carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relooking façon Josiane avec MON Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyDim 10 Avr - 19:23

Je m'ennuie dans cette maison. Et quand la josiane s'ennuie ce n'est pas toujours une bonne nouvelle en particulier pour les gens qu'elle apprécie. J'arrive après quelques minutes dans le dressing je passe mes vêtements un a un et les dépause sur le lit derrière moi. J'en ai tellement. La seule chose qui n'a pas été abimer de par les main de Kevin Boyer. Heureusement il aurais payer chère. Et en cash des vêtement comme ça coute hyper chère et il m'a fallu du temps pour les avoir. D'ailleurs mon nouveau look est mieux qu'avant. Après avoir mis les vêtements sur le coter je prend ma trousse de maquillage et fait une petite retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyDim 10 Avr - 20:21

Déambulant dans la maison après avoir mangé avec tout le monde, je me dirige vers le dressing où j'aperçois Thomas, qui avait déballer toutes ses affaires sur le lit derrière lui. Je fronce alors gentiment des sourcils pour lui demander, « Qu'est-ce tu fous ? » C'était un vrai bordel cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyDim 10 Avr - 21:00

Je continuais de me refaire un beauter quand j'apperçois mon Kevin. Je le regarde puis souris avant de reprendre mon activités. Il demande ensuite ce que je fais je retourne mon regard vers le jeune homme et m'en approche doucement. "Je passe mon temps je dois dire que je m'ennuie beaucoup la" Je regarde ensuite mes vêtements puis le regarde de nouveau "Tu veux m'aider à passer mon temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyLun 11 Avr - 22:09

Lorsque je demandais à Thomas ce qu'il faisait, celui-ci s'approche doucement vers moi pour me répondre qu'il passait son temps car il s'ennuyait beaucoup, ce que je pouvais comprendre. Je l'observe alterner son regard de ses fringues à ma personne avant de me demander si je voulais l'aider à passer son temps. J'affiche un sourire intrigué, avant de lui répondre, « Je veux bien, à mes risques et périls. » Dis-je sur un ton amusé. « A quoi tu penses ? » Demandai-je pour savoir s'il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyMar 12 Avr - 9:04

Je souris a sa réponse positive. Il veut bien mais c'est géniale ça je vais pouvoir passer mon temps avec lui. Bien sur je ne pensais pas mal aujourd'hui et il l'a bien compris tout seul. Je prend alors sa main et l'amène dans le dressing. Je lui monte ensuite la chase en le poussant dessus "Assied toi la!" Je souris puis retourne vers les vêtement regardant un peu. Il me demande ce à quoi je pense j'avais envie de l'embêter un petit peu. "Je vais te violer cheri" Je fait un petit sourire en coin "Non je plaisante j'ai envie de te relooker, mais pas de n'importe quelle façons. La mienne!" Je le regarde en me montrant et en éspérant qu'il conprenne. Et aussi qu'il ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyJeu 14 Avr - 19:22

Thomas semblait content que j'accepte, celui-ci m'attrape la main pour m'amener directement dans le dressing et me pousser sur une chaise, m'ordonnant de m'asseoir ici. J'affiche alors un faible sourire amusé tandis que mon regard se tourne vers Thomas qui visualise les vêtements. Lorsque je lui demandais à quoi il pensait, il me répondit qu'il allait me violer. Je le regarde avant de me mettre à rire, mais quelques secondes après celui-ci me répondit qu'il rigolait. En réalité, il avait envie de me relooker à sa façon. J'arque un sourcil tout en le regardant, un minuscule sourire au coin des lèvres, « Tu veux me gaytiser ? » Dis-je pour rigoler. Je me redresse ensuite sur mon siège pour reprendre, « Allez montre-moi, ce que tu veux que je mette. » Dis-je prêt à entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Gaytiser? ça existe ce mot? J'en sais rien enfin je n'ai même pas envie de le savoir d'y ni réfléchir mais ç'est un peu près ça que j'ai dans la tête. Peut-être que il sera encore plus beau qu'il ne l'ai déjà? Ca m'étonnerai beaucoup vu que je l'aime en vrai homme. mais je trouve ça plutôt marrant de le relooker façon Josiane. Puis ça nous passe le temps à tout les deux après tout. "On peu dire ça oui" Puis il me demande de lui montrer sa tenue. Je me dirige vers les vêtement. Je voulais choisir une robe asser courte vu qu'il est quand même plus petit que moi. Puis les joli talon qui va avec. Je revien vers lui et le lui tend. "Voilà c'est ça" C'est une robe noir et courte avec un peu de brillant, les talon son à aiguilles et noir également. "Attend je revien j'ai oublier quelques chose" Je me dirige un instant dans le suite baroque qui n'est pas si loin et prend la péruque noir. Je revient dans le dressing et la lui donne "Ca en plus. Mais avant il va falloir que je te maquille" Je lui souris lui montrant la trousse de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyDim 17 Avr - 23:50

Thomas me confirma que c'était bien ce qu'il comptait faire en quelque sorte. Je ne bronche rien en attendant qu'il me montre la tenue qu'il souhaitait que je porte. Lorsqu'il revient vers moi avec une robe noire assez courte ainsi qu'une paire de talon, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en tapant machinalement dans mes mains. Tout en regardant la taille des talons, je réplique alors, « T'es sérieux, tu veux vraiment que je mette ça ? Mais je vais m'casser la gueule ! » Déclarai-je à la fois sérieux et amusé. J'écoute ensuite Thomas dire qu'il revenait, pendant ce temps, j'observais toujours la tenue qu'il m'avait filé. Je me retourne vers la Josiane quand elle revient dans le dressing une perruque à la main. Je ferme alors les yeux, fronçant les sourcils tout en lâchant un faible rire réalisant que j'allais réellement me transformer en Josiane. Sans oublier le maquillage, je dis rien me pinçant simplement la lèvre inférieure, je reprends, « Ok, ok ! T'en mets pas une tonne hein. » Dis-je en m'installant, regardant tout le matos à Thomas, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  EmptyLun 18 Avr - 9:36

Je le regarde et hausse les épaule quand il me dit qu'il ne saurait pas marcher avec ses talons sans se casser la gueule. Mais oui je suis très sérieux attend il n'y a pas de relooking sans les talon. Et d'ailleurs ce ne serais pas une vrai Josiane si il ne les mets pas. "Mais si tu va les mettre moi je le fait tous les jours. Tu peux y arriver et je t'aiderais si tu veux ce n'est pas un problème pour moi" Je lui souris le regarde de haut en bas persouader qu'il sera vraiment très beau en moi. Facon de parler hein. Avec la perruque les vêtement le maquillage tout sera parfait. Je le regarde quand il me dit de ne pas lui en mettre trop "Fais moi confiance cheri et ferme les yeux." J'avais asser de maquillage pour faire ce que je veux avec lui. Mais on va être gentil pour une fois. Je sors d'abord le fond de teint et lui en mets partout sur le visage et dans le cou également. Avec un visage comme ça c'est parfait. Je lui met ensuite du fard a paupière noir bien étaler. "Ouvre les yeux mais tu ne bouge pas!" Je sors ensuite le crayons noir lui en mets dessous les yeux. Le ricils très délicatement. Et pour finir un magnifique rouge à lèvre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty
MessageSujet: Re: Relooking façon Josiane avec MON Kevin    Relooking façon Josiane avec MON Kevin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking façon Josiane avec MON Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit bien jouer la Josiane - Kevin Fernandes
» Les Mesaventures de Josiane - PV *Thomas*
» La Josiane ne s'arrête jamais! *cyril*
» La Josiane elle a envie de s'amusée - libre
» Kévin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: