carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Disco

Aller en bas 
+6
Anne-Krystel
Julie Ricci
Alexandra
Adrianna
Beverly
Le miroir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 19:27

  • kevin lui demandait ce qu'il devait expliquer. aurelie sourit un peu, avant de finalement lacher l'affaire. rien, rien... puis elle lui sourit de nouveau, quand elle fut surprise quand il la lacha, croyant qu'il allait partir mais non, il lui prit sa main, laissant quelques metres les separer. mais elle preferait etre dans ses bras, elle se sentait mieux comme ca. elle s'approcha donc de lui, pour enrouler ses bras autour de son cou, et pour enfouir sa tete contre son cou, ce qui la rechauffait car il etait brulant a cet endroit, pour lui faire un petit calin. tu sais que je t'aime, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:27

Je m'éloigne sans vouloir le faire, mais Aurélie revient vers moi pour enrouler ses bras autour de mon cou, et poser sa tête contre mon cou. J'aimais ces petits câlins. Je pose ma tête contre la sienne, tout en l'écoutant. J'eus un léger sourire avant de répliquer, « Non, je sais pas. Dis-le encore. » Dis-je sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 22:01

  • aurélie écoutait kévin lui dire qu'il ne savait pas, et il lui demandait de répéter ce qu'elle venait de lui dire. elle rit doucement. tss, tu sais très bien de quoi je parlais ! a ton avis, je disait quoi quoi l'instant ? elle sentait la tête du jeune homme venir se coller contre la sienne. elle se colla entièrement contre lui, puis elle descendit ses mains jusqu'a son dos pour le serrer bien fort, comme une enfant avec sa peluche. elle décida de faire son enfant, sa gamine en disant : t'es amoureux de moi ?, d'une voix gamine, presque enfantine, comme une enfant ne sachant pas comment s'y prendre. un minuscule sourire en coin se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 22:18

Aurélie rit doucement, avant de répliquer que je savais très bien de quoi elle parlait. Elle me demanda ensuite ce qu'elle venait de dire. Je souris simplement, gardant volontairement le silence tout en posant ma tête contre la sienne, tandis qu'elle se colla entièrement contre moi avant de me serrer fort. Mon sourire ne s'effaçait plus. J'encercle finalement mes bras autour d'elle, tout en l'écoutant me dire si j'étais amoureux d'elle, d'une manière enfantine. Faire l'enfant faisait parti de son charme. Je finis par rentrer dans son jeu, je redresse légèrement la tête en répondant dans un profond soupir, « Ouais, j'suis tombé amoureux. » D'une manière un peu ironique, car le terme était un peu fort. Mais, il n'était pas impossible que je puisse finir par tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 22:27

  • aurelie observait le sourire de kévin. il finit par l'encercler autour de ses bras, ce qui la fit sourire de plus belle. il rentrait dans son jeu, plutôt enfantin, en disant qu'il était tombé amoureux d'elle. elle rit de nouveau, avec un voix mélodieuse, avant de continuer : ouais, moi aussi, t'as vu, c'est chiant ! puis elle finit par se dégager de ses bras, pour reculer et le prendre par la main. tu viens, on va se coucher ? elle n'avait pas vu le temps passer, et ils étaient probablement les seuls habitants réveillés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 22:51

Aurélie s'exclama sur un ton plaisantin après avoir rit doucement, qu'elle aussi et que c'était quelque peu embêtant. Je ne répondis rien, toujours un sourire au coin des lèvres. Puis, celle-ci finit par se dégager lentement de mon étreinte. Elle prit ma main tout en reculant et me proposa d'aller se coucher. Elle avait raison, nous étions visiblement plus que tous les deux à veillé. J'acquiesce alors d'un signe de tête affirmatif avant de rejoindre la chambre en compagnie d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Disco  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Disco    Soirée Disco  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disco
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Soirée Médiévale
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: