carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty
MessageSujet: Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)   Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) EmptyMer 6 Avr - 14:04

J'arrive torse nul avec mes tong accompagné de mes RayBan à la térasse...
Je me pose et j'en profite pour bronzé et pensé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)   Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) EmptyMer 6 Avr - 18:11

Encore une journée qui s'annonçait ensoleillé. On n'avait pas la possibilité de savoir quelle heure il était, mais à en jugé au soleil, il devait être dans les alentours de 13heures. Pourtant, je mettais réveillé, il y a seulement une heure et je m'apprêtais à prendre mon petit dej' sur la terrasse. Montant les marches plateau en main, j'arrive sur la terrasse et j'aperçois Noam en pleine séance de bronzage. Je m'installe sur la table-basse en bois tout en le saluant, « Hey hey, comment ça va ? » Demandai-je en posant mes lunettes de soleil sur mon nez. J'étais simplement vêtud'un caleçon, histoire de pouvoir bronzer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)   Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) EmptyJeu 7 Avr - 9:01

Je vois Kévin arrivé sur la térasse, il avait l'air de vouloir
prendre un petit déjeuné au soleil.
"Wesh beau-goss, ça va, ça va merci. D'ailleurs tu tombes très bien,
j'étais entrain de réfléchire".
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)   Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) EmptyJeu 7 Avr - 20:20

Tranquillement installé sur un transat' plateau de petit dej' sur moi, j'écoute Noam me répondre qu'il allait bien et que je tombais très bien puisqu'il était en train de réfléchir. J'eus un faible sourire, avant de répondre à mon tour, « Ah ouais ? Tu réfléchies à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)   Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au soleil et aux stratégies ! (Kévin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il reste de la place ? kevin wanna - viiip.
» Le miroir [ 1 place ]
» Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |
» Kévin.
» RP with KEVIN B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: