carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 21:13

    Aurelie se trouvait dans la chambre versailles, elle avait passé une journée assez dure et il y avait beaucoup trop de monde dans la chambre a son gout. Elle décida finalement de se retirer de son lit pour aller dans la chambre leopard, ici il n'y avait personne... Il n'y avait jamais eu personne, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 21:17

Je n'avais qu'une envie c'était de bouger . Bouger de toute les pièces ou les habitants se placer . En regardant dans tout les coins je vis dessuite Aurélie rentrer dans la chambre je m'approcha poussa la porte . Puis dis Salut Chérie que fais tu ici seule ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 21:18

    Aurelie vit alors Astrid venir la rejoindre dans la chambre léopard. Elle posa alors son regard bleuté sur elle. Coucou ma belle, euh ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 21:58

Regardant Aurélie seule dansla chambre Moi Super Bien x) Mais que fais tu seule ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 22:00

  • J'en avais marre parce que tout lemonde etait dans la chambre versailles et personne n'etait ici alors voila, je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 22:23

Pour une histoire de monde ?! Ma pauvre --' Oula c'est le boxsson dans la chambre ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMar 19 Avr - 22:42

  • Oui j'en pouvais plus. :S Eh oui, ici c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 11:13

On se demande pourquoi il n'y a jamais personne ici --' Tous accro a Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 13:24

  • Ouais c'est clair . --' Je pense qu'ils n'ont jamais vu qu'il y avait una autre chambre ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 15:43

Oui je pense aussi ! Mais comme je ne viens jamais par là . Je reste tout le temps dans la suite des Viiips donc je n'ai jamais eu le temps de dormir ici n'y dans la chambre Versailles .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 15:46

  • Ah oui, c'est vrai que t'as la suite disco avec Kevin, toi ! La chance ... oo
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 15:57

Et oui je ne me plains pas ^^' Elle est trop belle sa suite ! MAis toi ne te plain pas ta la chambre LOVE --'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 15:59

  • Non, je ne me plainds pas non plus ! Je profite a fond de la semaine que je passe avec Kevin. Et de toute maniere, tu l'auras avec ton Kevin pendant deux jours alors . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 16:03

Oui bah c'est dernière fois je le croise même plus Kevin --' Comme on dit se n'ai qu'une histoire d'un soir x) Je vais me rabattre vers quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyMer 20 Avr - 21:14

  • Oh. =( C'est dommage... C'est vrai que Kevin s'efface un peu en ce moment, a savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyVen 22 Avr - 10:09

Je ne le croise même plus dans les couloirs --' Bah pendant se temps j'ai la chambre a moi seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyVen 22 Avr - 10:10

    Genre une chambre de ViiiP rien que pour toi ! :O Tant pis moi j'ai la Salle Love avec kevin c'est beauoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyVen 22 Avr - 10:20

Oui une chambre Viiip pour moi seule en plus il y avait pas de colocataire avec donc je suis seule ^^' Euh ... Si je me souviens bien je ne le vois pas non plus donc tu es aussi seule dans la chambre Love x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 EmptyVen 22 Avr - 10:24

  • Ouais okay t'as gagner je ne le vois pas non plus mais je suis sure qu'il va revenir. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty
MessageSujet: Re: On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3   On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette chambre ? [pv: Thomas]
» Cette chambre me fait peur ! - Avec Astrid, Wannaviiip
» Pourquoi j'ai pas cette suite ? pv Stéphanie
» Cette chambre un rêve? Nan! - Noam
» Chambre de princesse, la chambre prèféré de Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: