carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:01

  • Aurélie arriva dans le Dressing et chercha rapidement des vetements dedans, sans savoir lesquelles choisir. Elle entendit des bruits de pas puis elle se retourna pour voir qui cela pouvait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:02

Adrianna avait égaré son T-Shirt préféré qu'elle voulait absolument mettre. Elle parti au Dressing pour le chercher quand elle aperçut Aurélie.

"Aurélie !! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:04

  • Adrianna alla donc vers elle pour la saluer et lui demander comment elle allait. Hey, je suis aux anges et toi ? Comment ca va avec Noam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:06

C'était bien la dernière question à laquelle Adrianna aurait voulu répondre.

"Heureuse que tu sois aux anges, au moins une heureuse (sourire). Moi je ne sais vraiment pas où on en est tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:08

  • Il faudrait peut-etre que tu lui en parle, non ?! C'est la meilleure facon de proceder. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:11

"Chaque fois que j'essaye il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Et je suis compléxée par plusieurs choses alors ça n'arrange rien."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:17

  • Ah. =/ Il est con ou quoi ? Il ne peux pas lacher une fille comme toi, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:20

"Ah, c'est gentil de dire ça mais je ne pense pas qu'il soit du même avis que toi. Tu sais, j'ai toujours détesté l'amour, parce que je sais très bien que chaque fois que j'y crois je reçoit un seau rempli d'eau à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 11 Avr - 18:23

  • Moi, je pense qu'il t'aime vraiment mais que comme il joue le macho, il a du mal a l'avouer. C'est comme avec moi et Kevin. Au debut on ne l'avouait pas mais la, on a envie de faire plein de choses ensemble. Le mariage ca nous tente pour le moment mais on sait pas. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMar 12 Avr - 7:00

Adrianna était envieuse.

"Ah, je t'envies ! Vous êtes vraiment mignons tous les deux. Vous vous aimez et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMar 12 Avr - 11:11

  • Aurélie lui sourit. Tu sais, tu trouvera l'amour, toi aussi. J'en suis sure. Et de toute maniere, une fille aussi formidable que toi ne peux pas rester célibataire bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMar 12 Avr - 11:28

Adrianna acquiesça puis souria.

"C'est gentil. J'ai déjà trouvée l'amour et ça s'est plutôt mal terminé, depuis je n'ose plus tombé amoureuse, et j'ai des sentiments pour Noam et en ce moment c'est pas trop ça... l'amour me fait un doigt! C'est simple" fit-elle avec un haussement d'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMar 12 Avr - 11:34

  • Ah bon ?! C'est triste... Il ne faut pas ' ne pas oser tomber amoureuse '. Oublie le passé, vis au jour le jour... Et pour Noam je pense qu'il faudrait que tu lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMer 13 Avr - 12:26

Adrianna regarda Aurélie. Elle ne pouvait pas dire à Noam ce qu'elle ressentait.

"Lui dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyMer 13 Avr - 16:04

  • Que tu l'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 11:08

Adrianna fit de gros yeux.

"Et puis quoi encore ?! Je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Si il sait que je l'aime et bien c'est lui qui tirera les ficelles. Il pourra en profiter sachant que c'est moi qui tient à lui. Crois-moi j'ai de l'expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 11:09

  • D'accord, alors fait comme tu veux. Mais a mon avis, il ne viendras pas te voir si tu ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 16:29

Adrianna déprima.

"J'ai envie de lui dire mais je ne peut pas ! Qu'est-ce que je vais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 16:31

  • Je sais pas mais tu ne peux pas tout simplement faire ce que tu fais : c'est-a-dire ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 16:46

"Tant qu'à faire..."

Adrianna avait le regard vide et un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyJeu 14 Avr - 16:59

  • Il faut que tu lui parles, je ne voit pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 18 Avr - 9:46

Adrianna eu un air pensif avant de reprendre ses esprits.

"T'as raison, j'vais lui parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 18 Avr - 9:49

  • Oui, voila ! Very Happy Enfin, je vois pas d'autre solution pour le moment alors va lui parler. X)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 18 Avr - 10:26

Naomi paniqua.

"Et si il me recale ?! Mon Dieu la hoooooonte !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. EmptyLun 18 Avr - 10:30

  • Tu t'en fous t'as rien a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.   Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre =/ Adrianna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi tout c'est fringue ? ( Adrianna )
» Adrianna.
» Adrianna & Noam.
» Prime de Adrianna
» Tu sais que t'est une fille bien toi? |Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: