ou je suis. J'avance vers les siège et m'installe tranquillement dessu les lunette sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie   T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie EmptyJeu 14 Avr - 16:11


    Une belle journée était annoncée et maintenant que le jardin était découvert, Stéphanie comptait bien profiter pleinement de ce soleil. Elle enfila un short taille haute, blanc en dentelle, qu'elle accompagna d'un débardeur soyeux ainsi qu'un d'un gilet en laine. Elle s'attacha ses cheveux lisses en l'air tandis qu'elle mis le sur le botu de son nez ses raybans. Elle sortit alors, apercevant thomas, elle s'approcha de lui avant de s'assoir.« hey, ça va ? » demanda-t-elle, communément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie   T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie EmptyJeu 14 Avr - 16:16

Il fait bon c'est une autre raison de ma présence au jardin un plus de ce calme. Je vois Stéphanie arriver au loin elle n'a pas perdu c'est habitude depuis secret story. Enfin soit ce n'est pas le plus important mais ce genre de détails ne passe pas vraiment inaperçu. Je la laisse s'approcher et ainsi s'asseoir en plus. Elle me demande ensuite si ça va je la regarde. "Ca va bien et toi?" Je la regarde de haut en bas "Tu es toutes en beauté aujourd'hui" Je détourne ensuite mon regarde pour regarder devant moi sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie   T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'y crois toi? Moi oui!! - Stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y crois pas... - Kevin F., Noam & autre.
» stephanie.
» Stephanie.
» Discussion entre blonde .. [Pv : Stéphanie ♥ ]
» avatar,, by stephanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: