carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prendre l'air, Astrid.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 10 Avr - 19:24

  • Aurélie en avait juste marre d'etre enfermée dans cette maison, ca ne faisait qu'une semaine et quelques jours qu'elle était ici et elle n'en pouvait plus. Elle alla vers la terasse, pour prendre l'air. Quand elle arriva, elle s'assit sur une chaise avant d'allumer une cigarette et attendre, en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 10 Avr - 19:32

Je passé et vu Aurélie . Déspérement ma tête se baisser . On avait le même problème nos Kevin nous manqué . Je m'approcha d'elle Salut , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyLun 11 Avr - 6:23

  • Aurélie entendit alors des bruits de pas, elle se retourna pour voir qui c'était quand elle vit Astrid apparitre. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier pour lui faire un signe lui demandant de la rejoindre, avant qu'elle le fasse pour lui demander comment elle allait. Hurmph, assez bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyLun 11 Avr - 6:37

Huuum ... Je ne pouvais lui dire que j'allais mal après se dilemme . Je faisais comme si tout aller bien mais c'étais le contraire . Je n'en pouvais déjà plus de ne pas pouvoir voir Kevin . Tranquille , que fais tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyLun 11 Avr - 6:43

  • Astrid lui répondit alors qu'elle allair bien avant de lui retourner la question. Aurélie l'observa pendant un long moment, scrutant son visage. Elle voyait bien qu'elle n'allait pas bien, c'était son amie et les amies pouvaient toujours voir et comprendre ces choses la. Ca va. Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est pour ton Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyJeu 14 Avr - 14:42

Je voyais Aurélie me rengarder de haut en bas . On pourrait meme dire quel me devisager a moitié . Oui en trotre il me manque :S Mais aujourd'hui je vais aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyJeu 14 Avr - 15:54

  • Ah, ouais, ca se comprends en meme temps... Moi j'aurais pas pu me séparer de mon Kévin, mais j'avoue que je n'aurais pas pu me permettre de perdre autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 17:59

Oui c'est sur , mais mon Kevin est joeur donc se n'ai pas grave . Et en plus il était entre de bonne main . Tu savais très bien que j'aller pas y toucher ^^' . Je ne m'appelle pas Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:02

    Aurelie rit a sa remarque. Ouais, et heureusement ! Je sais pas si j'aurais pu supporter deux Stephanie dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:09

Déjà qu'une ^^' Même si je lui ressemble de loin je ne pique pas les mecs des autres ! Appare si c'est un gars trop trop beau la je le fais mais chut ! En souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:20

  • Ouais mais bon... J'espere que si un our j'ai un beau mec tu viendra pas me le piquer, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:21

Sa depant si c'est Kevin Boyer je n'esiterais pas ! ^^' Mais j'ai aussi un petit problème c'est que dans l'aventure j'ai Kevin et dehors j'ai un copain qui s'appelle Léo --'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:22

  • AH BON ?! =O T'es serieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:37

Et oui , Mais enfaite on est en relation libre donc j'espère que sa ne va rien lui faire enfin je pense sinon je vais mourir --'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:38

  • Genre mais il va te tuer ! Mais tu va rester avec Kevin ou pas a la fin du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:50

Je ne sais pas encore , à vrai dire mon copain Léo et avec ma fille en dehors du jeu . Et oui j'ai une fille ! Mais j'aime aussi passionnément Kevin alors je ne sais aps encore .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:51

  • ... Mais tu peux prendre ta fille et te casser avec Kevin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:54

Sa se vois que l'idée viens d'une fille qui n'a pas reflechi ^^' Le problème c'est que Léo va vouloir garer sa fille aussi et si je pars il va vouloir la garde alterner --' Donc dans tout les cas je suis perdante
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:56

  • Ah. --' Sinon tu la kidnappe. =D
    [ Elle est blonde ]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 18:58

Au pire , je dis bien au pire je trouverais un accord avec Léo ! De l'argent est sa sera bon ! Il trouvera une nouvelle Copine en un claquement de doigt ! T'imagine le physique de Taylor Lautner avec la voix de Bruno Mars . Mais imagine Kevin ne veut pas de Léna ma fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 19:00

  • Oh, le physique de Taylor Lautner avec la voix de Bruno Mars ! Nan en faite je prefere le physique de... Kevin Fernandes et la voix de... Kevin Fernandes. x) Mais tu laissera pas le choix a ton Kevin, c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 19:04

Je te le laisse ton Kevin ne t'inquiète pas ! Pour l'instant je garde Mon kevin et Léo je reflechirais au bon moment même si les deux sont très Hot !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 19:06

  • Mais je m'en fout tant que j'ai mon Kevin c'est bon ! Fais toi un plan a trois !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 19:08

Et puis quoi encore je vais pas fair une partouze ! Mais pour l'instant je garde les deux ! Et au pire je l'argue les deux et on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. EmptyDim 17 Avr - 19:34

  • Ah mais oui, largue les deux et tappe toi un mieux ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air, Astrid. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air, Astrid.   Prendre l'air, Astrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air, Astrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air tot le matin - Libre
» Les reines de la beauté c'est nous! |Astrid
» take a bath - (ASTRID)
» Kevin & Astrid.
» Prime de Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: