carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 14 Juin - 9:21

... Tumblr_llvaleOnzo1qf6dboo1_500
© TUMBLR.
Mike dit(e) Snike.

18 ans. ◭ né le 07 Septembre 1992, à Paris. ◭ Française. ◭ Etudiant en coiffure. ◭ Célibataire.

QUELLES SONT VOS PASSIONS ? VOS LOISIRS ? : Mes passions sont la musique Rock, la coiffure et la mode Emo ♦ QUE PRÉFÉREZ-VOUS ENTRE LE SUCRÉ ET LE SALÉ ? : Le sucré. ♦ LE NOIR ET LE BLANC ? :Le noir ♦ LA MUSIQUE ET LA CHANSON ? : Les groupes de rock et pop rock. Wherever you will go ♦ QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR MOMENT DANS VOTRE VIE, QUI VOUS A FAIT AIMÉ TELLE OU TELLE CHOSE ? : Quand j'ai fonder mon groupe de rock avec mes amis la c'était un bonheur totale on en avait tellement envie tous les trois.

QUE FAÎTES-VOUS EN VOUS LEVANT LE MATIN ? : Comme tout le monde je vais au toilette *rire* Puis ensuite me laver et déjeuner. ♦ QUE CHERCHEZ-VOUS EN PREMIER LORSQUE VOUS ÊTES SEUL ? : A mettre la musique pour ne pas rester dans le silence trop longtemps. ♦ AVEZ-VOUS POUR HABITUDE DE TUTOYER OU VOUVOYER LES PERSONNES QUI VOUS ENTOURENT ? : Tutoyer c'est peut-être un défaut mais bon comme je suis jeune. Mais je vouvoie quand même les personnes plus âgées. ♦ SI VOUS LES VOUVOYEZ, EST-CE UNE QUESTION D'ÉDUCATION OU DE CHOIX ? : Les deux j'ai une éducation pour ses un choix également mais comme je l'ai dis pas tous le monde. ♦ DANS VOS MANIES, LAQUELLE VOUS FAIT RIRE ? ET LAQUELLE VOUS FAIT HONTE ? : Dans mes manies...*réfléchis* celle qui me fait rire c'est ma manie de me recoiffer et maquiller tous le temps. Et pour celle qui me fait honte je dirais chanter sous la douche. ♦ DANS CELLES DES AUTRES, LAQUELLE VOUS DONNE ENVIE DE VOUS MOQUER OUVERTEMENT ? : Je dirais certains mouvement et aussi les accents des gens mais ce n'est jamais méchant. ♦ COMMENT RÊVEZ-VOUS D'ÊTRE ? : Je rêve d'être comme je suis peut-être un peu plus connu et riche mais je me trouve bien comme ça physiquement.

QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE À SECRET STORY ? ■ C'est assé simple en fait, avec le groupe on voulait trouver un moyen de se faire connaître un peu plus histoire de pouvoir arriver quelques choses. On c'est dit que Secret Story c'est une bonne idée et comme on ne pouvait pas venir ici à trois je me suis dévouer et me voilà. Puis rencontré de nouvelle personne ne me dérange pas non plus j'aime le contact. QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'ÉMISSION ? ■ J'aime beaucoup l'émission si non je ne me serais pas inscrit vous pensez bien. Je trouve que c'est opportunité pour les jeunes et les autres pour se faire connaître dans un domaine et pouvoir développer un peu tous ça. COMMENT PENSEZ-VOUS POUVOIR GAGNER ? ■ Avec ma personnalité puis mon physique, je resterai moi même si il faut faire des stratégies j'en ferrais je serais toujours dans le jeux. Je suis prêt à tout. QUE FERIEZ-VOUS/CHANGERIEZ-VOUS SI VOUS AVIEZ LES 250 000 € ? ■ Je rachète une guitare déjà puis j'essaye de sortir un single avec mon groupe et un voyage au USA serait un rêve.

QUEL EST VOTRE SECRET ? ■ Je n'ai pas d'odorat. Je suis né avec ce problème qui n'en ai pas trop un pour moi. Bon c'est toujours bien de pouvoir sentir mais bon ce n'est pas très grave des fois ça sert

in your head.
prénom/pseudo : Mel
âge : 18 ans
fréquence de connexion :7/7j
où avez-vous connu le forum ? sur un autre fo ss
what else ??
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Juin - 9:23

Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 27 Juin - 14:10


FICHE DU CANDIDAT :
PRÉNOM : Mike AGE : 18 ans MÉTIER : Etudiant coiffeur SITUATION SOCIALE : (marié,...) Célibataire
Si tu devais choisir...
Amour
Gloire
Beauté

Que préfères-tu chez toi ?


Tu es plutôt...
Réservé
Fêtard
Décontracté



(c) @livejournal
Pour toi la vie c'est...
Un terrain de jeu
Des cellules
Un cadeau du ciel

Quel est ton modèle ?


Le plus important pour toi c'est...
La Famille
Les amis
Autre (à marquer)
▫ Qui es-tu ? La voix souhaite en connaitre d'avantage à ton sujet, présentes toi.

▫ Très bien, la voix souhaiterait à présent savoir, en quoi estimes-tu être unique ? Décris-lui ta personnalité.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
▫ La voix voudrait savoir, pourquoi vouloir entrer dans la maison des secrets ?

▫ Quels son tes objectifs au sein de cette aventure mais surtout tes stratégies ?

▫ Pourquoi la voix devrait-elle te donner la chance de franchir le seuil de la maison ?



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
▫ Très bien, la voix veut à présent savoir, quel est ton secret ?

C'est tout, pour le moment.

FICHE DU JOUEUR :
PSEUDO :Mel AGE : 18 ans




(c) @livejournal



Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 5 Juil - 10:24

... Tumblr_lm18tq59KF1qgykeoo1_500
Journo Léna.
23 ans - Mannequin

célibataire.
en couple.
en relation libre.

Je suis une femme pétillante qui aime s'amuser et profiter de la vie. J'aime rire, passer mon temps. J'aime beaucoup les photos et j'en ai fait mon métier. Je suis une femme aussi de caractère je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'aime montrer que je suis la.

quelles sont tes intentions en rentrant dans la maison des secrets ?





est-tu pret(e) a faire des stratégies pour gagner le jeu ? si oui, lesquelles ?





quel est ton secret ?



iambeautifulandiwillkeepmysecret

Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 13 Juil - 10:26

Lukas Fellner


... 0210



23 ans Paris Photographe
Célibataire

❖ Just the way you are .


    I've had the time of my life .


Bonjour, moi c’est Lukas, j’ai 23 ans et je viens de Paris. Dans la vie je suis photographe la photo a toujours été ma passion, tout petit je prenais déjà plaisir à en faire partout où on allait avec mes parents. Je suis né à Paris donc j’y ai toujours vécu j’aime beaucoup ma ville bien que j’aimerais visiter d’autre pays comme les Etas-Uni peut-être qu’avec cette aventure je pourrais réaliser mon rêve. J’ai un petit frère il s’appelle Axel et je tiens énormément a lui. On a toujours été très complice malgré quelques disputes habituelles entre frère, je me suis toujours promis d’être là pour lui et si je fais l’émission c’est aussi pour lui. On a appris il y a pas longtemps qu’il avait une maladie grave au niveau du cœur ce qui le rend beaucoup plus fragile maintenant. Il ne peut plus faire grand-chose et il a dû arrêter le foot à cause de cela et pourtant il était très douer. Ça va être très dur de vivre sans lui pendant 2 mois si tout va bien. Je suppose que vous vous demandez pourquoi je suis comme ça avec mon petit frère, je vais vous racontez notre histoire. Axel et moi étions heureux avec nos parents, c’étaient des parents aiment, qui nous donnait tout leur amour. De bons parents qui savaient se faire écouter et jouer leur rôle comme il faut. Seulement la vie n’a pas été très correcte avec nous et elle a décidé de nous les retirés alors que nous avions que 3 et 6 ans. J’entends encore la voix de ma grand-mère qui nous annonce que nos parents on eut un accident de voiture et qu’ils sont parti dans un monde meilleur. Bien sûre pour des jeunes enfants la mort est inimaginable et on a crus pendant longtemps qu’ils reviendraient nous chercher. On a vécus quelques années avec notre grand-mère mais il fut un moment où elle était bien trop vielle pour s’occuper de nous. On a été placé dans une famille d’accueil sans trop demander notre avis. Les gens chez qui on vit aujourd’hui ont toujours été gentil avec nous ce fut un petit réconfort tout au long de ses années. Malgré qu’on pourrait le croire je n’ai pas eu une adolescence facile j’ai fait beaucoup de bêtise comme démolir des biens publics mais encore pire prendre de la drogue. C’était une période un peu noire ou je me demandais pourquoi la vie était aussi cruelle. J’ai repris le dessus quand j’ai appris la maladie de mon frère, je me suis dit qu’il fallait que je devienne raisonnable et que je sois la pour lui. Ça a été très dur mais j’y suis arrivé. Aujourd’hui je suis un homme différent d’avant qui a appris de la vie et qui essaye de se prendre en main. J’ai aussi découvert que je ne suis pas hétéro mais plutôt bisexuelle avec une attirance pour les hommes en priorité. Ca ne plait pas trop à notre famille d’accueil, surtout au père mais je ne peux pas mentir sur ce que je suis et m’obligé à me dire que je suis hétéro alors que ce n’est pas le cas. Maintenant je me lance dans cette aventure, très heureux et j’espère que je serais pris.

    This is who I am, you can like it or not .

Je suis quelqu’un de très sensible malgré les circonstances de la vie qui aurait pu m’endurcir plus qu’autres choses. Je prends vite les choses à cœur ce qui est un réel défaut je n’aime pas de tout ça. C’est ce qui déclenche en moi un peu de tristesse et de colère dépendant de la situation. Malgré mon passer plus que douteux je suis maintenant un garçon très calme, bien que j’aime m’amuser avec les amis mais pas comme je le fais avant. Je suis aussi très jaloux c’est-à-dire que j’ai toujours peur de perdre ce que j’aime à cause d’une autre personne. J’essaye de l’être un peu moins pour ne pas les faire fuir tout de même. Je suis aussi quelqu’un de rêveur et passionner d’où la photographie dont j’ai fait mon métier. J’aime que les choses soit parfait même si on le sait tous rien n’est réellement parfais. Je suis généreux j’aime donner sans pour autant recevoir en retour, je m’attache vite aux autres, je sais que je ne devrai pas car j’ai souvent des couteaux dans le dos. J’aime être toujours bien habillé j’ai aussi un petit problème avec mes cheveux que je veux toujours bien coiffer maintenant vous me découvrirez dans la maison et vous verrez ce que je suis vraiment.

    Keep you secret


    La partie la plus importante du casting, le secret. Essaie de développer un maximum, plus ce sera cohérent et plus tu auras de chance d'être pris. Tu peux proposer plusieurs secrets.


❖ Beyond the screen .

    Un nom ou un surnom ? Mel
    Un âge ? 18 ans
    Fille ou garçon ? FIlle
    Le code du règlement ? Écrire ici
    Ta fréquence de connexion ? 7/7j
    Une question, une idée pour améliorer le forum ? Écrire ici
    Une dernière chose, par quel moyen as-tu trouvé ce forum ? Toi



© Lolita-ll
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: