carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partir dans un spectacle ou un concert plutôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Empty
MessageSujet: Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    EmptyJeu 12 Mai - 15:24

Je vous annonce que je ne suis pas la le samedi après-midi car je vais voir un spectale qui s'appelle Mozart l'Opéra Rock. Je vais essayé de me connecté si j'ai le temps après le spectacle. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Empty
MessageSujet: Re: Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    EmptyDim 15 Mai - 9:52

De toutes façon le forum est mord mais c'est quand même cool d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Empty
MessageSujet: Re: Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    EmptyDim 15 Mai - 12:54

Oui Le Foo' & Mort :/ C'est Vraiment Dommage --' Mais Merci d'avoir prevenue (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Empty
MessageSujet: Re: Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Partir dans un spectacle ou un concert plutôt    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir dans un spectacle ou un concert plutôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille dans le carré - libre
» Après l'entrée dans la maison ▶ Kevin (WannaViip)
» On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3
» Qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit bien jouer la Josiane - Kevin Fernandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: