carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Disco Stu | Libre pour colloc'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin.

Robin.


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Disco Stu | Libre pour colloc' Empty
MessageSujet: Disco Stu | Libre pour colloc'   Disco Stu | Libre pour colloc' EmptyMar 29 Mar - 17:38

    Alors c'était ça ma chambre ? La chambre disco, un peu déçu mais... je ne vais pas faire de caprice dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Disco Stu | Libre pour colloc' Empty
MessageSujet: Re: Disco Stu | Libre pour colloc'   Disco Stu | Libre pour colloc' EmptyMer 30 Mar - 11:03

Beverly adore la chambre Disco
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Disco Stu | Libre pour colloc' Empty
MessageSujet: Re: Disco Stu | Libre pour colloc'   Disco Stu | Libre pour colloc' EmptyMer 30 Mar - 17:54

Maintenant que Benoit était là, Je pouvais enfin changé de chambre. Ce n'était pas plus mal parce que le rose sa commencé a être chiant. J'entre donc dans l'une des chambre. il s'agissait de la suite Disco. Bon ce n'était pas le top mais c'était toujours mieux que la rose. En entrant je vois Robin. " Sa va Robin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disco Stu | Libre pour colloc' Empty
MessageSujet: Re: Disco Stu | Libre pour colloc'   Disco Stu | Libre pour colloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco Stu | Libre pour colloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est d'une victoire pour Versaille ! Libre
» Soirée Disco
» [LIBRE] Un peu perdue...
» Sa detend |libre
» Le mal de vivre (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Les Chambres :: Les suites des vips :: la suite disco (Robin & Kevin)-
Sauter vers: