carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Love.

Aller en bas 
+2
Beverly
Le miroir
6 participants
AuteurMessage
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 17:44

    Soirée Love. Love

    Une soirée love, l'idéal pour rapprocher les couples ou pour faire des rencontres si on est célibataires. Ou sinon, la soirée love peut aussi etre pour seulement vous amusez, donc, profitez-en, que vous soyez célibataires ou non ! :-))
    Dans le décor se trouve des ballons rouges en forme de coeur, sur le buffet se trouve aussi des biscuits rouges toujours en forme de coeur et il y a un énorme gateau au chocolat en forme de coeur avec du colorant rouge.
    Niveau musique, il y a beaucoup de lows et peu de musiques qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 17:46

Je file dans la chambre pour me changer puis je vais dans la lounge
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 17:56

Adrianna n'était pas d'humeur à parler 'd'amour'. Elle s'habilla donc normalement et alla manger les biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 18:02

J'arrive tranquillement pour la soirée quotidienne de cette aventure. Je fit des yeux rond quand je voix des coeur partout, des chansons un peu trop calme a mon goût. Je tire une petite grimace et je reste comme je suis sans mettre une tenue spéciale. Je vois qu'il y a Adrianna et Bervely je fit juste un petit sourire dans leurs direction mais ne m'attarde pas. Je me demande ce que va donner cette soirée surtout en pensant a toutes ses chose qui me traverse l'esprit chaque jours depuis que j'ai rencontrer Kevin. Mais a quoi ça sert de penser à cela tout le temps? Et pourtant je n'arrive pas à m'en défaire. Preuve que j'ai vraiment un petit coeur contrairement à ce que je croyais. Ah ben tien ça va avec le thème de la soirée. Sans rien prendre pour une fois dans cette maison je vais m'asseoir sur la deuxième marche de l'escalier qui mène à l'étage. Je me met contre le mur derrière et attend... Je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 18:37

    Une soirée love... La production ne pouvait pas faire pire ! Ici, il n'y avait que des histoires de coeurs brisés, surtout en ce moment... Aurélie savait tres bien que cette soirée allait etre un désastre, elle ne s'appelerait bientot plus la soirée ' love ' mais la soirée ' déprime ' ou voir meme la soirée ' suicide collectif '. Enfin, bref, elle savait qu'ils allaient tous passer une soirée de merde sauf pour Astrid et Kévin, le couple officiel du carré. Elle poussa un long soupir, mais décida d'aller quand meme au lounge, en allant directement manger des biscuits avec Adrianna au buffet, toujours en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 18:55

Je n'avais même pas envie de parler se soir . J'étais triste . Je n'avais aps le moral . Je regarder dans l'amoire quesque j'aller mettre . Aucune idée , je pris le premier tee-shirt jean et les enfilla . En arrivant dans la cuisine je pris la bouteille de vodcka et un verre et alla m'asseoir sur le canapé sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Lorsque Anne-K connu le thème de la soirée, elle était heureuse. Malgré le fait que son chéri n'est pas dans la maison, elle adorait faire la fête...Elle se mit une jolie robe rouge avec des petits coeurs dessus puis arriva dans le Lounge, elle se dirigea directement vers le Buffet et prit à boire.

C'est une soirée parfaite pour les petits couples ça !!

Elle buT une petite gorgée de grenadine, ce soir pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Love. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Love.   Soirée Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée Disco
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: