carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Disco

Aller en bas 
+6
Anne-Krystel
Julie Ricci
Alexandra
Adrianna
Beverly
Le miroir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:59

Aurélie revint vers moi, je ne serais dire si ça me faisait plaisir étant partager entre ma jalousie et mon affection pour elle. Elle me demandait si je boudais. Je pose enfin mon regard sur elle dans un haussement de sourcil, lui répondant, « Tu poses vraiment la question ? » Je là regarde un instant avant de lâcher un léger soupire et reprendre, « Nan, tu sais quoi, t'as raison, j'ai aucune raison de t'en vouloir, de toute façon, on est pas ensemble. » Dis-je dans un haussement d'épaule, me montrant sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:07

  • aurelie le regardait avec son regard bleuté, quand il lui demandait si elle lui posait vraiment la question. elle le regardait d'un air serieux. oui. puis il lui disait aussi que de toute maniere elle avait raison, et qu'ils n'etaient pas en couple, donc il n'avait rien a lui reprocher. sur le coup, elle beugait sur le ' on est pas ensemble ', ne sachant pas trop quoi dire face a ca, un peu mal a l'aise. elle toussota. hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 21:04

Front plissé, je regardais Aurélie toussoter après ce que j'avais dit, sans rien dire. Elle semblait assez gênée et surtout ne pas savoir quoi dire. Une part de moi avait envie de passer outre, puisqu'après tout, c'était peut-être un caprice. Plus je réfléchissais et plus je voulais lui laisser le bénéfice du doute. En réalité, je me voyais mal continuer à l'ignorer, j'en étais juste incapable pour si peu. Je reste silencieux et continuer de là fixer, en restant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 21:10

  • aurelie se mordit la levre inferieure avant de craquer. oui, c'etait un caprice du mirroir. tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 21:19

Après quelques secondes de silence, Aurélie finit par avouer que c'était un caprice au moment même où j'étais prêt à lui laisser le bénéfice du doute. Mais du coup, je n'avais même plus besoin de douter. J'eus un temps de réaction avant de finalement me pincer les lèvres, et afficher un minuscule sourire. Quelque peu soulagé, je vous l'accorde. Sans rien dire, je là pris dans mes bras, là serrant doucement contre moi, je lui dis à l'oreille d'une petite voix, « Tu me soûles !... » Dis-je à la fois amusé, à la fois sérieux. C'est vrai, je perdais presque la tête avec elle, je m'étais vraiment attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 21:30

  • aurelie se sentit beaucoup mieux quand le jeune homme la prit dans ses bras, elle se laissait faire, passant ses mains autour de se nuque pour lui faire un gros calin, elle rit quand il lui disait qu'elle le soulait, ca l'amusait. a cause de toi je suis devenue folle, dit - elle, meme si elle avait eu du mal a formuler sa phrase, et qu'il n'allait peut - etre pas comprendre ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 22:14

Aurélie passa ses mains autour de ma nuque en réponse à mon étreinte. Entendre son rire me fit plaisir. Elle me répliqua ensuite qu'à cause de moi, elle était folle. Je me détache alors de la jeune fille tout en restant assez proche, pour lui répéter, « Folle ? » Dis-je en affichant un faible sourire au coin, voulant ainsi qu'elle développe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 22:23

  • aurelie rit a nouveau a la remarque qu'elle avait dit. eh bien, a chaque fois que je te vois je ne peux pas m'empecher de sourire, ou de rire sans arret, quand tu es pas la, je ne pense qu'a toi et parfois je me demande si je ne devrais pas plutout me trouvait a l'asile, pas dans le carre viiip.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 22:46

Aurélie rit à nouveau, et j'écoutai ce qu'elle tentait de m'expliquer. Me retenant de rire en voyant sa bouille, je souris amusé en gardant mes yeux plongés dans les siens. « Tss, tu me fais rire ! » Dis-je en lui donnant un petit coup de pouce sur le nez. Je m'éloigne ensuite légèrement, tout en là regardant puis le demanda, « Tu sais danser le disco' ? » Demandai-je pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 22:49

    kevin lui demandait alors si elle savait danser le disco. elle grimace d'amusement. apfeu... pas terrible. elle sourit avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:37

J'écoute la réponse négative d'Aurélie à ma question, tout en me souriant et me rejoignant. Je lui répondis, « Rahf, je pensais que t'aurais pu m'apprendre. » Dis-je en lui adressant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:38

  • aurelie rit, amusee, elle aussi. on a qu'a improviser, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:52

Je lâche un bref rire après entendre Aurélie proposer d'improviser. Je lui réponds, « Allez ! » Dis-je en commençant à improviser, dansant un peu n'importe comment, certains gestes disco me revenaient en tête. Je m'arrête ensuite un moment pour lancer un regard à Aurélie, et là contempler danser un moment sans rien dire. Les bras croisés, je relève aussitôt mon regard sur la jeune fille attendant qu'elle s'en rende compte, un léger sourire facétieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:55

  • elle observait kevin danser, avec un rire.
    aurelie riait de plus bel, improvisant totalement, faisant n'importe quoi, faisant aussi sa fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 0:12

Je là regarde danser n'importe comment, et je me mets à rire. Je là contourne ensuite pour me trouver dos à elle, et l'encercler au niveau de ses bras comme si je voulais l'emprisonner, pour là serrer contre moi. Appréciant chaque moment rien qu'avec elle. J'incline légèrement ma tête pour venir déposer mes lèvres au creux de son cou, sa peau était brûlante à ce niveau-là. Je l'oblige à avancer avant, gardant l'emprise que j'avais sur elle. J'avais besoin d'avoir un contact tactile avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 17:45

  • aurelie riait toujours, avec un large sourire quand elle sentit les mains de kevin venir l'encercler, pour lui lui donner un baiser dans le cou. elle se retourna, tout en restant dans ses bras, pour lui faire un petit bisou sur le coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 19:32

Le rire d'Aurélie résonnait toujours à mes oreilles, et c'était agréable de l'entendre. Après lui avoir déposer un baiser dans le creux de son cou, je lâchai un peu la pression de mon emprise sans pour autant là lâcher. Celle-ci se retourne alors vers moi, tout en restant dans mes bras, on se retrouvait donc très proche l'un de l'autre. Elle me fit un petit bisou juste au coin des lèvres, automatiquement, je lui adresse un faible sourire tout en là regardant dans les yeux. « Qu'est-ce t'as ? » Dis-je d'une voix faussement sérieuse, je contenais mon sourire au coin des lèvres, à l'aide de mon front appuyé contre le sien, je pousse sa tête gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:19

  • kevin lui demandait qu'est - ce qu'elle avait, en collant son front contre celui d'aurelie, pour lui pousser doucement la tete. elle sourit de plus belle. bah quoi, tu n'aimes pas mes bisous ?, dit - elle avec une voix amusee et pleine de faux - reproches. puis elle poussa elle aussi sa tete, pour le faire reculer un peu, sans se separer pour autant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:35

Se chamailler, se provoquer gentiment, ça faisait partie de notre relation, et je dois dire que j'appréciais ça. Je contemple le sourire d'Aurélie quand elle me demanda si je n'aimais pas ses bisous, entrant dans le même jeu que moi. On était sur la même longueur d'onde, ça me plaisait. Elle poussa à son tour ma tête, je décroche un sourire amusé, en revenant à ma position initiale, ne répondant toujours pas à sa question. « T'es méchaaante ! » Dis-je amusé sur un ton de faux reproche, tout en restant proche d'elle. « T'as personne à l'extérieure ? » Lui demandai-je alors subitement, mon regard rivé dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 6:09

  • aurelie s'amusait beaucoup avec kevin, chaque seconde comptait, comme un rubis. il lui disait qu'elle etait mechante. elle rit un moment avant de dire : ouais, t'as vu ca ? une vraie sorciere, moi je te dis. puis elle afficha a nouveau un petit sourire, amusée par leur petit jeu. puis, soudainement, il lui demanda si elle avait quelqu'un a l'exterieur. elle decida de lui dire la verité. j'avais quelqu'un a l'exterieur, mais on a rompu quelques jours avant que j'entre dans le carré viiip. puis elle plongea ses yeux bleus dans ceux de jeune homme, avant de lui retourner la question : et toi, tu as quelqu'un a l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 18:22

Aurélie rit en répliquant qu'elle était une vraie sorcière. Je souris à sa remarque sans rien ajouter. Puis à la question dont il était préférable que je connaisse la réponse, elle me répondit qu'elle avait quelqu'un à l'extérieur, mais qu'ils avaient rompu quelques jours avant son entrée. J'acquiesce d'un bref signe de tête en ne lâchant pas mon regard du sien, tout en répliquant immédiatement, « T'es amoureuse ? » Demandai-je pour connaître la nature de ses sentiments vis à vis de son ex, tout en gardant mes bras encerclé autour d'elle sauf que je les laissai descendre un peu plus bas, pour les caler au niveau de ses reins. Aurélie me retourna ensuite la question, j'eus un haussement d'épaule pour lui répondre, « J'avais rien de bien sérieux. » Dis-je en lui adressant un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 18:31

  • aurélie écoutait kévin lui demander si elle était amoureuse. j'ai du mal a l'oublier, mais je ne suis plus amoureuse de lui... elle ésperait qu'il allait comprendre que ce n'était pas si facile d'oublier un ex, comme ca. puis elle sentait ses mains descendre au niveau de ses reins, ce qui la fit sourire. elle l'écoutait toujours quand il lui disait qu'il n'avait rien de serieux. et tu cherche des relation serieuses ou tu t'amuses simplement ? elle voulait vraiment savoir la réponse a cette question, assez curieuse. elle le regardait, attentive a tous ses mouvements, a tous ses gestes et a toutes ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 19:58

Je pouvais comprendre que ce n'était pas facile de tourner complètement la page après une rupture. Aurélie me répondit qu'elle avait du mal à l'oublier mais qu'elle n'était plus amoureuse de lui. J'acquiesce à nouveau d'un signe de tête avant de reprendre, « Vous êtes restés ensemble longtemps ? » Demandai-je, apprenant à la connaître. Tout en restant très proche d'Aurélie, je l'écoutais me demander si je cherchais des relations sérieuses ou si je voulais m'amuser simplement. J'eus un haussement d'épaule avant de lui répondre, « J'sais pas, on verra. » Dis-je en affichant un faible sourire taquin, tout en gardant mon regard rivé sur elle sachant pertinemment qu'elle voulait une réponse précise et pas, un j'sais pas, on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:13

  • aurélie regardait toujours kévin, toujours aussi proche de lui lui. il lui avait l'air de la comprendre, ce qui la rassurait un peu. il lui demandait aussi si elle était restée longtemps avec son ex. assez longtemps, avoua - t - elle. puis il réponda a sa question, en disant qu'il ne savais pas si il cherchait une relation serieuse. ca l'agacait, car elle voulait une réponse précise. tss, aller ! explique, dit - elle en riant doucement, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 21:58

Aurélie me répondit qu'elle était resté assez longtemps avec son ex. Ok, j'aurais préféré qu'elle ne soit pas aussi attaché à son ex, mais cela n'allait pas m'empêcher de me rapprocher d'elle après tout, ils étaient plus ensemble. Aurélie semblait agacé par la réponse que je lui avais fourni. Je souris amusé face à son comportement qui paraissait légèrement capricieux. Elle me dit alors d'expliquer avant de rire doucement. Je là lâche alors doucement tout en restant près d'elle pour lui répondre, « Explique quoi ? Je suis pas venu ici pour me caser à la base, mais on sait jamais, qui sait. » Dis-je en affichant un sourire. J'attrape naturellement sa main, tout en reculant quelques pas en arrière. Je ne là quitte pas des yeux, là cherchant du regard. Seuls nos deux bras nous reliés et brisé l'espace que j'avais dressé volontairement entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disco
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Soirée Médiévale
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: