carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VERDICT.

Aller en bas 
+2
Aurelie Dotremont
Le miroir
6 participants
AuteurMessage
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 18:18

A TOUS LES HABITANTS.

Nous avons decider que pendant le prime, on citer le nom petit a petit des habitants qui restent dans la maison jusqu'a arriver aux deux derniers qui iront jusqu'au sas pour savoir qui partira en fin de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 19:01

Attend donc même si je ne suis pas nominée je ne veux pas que Kevin et les gens que j'aime parte
Revenir en haut Aller en bas
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 19:38

Les cinq premiers :
- Astrid.
- Kevin B.
- Ben.
- Anne-K.
- Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 19:45

    Aurelie eut un petit pincement au coeur. Kevin ne faisait pas parti des cinq premiers. Elle lanca un regard désespéré a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 22:11

Déjà pas rassuré que tout le monde soit nominés, bien qu'Aurélie et Thomas ne le soient pas -seule bonne nouvelle-, je ne me trouvais pas dans les 5 premiers sauvés. Déception, je baisse la tête. Je me redresse en soufflant profondément, posant mon regard sur l'écran qui affichait les noms des candidats sauvés. J'espérais ne pas quitter le carré ce soir, je le vivrais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 22:20

Je regarde Aurélie puis pause mon regarde sur Kevin de toute façon pour moi il fera toujours partie du top cinq et même plus c'est le plus beau et je n'ai rien a redire la dessu. Il restera avec nous!! "Ne t'en fais pas tout le monde t'aime et tu es un vip maintenant tu va rester" Je souris a tous les deux regarde l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyDim 17 Avr - 22:56

Je tourne mon regard pour le porter sur Thomas qui essayait de me rassurer en me disant que tout le monde m'aimait et que j'étais un vip maintenant. Je lui adresse un sourire sincère, appréciant ses paroles mais restais tout de même un peu perplexe. « C'est gentil, mais j'en ai pas l'impression. Les statistiques parlent d'elles-même. Tant pis ! » Dis-je tout en haussant les sourcils dans un petit hochement de tête, toujours mon regard posé sur lui, me rendant à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 8:58

Je regarde Kevin puis hoche la tête de gauche a droite. "Tu sais quoi? A mon avis ils se sont tromper dans leurs statistiques parce que pour moi c'est presque impossible que tu ne soit pas premier franchement crois moi je sais ce que je dis" Je lui souris puis j'était impatient de savoir le suite parceque jamais il ne partira
Revenir en haut Aller en bas
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 9:37

A TOUS LES HABITANTS.

Tous ceux qui ne faisaient pas partie des cinq premiers doivent s'en aller dans une piece secrete. Les habitants qui restent au lounge pourront les regarder sur l'ecran. Ils auront les annonce dans la piece secrete mais vous n'entendrez pas, et a l'annonce l'ecran s'eteindra pour que vous ne voyez pas qui reste et qui part.
LES HABITANTS QUI NE FONT PAS PARTIE DES CINQ PREMIERS : Vous pouvez dire au revoir aux autres habitants pour entrer dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 9:39

Adrianna était contente pour ceux qui restaient et alla les féliciter. Mais elle s'assaya loin d'être rassurée...
Mais le miroir fit une annonce en disant que ceux qui n'avaient pas été nommés vont dans une pièce secrète. Elle se lève alors et embrassa les 5 nommés.

"Bisous mes chéris, on se revoit dehors." fit-elle avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 14:42

J'écoute l'annonce du miroir. Et comme seule réaction, j'arque un sourcil. Je passe une main sur ma nuque avant de me lever comme je ne faisais pas parti des 5 sauvés. Tout comme Adrianna, je dis au revoir à chaque habitant. Je ne savais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 14:49

J'embrasse les personne que j'aime un peu triste j'espèrais les revoir. "Kevin a tous de suite" Avec un peu de convictions quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 14:54

    Aurelie ecouta l'annonce du mirroir, un peu decue. Genial. Elle prit Kevin dans ses bras pour le serrer fort comme une peluche avant de lui faire un petit bisou sur la joue puis de dire au revoir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 14:59

Les deux premiers a etre sauver vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 16:12

Beverly est presser si elle merite de rester
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyLun 18 Avr - 18:29

Anne-k était heureuse d'avoir été sauvé, elle embrassa ensuite ceux qui devait partir dans une salle.

Bonne chance à tous les loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. EmptyMar 19 Avr - 10:20

Beverly a était contente qu'elle est sauvé par le public Merci mes publics je vous aimes!!!! dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERDICT. Empty
MessageSujet: Re: VERDICT.   VERDICT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERDICT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: L' Extérieur :: Primes :: Prime 4-
Sauter vers: