carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Hum ! c'est bon ... | Kévin. B | Empty
MessageSujet: Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |   Hum ! c'est bon ... | Kévin. B | EmptyMar 29 Mar - 19:40

J'arrive dans la cuisine et prend un fruit, mon préféré tant qu'a faire, une banane. Je l'ouvre et commence a a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Hum ! c'est bon ... | Kévin. B | Empty
MessageSujet: Re: Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |   Hum ! c'est bon ... | Kévin. B | EmptyMar 29 Mar - 19:44

J'étais en train de faire du sport depuis un bon moment et cela m'avais donner soif. j'arrive donc dans la cuisine et a ma grande surprise je vis Mickael Vendetta. J'allais dans le frigo chercher une bouteille d'eau et m'en servi un frais, je bu une gorgée et regarda Mickael. " Salut Mickael, comment va tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin.
» RP with KEVIN B.
» hey you, kevin viiip.
» waa(...)ake up ! - Kevin (TERMINE)
» Kevin Boyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: