carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux être la plus belle - Aurélie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 8:55

J'eu un petit soupir et un haussement d'épaule. "Mais si vous m'avez abandonner. Et pui elle... Elle... Et pui stu le sais très bien toi même de toutes façon" Les autres non plus? Mais ils sont ou les autres? Ils sont tous mort comme on l'a constater il y a quelques heure. Plus personne même plus Alex avec qui je restais souvent plus personne. On a vu trois personnes au prime mais pas plus. "Mais non Kevin ils sont tous mort, alors ils faut les suivre maintenant" Je le regarde s'approcher avec un peu la tête qui tourne. De toutes façon les vigiles ils interviennent que quand c'est fini son tellement bête. "C'est bien que tu approche j'ai besoin de toi pour pousser cette table. Ne t'en fais pas tu ne sera pas juger complice" Le regarde sérieusement mais toujours en pleure "Je ne ferais pas marche arrière"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 9:01

    Aurelie se leva finalement puis regarda Kevin et son doigt. J'ai envie de whisky ; Puis elle le regarda partir vers Thomas avant d'aller vers le lounge et de s'affaler sur le canapé. J'en peux plus ! Puis elle finit par ouvrir grand ses yeux. THOMAS ATTENDS MOI JE VIENS ME SUICIDER AVEC TOI ! Puis elle prit un corde et commenca a se pendre a coté de Thomas. Au bout de quelques secondes elle finit par soupirer. C'est trop long... Elle partit vers la cuisine et prit deux couteaux avant de revenir et d'en tendre un a Thomas. Elle regarda Kévin et dit : Oups, pardon, t'en voulais un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 14:48

Je les écoute parler. Un discours pas toujours très lucide. Je ne dis rien, mon sourire avait disparu quelque peu. J'alterne mon regard de Thomas à Aurélie après avoir écouter Thomas dire qu'il n'y avait plus personne dans cette maison. A la question d'Aurélie, j'eus un haussement d'épaule et répliqua en me dirigeant dans les chambres rejoindre les autres. « Faites ce que vous voulez, moi je vais me coucher. » Dis-je d'une voix neutre avant de finalement quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 14:55

Je regarde Aurélie "Tu vois j'avais raison" C'est vrai que la corde c'est trop long puis cette maudite table qui ne veut pas s'en aller c'est vraiment énervant. Je prend donc le couteau qu'elle venait d'aller chercher. J'enleve mon petit gilet que j'avais mis puis je commence a me faire des coupure sur le bras doucement. "Je savais pas que j'avais autant de sang" Je continue regardant Aurélie puis Kevin qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 14:56

    Ouais il nous abandonnent tous. Puis elle se mit a pleurer en regardant Kevin partir. Elle imita Thomas, en faisant des coupures sur son bras. C'est vrai y'en beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:06

Je me couche alors sur le sol toujours le couteau en main "Si je me tue tu te tue aussi?" Je regarde vers elle "Déjà c'est ou que ça va le plus vite avec un couteau?" Je regarde ensuite mon bras faisant une petite grimace de mal mais on dit toujours de vaincre le mal par le mel
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:12

    Oui t'en fais pas si tu te tue je me tue aussi. Je sais pas, a la gorge ? Enfin, j'ai jamais fait ca alors je sais pas du tout. Elle continua a se faire des petites coupures sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:14

"Moi je pense que c'est le coeur" Prend le couteaux essaye de se l'en foncer au niveau du coeur mais se le rentre dans le vendre "Je vais mourir maintenant" laisse tomber sa tête entièrement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:15

    Oh oui ! Je pense aussi ! Attends moi avant ! Elle s'allongea a coté de Thomas, lui prit la main avant de mettre son couteau a elle aussi dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:20

Je mis ma main sur ma blessur ferme un peu les yeux "Je savais que les vigiles il viendrais pas" voix des étoile partout
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:24

    Ouais ! Mais faut mourir vite avant que la prod elle vienne. Aurelie leva sa tete pour regarder a droite puis finalement a gauche avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:28

"Ah ben ça c'est pas moi qui le décide peut être ensortant le couteau" Tire fort sur le coteau en geulant
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:34

    Aurelie sortit elle aussi le couteau en se pincant les levres pour ne pas crier. Pourquoi je suis pas morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:35

"Parce que tu as encore beaucoup de sang dans ton corp" soupire sans sa tête qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:39

    Mais pourquoi mon sang il veut pas bouger son cul et se barrer vite de mon corps la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:40

"Parce qu'il est paresseux"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:58

    Ah, mon sang me ressemble, c'est ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 16:24

"Oui c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:09

  • Mais quand je suis presser je vais vite alors pourquoi mon sang il est pas presser que je meure ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:10

"Parcqu'il t'aime? xD" Fermes les yeux doucement perde de plus en plus de ang sur l'herbe bien verte
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:11

  • Mais pourquoi il doit m'aimer ce connard ?! :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:13

"Parce qu'il est bête peut-être" Garde les yeux fermer pour bientôt perdre connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:16

  • Elle ne repondit pas en fermant les yeux, elle avait la tete qui tournait. Pourquoi je suis pas morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:18

"Demande a ton corp il te répondra peut-être" fini par être inconscient sur le sol ils font vraiment pas leur travail dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:21

  • HE OH ! Toi ! Oui, toi ! Pourquoi je suis pas morte, ein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être la plus belle - Aurélie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurelie.
» AUrélie
» Prime de Aurélie
» Kevin & Aurelie.
» moment de détente. → AURÉLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: