carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est d'une victoire pour Versaille ! Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 21:56

Après la fin du prime , Alex partit directement dans sa chambre pour souffler , il avait pour la première fois entendu le public même si sa c’était limité a quelques cris hystérique . Il s’écroula sur son lit en repensant à tout ce qui c’était passer cette soirée , il était au moins heureux d’avoir fait gagner 1000 euros à son équipe . Argent qu’il compter récupérer en gagnant l’émission .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 21:59

Alexandra errait sans but, elle entra dans la chambre versailles et trouva Alex.

Salut toi!

Lui dit-elle avant de s'effondrer sur un lit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:17

Alex leva la tête au son de la voix est aperçut Alexandra qui était vraiment de partout depuis qu’elle était rentré dans le jeu .

«Salut toi , alors ce prime ? Sa ta plu ? »

Il reposa sa tête sur son lit , est l’entendit s’écroulait à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:20

Oui ça va! Même si on a perdu et que mon ex a débarqué!

Dit-elle avec un petit rire.

Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:27

Alex eut un petit rire idiot a cause de la façon dont elle venait de lui sortir ça , il ce serait cru dans un groupe ou chacun raconte ses problème .

« Moi sa va , j’ai fait gagné 1000 euros est j’ai cru entendre mon prénom par une fan hystérique , enfin a moins qu’elle hurler Alexandra va savoir . »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:33

Ah oui?! Cétait sûrement pour moi! D'ailleurs c'était OBLIGATOIREMENT pour moi! C'est la seule explication valable!

Répondit la ravissante princesse avec un air hautain avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:37

« Ah mais je le laisse surtout que j’ai cru entendre quelque chose du genre t’est nul ou alors part vite , je ne sait pas trop . »

Il rigola un bon coup avant de reprendre .

« Enfin j’ai surtout entendu HAAAAAAAAAAAAAAA »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:42

Alexandra explosa de rire;

Oui les premiers fans, je m'en souviens c'est génial hein?! Bon et sinon comment tu vois la suite de l'aventure?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre EmptySam 2 Avr - 22:51

« Ha mais j’adore , mais en même temps je suis venu pour sa , il me manque plus que la chambre en diamant . »

Il releva la tête puis continua .

« Je vais continuer a être comme je suis depuis le début de l’aventure est on verrat bien si sa passe ou non , est toi tes premières impressions depuis que tu est entré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty
MessageSujet: Re: Est d'une victoire pour Versaille ! Libre   Est d'une victoire pour Versaille ! Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est d'une victoire pour Versaille ! Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noam à versaille ^^ /LIBRE/
» Disco Stu | Libre pour colloc'
» MAMAMiA ! - *LiBRE*
» Sa detend |libre
» Le mal de vivre (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Les Chambres :: Chambres versailles-
Sauter vers: