carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moment de détente. → AURÉLIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment de détente. → AURÉLIE. Empty
MessageSujet: moment de détente. → AURÉLIE.   moment de détente. → AURÉLIE. EmptyLun 25 Avr - 15:42

moment de détente. → AURÉLIE. 2987893299_0_3_3opnymQ6 moment de détente. → AURÉLIE. Nd30


AURÉLIE ET VIOLETTE.
in the jacuzzi.

    Je venais enfin de rentrer dans la maison des secrets, mais la première chose qui m'avait bluffé et qui m'avait donné tout de suite envie c'était de rejoindre les jacuzzis pour me relaxer un petit peu. J'avais salué tout le monde, visité la maison qui était magnifique, les chambres, dans les moindres recoins et même rangé mes affaires et ma valise. Après avoir fait tout ça, je décidais de me mettre en bikini, le marin, de prendre une serviette de plage et d'aller aux jacuzzis où je rentrais sans soucis même si j'étais assez frileuse. L'eau était chaude, les bulles allumées, je me laissais vite emportée. Je m'asseyais, m'installais correctement et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

moment de détente. → AURÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: moment de détente. → AURÉLIE.   moment de détente. → AURÉLIE. EmptyMar 26 Avr - 17:20

    Aurelie, apres une assez longue journée, avait une envie folle de se détendre. Oui, se détendre. Se détendre de n'importe quelle maniere. Mais en plus d'avoir une envie folle de se détendre, elle s'ennuyait terriblement. De plus, il n'y avait aucune activité prévue pour les habitants du carré alors bon... Soudainement une idée lui vient a l'esprit. Pour se détendre, aller au jacuzzi serait l'idéal, non ? Avec un sourire qui se dessinait sur son visage, elle se changea de la facon la plus rapide puis se dirigea vers le jacuzzi avant d'y apercevoir une habitante qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Elle lui afficha un faible sourire avant de lacher un simple : Hey. Puis elle rentra dans le jacuzzi avant de poser a nouveau son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente. → AURÉLIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente entre amies [Julie]
» Discussion entre filles [Aurélie]
» AUrélie
» Prime de Aurélie
» Kevin & Aurelie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: