carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 uc pour ss

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael vendetta
Admin
mickael vendetta


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

uc pour ss Empty
MessageSujet: uc pour ss   uc pour ss EmptyMar 7 Juin - 17:59

Secret Story. A moins d'avoir vécu dans une caverne ces dernières années, vous connaissez ce jeu. Que vous ayez été attiré par cette frénésie médiatique, une volonté de gloire et paillettes ou simplement une aventure hors du commun, vous y êtes. Vous vous trouvez parmi des centaines de postulants qui cherchent à entrer dans la fameuse Maison des Secrets.
Une femme vous appelle. Elle vous conduit, en silence, vers une pièce peu éclairée et vous laisse, seul. Rien de bien rassurant. Quand soudain, une voix retentit dans la salle. Bien sur, vous la reconnaissez, immédiatement. A vous de faire vos preuves.

Ici La Voix, Bonjour Mike, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? J'ai 18 ans
Et dans la vie tu es en couple ? Non, je suis célibataire
Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis un jeune homme qui malgré son jeune âge peu aller loin, je sais ce que je suis et où je vais. En plus je suis beau gosse non? Je pense qu'avec ses mots vous savez quelques trucs et puis vous saurez tous dans la suite si bien sûre vous m'acceptez...

Les spots s'allument soudainement. D'abord ébloui, vous remarquez ensuite que quelques personnes se trouvaient non loin de vous depuis le début, à une table, en face de vous. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes encore là, c'est que vous les intéressez. La mauvaise, c'est qu'ils n'ont pas l'air commodes. Néanmoins, ils ne parlent pas, ils ne font que vous observer, comme un rat de laboratoire. Alors que vous assimilez cette nouvelle situation, La Voix se manifeste à nouveau, vous tirant de vos pensées.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?
Pourquoi toi, et pas un autre ?
Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?
Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?
La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?
Tu as sûrement dû suivre les premières saisons. Et quel(s) étai(en)t ton(tes) habitant(s) préféré(s)?
On oubliait le principal… Quel est ton secret ? (vous pouvez en proposer 3, par ordre de préférence/intérêt)

Le jury silencieux, en face de vous, semble enfin vous porter un peu d'intérêt. Certains se penchent en avant, d'autres arquent un sourcil. Qu'est ce qu'un pecnot dans votre genre peut bien cacher ? Vous sentez que cet instant est important, qu'il déterminera en grande partie votre admission ou non au sein du jeu.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Les spots s'éteignent, la porte s'ouvre, vous pouvez enfin partir. Espérons que vous avez su convaincre La Voix.


HJ

Fréquence de Connexion:
Âge:
Avez-vous participé aux saisons précédentes ? (si oui, précisez l'identité de votre personnage)
Motivations ?
Célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-vip.forumgratuit.org
 
uc pour ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sujet - sondage
» Un message pour Jordan
» Scénario pour Forum
» Disco Stu | Libre pour colloc'
» Est d'une victoire pour Versaille ! Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: