carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a remplir

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

a remplir  Empty
MessageSujet: a remplir    a remplir  EmptyJeu 2 Juin - 18:32

Maëlle Sullivan
« Qui ne tente rien à rien »


[img]a remplir  Avatar10.[/img]

feat. Rachel Bilson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Elle est née sur lire il y a 23 ans d'ici. Elle a toujours été proche de sa mère et de son père. Ses parents étaient très importants pour elle. Son père meurt quand elle a à peine quinze ans ce qu'il l'a rendu vraiment triste. Elle a eu un vide important qui s'apaisait petit à petit au fil des années. Cet évènement la rendue encore plus proche de sa mère, avec qui elle partage beaucoup de choses encore maintenant ce qui compte pour elle c'est son bonheur et rien d'autre. On dit toujours qu'une petite fille est proche de sa mère et ben elle en a la confirmation aujourd'hui. Aujourd'hui on peut dire qu'elle est heureuse on du moins elle fait tout pour l'être et le paraître. Ce qui lui manque dans sa vie c'est l'amour bien qu'elle soit déjà amoureuse de Tayler. Malheureusement lui ne s'intéresse pas à elle et pourtant elle ne lâche pas le morceau elle est toujours là a essayé qu'il s'intéresse à elle. Sans grand succès mais, elle n'a pas fini il lui reste quand même pas mal de temps peut-être qu'un jour elle arrivera à lui faire changer d'avis.

    C'est une fille qui a la joie de vivre. Elle s'investit dans tout ce qu'elle entreprend comme pour l'amour qu'elle porte à Tayler. Elle lui court toujours après lui. On peut ainsi voir que c'est une fille plutôt déterminée et elle sait ce qu'elle veut. Elle aime beaucoup les gens qui l'entourent et elle s'attache vite aux autres. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose, car elle est souvent déçue de ce qu'elle ne voit pas la suite. C'est aussi une fille passionnée elle aime ce qu'elle fait, son métier est une chose importante pour elle.

    C'est une jolie brune avec des yeux étincellent. Oui c'est yeux brun peuvent en faire craquer plus d'un mais, pas celui qu'elle veut. C'est une jeune fille qui aime la mode et elle s'habille souvent d'un Jeans et un joli haut. Pour les soirées elle s'habille classiquement et sais être à la hauteur des tenues qu'elle porte.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Parce que moi je suis unique simplement. Personne n'arrive à ma hauteur et je suis prête à le prouver quoi qu'il arrive. Vous verrez si vous m'accepter c'est tous ce que je peux vous dire. Je suis prêt à tous et n'importe quoi le pire comme le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
 
a remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: