carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 15:53

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. 100-95-crop-7041-anne-sophie-bello cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Nd28

    Je sursautais. J'ouvrais les yeux, mon coeur battant la chamade. Je m'asseyais dans mon lit, des perles de sueur dégoulinant sur mon front. J'essayais de me calmer. J'avais encore fait un cauchemar, encore et encore. Je m'en souvenais mais j'évitais d'y penser. Je sortais de mon lit doucement, de peur de réveiller mes camarades, je me dirigeais alors vers le dressing où je cherchais quelque chose à me mettre pour ne pas sortir qu'en culotte.


Dernière édition par Violette le Lun 25 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 15:58

Beverly s'assoire a côter de Violette et elle dit "Qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 16:00

« Je viens de faire un cauchemar, mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. » dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 16:05

Je mets mon bras sur l'épaule droite de Violette et je dit Ta quoi comme cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 16:07

J'appréciais ce que faisais la jolie Beverly, je la remerciais d'un petit bisou sur la joue. « je peux inventer des films d'horreur parfois, je te jure ! » répondis-je en riant doucement pour ne pas réveiller les autres mais je m'arrêtais brusquement. « mais je ne veux plus en parler.. »
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 16:10

Je lui approche et je lui fait un calîn et une bise et je dit C'est pas grave, ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyLun 25 Avr - 16:15

« merci d'être là. » je me levais donc et regardais la pendrie qui se tenait devant moi. « maintenant, il faut que je trouve quelque chose à me mettre ! » il était vrai que je me trouvais dans une tenue assez légère. J'avais l'habitude de dormir en culotte, vêtue que d'une culotte. J'avais vite chaud, la nuit alors autant enlever des couches. Je ne dors jamais avec un pyjama.


Dernière édition par Violette le Mar 26 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMar 26 Avr - 14:42

Moi aussi répond elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMar 26 Avr - 16:04

Je souris à mon amie et regardais dans ma penderie, j'eus une idée, je vis une jolie salopette en jean assez courte et un débardeur marin. Je le sortais et le montrais à Beverly. « mets ça ma belle. » lançais-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMar 26 Avr - 16:35

Elle regarde le vêtement que Violette le propose et elle répond

Oh oui, il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMar 26 Avr - 16:50

Je lui souriais et lui donnais la robe, attendant qu'elle aille se changer. J'attrapais mon peignoir et l'enfilais.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMar 26 Avr - 17:18

Elle finit de s'habiller et répond Alors comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptyMer 27 Avr - 12:24

Je lui souris. « MAGNIFIQUE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. EmptySam 30 Avr - 15:55

Merci! elle regarde la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty
MessageSujet: Re: cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.   cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar, cauchemar. ► BEVERLY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly
» Prend son premier bain(PV Beverly + Libre)
» Qui pourrait faire de la quiche avec moi? [By Beverly]
» Pendent ce temps là Beverly se détend toute seule
» Chambre de princesse, la chambre prèféré de Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: