carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai faim, Anne-Krystel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 9:13

  • Aurélie mourrait de faim, il devait etre entre mifi et une heure a peu pres, mais les habitants eux, ne pouvaient pas le savoir car ils ne pouvait voir l'heure nulle part, malheureusement. Elle entra dans la cuisine et vit personne, les habitants étaient surement en train de dormir encore et personne n'avait pensé a faire a manger, apparement. Elle alla vers le cellier pour chercher un paquet de pates et revint vers la cuisine pour les faire cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 9:17

Anne-krystel qui commençait à avoir faim se dirigea vers la cuisine afin de se préparer un petit Repas. Elle arriva dans la pièce et trouva son amie Aurelie qui elle aussi semblait avoir faim. Elle lui proposa son aide pour faire à manger.

Salut toi...ça va ?

Elle l'embrassa.

T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 9:20

  • Aurelie vit alors Anne-Krystel venir vers elle pour la saluer et pour lui proposer son aide. Hey, Anne-K, comment ca va ? Oui, si tu peux m'aider tu veux. Elle ne voyait pas trop en quoi elle pouvait l'aider, car les pates c'est assez facile a faire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 9:28

Ça va bien merci.

Sourit.

D'accord je t'aide, mais t'as besoin d'aide ou pas ? Tu vas faire des pâtes à quoi exactement ?



Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 10:27

  • Anne-Krystel lui confirma qu'elle allait bien, elle aussi, avant de lui demander quelle genre de pates elle voulait préparer. Hum... Je sais pas, aux quatre fromages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyLun 11 Avr - 12:30

D'accord, bon je pense que mon aide te seras d'aucune utilité..Rit..Qu'est ce que t'en dit si je te regarde faire et on discute un peu pour faire mieux connaissance ?

C'est vrai que Anne-K ne connaissait pas encore très bien aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMar 12 Avr - 11:14

  • Hum, avec plaisir Anne K. Enfin, je te connais déja grace a Secret Story mais je ne connais pas tout sur toi. Elle lui sourit et continua son plat en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMar 12 Avr - 17:45

Oui c'est sur, mais parlons de toi d'abord, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMar 12 Avr - 17:51

  • Je travaille dans une fete foraine. Et toi, tu fais quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 11:29

Ah c'est cool, ça doit pas être trop facile tout les jours.

Sourit.

Ben moi je suis toujours chanteuse et puis je fais quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 16:08

  • Ah mais oui, tu faisait pas mannequin pour playboy toi ? Et moi je trop pas ca super de travailler dans une foire mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 18:22

Euh oui j'ai fait quelque photos c'est vrai mais c'était qu'une fois.

Rit.

Et t'aimerais faire quoi après l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 18:24

  • Aurélie sourit, amusée. Apres l'émission ? J'aimerais faire présentatrice a la télévision... Et toi tu compte continuer dans le chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 18:27

Ah c'est pas mal, si t'arrive c'est bien...moi oui je compte continuer ce que je fais actuellement.


La regarda cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyMer 13 Avr - 18:30

  • Aurélie finit donc son plat. T'en veux ? Oui, mais je ne suis pas sure d'y arriver, je suis un peu timide, en faite... Meme si quand on me connais bien on sait que j'ai un sale caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 14:10

Ah oui je veux bien merci..

L'estomac d'Anne-K commençait à crier Famine.

C'est certain que la timidité est dur à vaincre mais si tu veux faire ce métier malheureusement il faut t'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 14:13

  • Aurélie alla donc prendre des assiettes en mit des pates dedans avant de tendre la premier a Anne K. Elle s'assit sur une chaise avant de commencer a manger. C'est vrai que si j'ai envie de faire ce metier je vais devoir etre moins timide, mais j'y arriverais, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 14:43

Anne-K prit son assiette.

Merci !!

Elle s'assit en face de la jeune fille puis commence à manger.

Oui faut que t'y croit, mais moi j'en suis sur...Sourit...Dans quelques années tu seras la présentatrice numéro 1 en france.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 19:41

  • Merci... C'est gentil mais ca m'étonnerais que je sois la numéro une des présentatrices en france. Very Happy En tout cas, pour commencer, je vais quitter la foire et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 19:45

Derien, Et puis comme on le dit si bien: Vis tes rêves et surtout ne rêve pas ta vie..Si tu veux le faire, tu le feras.

Sourit.

Au fait tes pâtes sont vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 19:48

  • Merci... Je te souhaite bonne chance pour ta carriere de chanteuse aussi. Je suis sure que tu va avoir encore plus de sucess apres carré viiip. Merci, je les ai fait vite fait bien fait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyJeu 14 Avr - 19:54

C'est gentil merci !!

Elle lui fit un clin d'oeil.

Mais c'est sincère en plus.

Elle continua de manger puis changea de sujet.

Alors avec Kévin ça se passe comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyVen 15 Avr - 17:18

    Anne-Krystel lui demanda alors comment ca se passait avec Kévin. Euh... Ca va, tranquille. Enfin, pour moi on est pas encore un vrai couple, on se cherche, mais on ne forme pas un couple... Dumoins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyVen 15 Avr - 18:40

Oui c'est normal, c'est que le début...je trouverais ça bizarre que vous vous sentiez un vrai couple aussi tôt dans l'aventure.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. EmptyVen 15 Avr - 18:47

  • Aurélie se sentait assez bizzard. C'est le debut ?! Mais je ne sais pas si on va vraiment former un couple, dans le futur si tu vois ce que je veux dire. Enfin, je ne doute pas de lui mais je ne pense pas qu'il ai des sentiments pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim, Anne-Krystel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, Anne-Krystel.   J'ai faim, Anne-Krystel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, Anne-Krystel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anne - krystel + noam + astrid + adrianna + alex : les nouveaux arrivants.
» Je n'est ni faim, ni soif , je visite | Camille
» ANNE K.
» Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE
» Anne-k s'installe (Pv Stéphanie +libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: