carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux être la plus belle - Aurélie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:35

  • sinon, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:36

très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:37

  • bof, j'ai pas arrete de m'engueler avec les gens que j'aime vraiment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:38

"Ah bon? comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:39

  • eh bien kevin, toi, stephanie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:40

"Kevin aussi? Ouais moi mais je le fais pas exprès franchement je pensais pas être vraiment un kiff sur lui quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:41

  • oui, kevin. elle baissa les yeux un moment avant de les relever. tu sais, personne ne t'en veut, on sait tous que les sentiments ne se controlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:42

"Oui je sais mais ça m'ennuie un peu quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:43

  • ne t'en fait pas, peut - etre qu'avec le temps, tu finiras par l'oublier ou par en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:46

"Ben je vais essayer de l'oublier ouais en allant vers les autres comme je lui ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:48

  • c'est une bonne initiative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:58

peut-être oui
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:05

  • au faite, tu as parle a benoit ? j'ai l'impression que vous etes moins proches qu'avant, en ce moment. enfin, ce n'est peut - etre qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:18

"Ben je lui ai parler il y a pas longtemps oui c'est vrai que avec toutes ses histoires. Puis quand il est arrivé je me suis disputer avec Steph pas cool non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:56

  • ah bon, il s'est passé quoi avec stephanie ? moi aussi j'arrete pas de m'engueler avec tout le monde, j'ai pas le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:57

"J'ai critiquer Bastien et ça ne lui a pas plus c'est tout" Je me retourne ensuite vers elle "Je ne pense pas que ça soit notre dernière dispute"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:59

  • ah, tout ca pour ca ? ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'ils étaient proches avec bastien depuis secret story... je ne pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:03

"Oui enfin c'est passer. Stephanie a une grande gueule mais je l'aime bien au final"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:28

  • oui, c'est vrai que stephanie a une grande guele... moi je ne l'apprecie pas trop mais bon. on est toutes les deux tetues alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:09

"Moi ça dépend enfin c'est une fille cool quand même ça reste a voir après"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:10

  • oui t'as raison, soit on l'aime, soit on l'aime pas. mais moi elle m'a pas fait une tres bonne impression au depart alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:25

c'est sur que les première impression... Enfin moi je ne m'y fie plus trop pour le moment et j'ai les personnes que j'aime dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:27

  • T'as raison. Et de toute maniere, on ne peut pas etre ' amis ' avec tout le monde... Toi tu t'entends bien avec tout le monde dans la maison, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:29

"Moi ben il y a des gens avec qui je parle jamais. Après j'ai Kevin, Noam et Alex avec qui je suis proche. Je suis plus proche des wanna que des vip"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:30

  • Moi aussi, je m'entends a peu pres bien avec tout le monde, sauf certains. Il faut dire que la plupart des viiips restent distants en ce moment. Vous avez eu peur de nous ou quoi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être la plus belle - Aurélie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurelie.
» AUrélie
» Prime de Aurélie
» Kevin & Aurelie.
» moment de détente. → AURÉLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: