carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 17:25

Adrianna était tranquillement allongée sur un canapé dans le Lounge en bouquinant un Roman. Elle était à fond dans son livre lorsqu'elle vit Thomas au loin, elle l'interpella.

"Thomas ! J'peut te parler vite fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 17:31

J'arrivais calmement dans le salon pour aller chercher quelques chose quand Adrianna m'appela. Je regarde donc vers elle et m'approche.

"Oui tu peux je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 17:52

Thomas s'approcha alors de moi en me disant qu'il m'écoute. Je lui demande alors :

Comment tu me trouves niveau moral ? J'ai l'air de ne pas aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 17:55

je la regarde sceptique suite à ça question.

"On m'a dit que avait l'aire de ne pas aller bien je l'avoue. Moi je ne suis pas expert dans la matière juste qu'on te voix un peu moins"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 17:58

Adrianna la regarda stupéfaite.

"C'est Noam qui t'as dis ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 18:01

"Oui c'est lui mais c'est parce que il s'inquiète je ne voudrais pas que tu pense mal Noam est un amis a moi"

Je la regarde souris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 18:12

Adrianna baissa d'un ton.

"Non, non t'inquiètes. C'est juste que je ne sais pas pourquoi il pense ça. Je suis pourtant normale. Enfin, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 18:14

Je hausse les épaule

"Je ne sais pas peut-être que tu es différente avec lui. Il doit vraiment y avoir un truc ou eu un truc pour qu'il pense ça"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 18:19

Adrianna fit de grands yeux.
"Ah, je pense savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyMer 6 Avr - 18:38

"Ah? Et pourquoi"

Je me tu et la regarde

"Excuse moi ça ne me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:05

Adrianna la regarda.

"Non en fait je ne suis pas sûre que c'est ça... c'est juste une idée dans le vent."

Adrianna s'approcha plus près de Thomas d'un air de confidence.

"Tu penses qu'on est allez trop vite ?"

Adrianna avait toujours eu peur de l'amour, elle ne savait jamais comment s'y prendre et avait toujours l'impression d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:08

Je la regarde et réfléchit a sa question.

"Ca dépend de ce que vous avez fait aussi. Enfin c'est vrai qu'une semaine c'est rapide mais remarque dans se genre d'endroit les sentiments sont multiplier vu qu'on est enfermer 24/24h ensemble. Si c'est scincère et qu'il n'y a pas de stratégie je ne voix pas ou est le problème"

Je ne sais pas si c'est ce genre de réponse qu'elle veut mais enfin j'ai dis ce que je pense et ce que les autre pouraient pensée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:15

Adrianna avait le regard vide.

"Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de la stratégie. En ce qui concerne l'amour je ne sais même pas si je suis amoureuse, j'ai des sentiments, certes mais parler d'amour maintenant je ne sais pas. J'ai toujours été compliquée avec ça et j'ai toujours peur d'aimer trop tôt, on m'a tellement fais des coups bas que je n'arrive plus à tomber réellement amoureuse car j'ai peur..."

Après un léger soupire, Adrianna s'allongea sur le canapé. Elle avait peur d'embêter Thomas avec ses histoires de cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:20

Je la regarde longuement en écoutant ce qu'elle me dit. Adrianna est mon amie et Noam également. Je pense que Noam est également attiré par elle comme elle est attiré par lui. Comme elle le dit parler d'amour est trop tôt. Je réfléchis avant de lui répondre.

Oui c'est trop tôt pour parler d'amour mais je pense que tu devrais laisser aller les choses tout seul. Si vous êtes fait pour être ensemble et ben vous vous trouverez. Les sentiments ne se commande pas. Les coups bas je connais aussi, c'est difficile mais il faut aller de l'avant. On m'a toujours dit qui ne risque rien n'a rien. Il faut voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:27

Thomas avait raison.

"Oui c'est vrai tu as raison. Qui ne tente rien n'a rien. Je vais aller de l'avant et je vais essayer d'être plus joyeuse quand je serais avec lui, car si il pense que je ne vais pas bien c'est que je suis peut-être trop fermée. En tout cas merci de tes conseils."

Je lui souris. Thomas était vraiment quelqu'un de bien et j'avait eu raison de m'être confiée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:31

Je lui souris

"Oui toi aussi tu as raison. Mais il y a pas de quoi en même temps vous êtes des personnes que j'apprécie dans la maison. Puis Noam il doit avoir une raison de pensée ça mais j'avoue qu'il n'a pas voulu me le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:33

Adrianna souri avant de répondre:

"Moi aussi je t'apprécies beaucoup. mais que t'as-t-il dit précisément si je puis te demander ?"

Fit Adrianna sur un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:37

Je cherchais dans ma mémoire pour me souvenir de ce qu'il m'a dit.

Voila ce qu'il m'a dit:
Citation :
Je m'assois sur son lit.
"Je sais pas pourquoi mais Adrianna en ce moment n'a pas l'air dans son assiètte..."

Puis il m'a dit ça quand je lui demander pourquoi:
Citation :
Je passe ma main dans mes cheveux puis je répondis :
"Nen' je n'en sais rien."

Puis ça
Citation :
"Nen mes j'avais juste l'impression c'est tout ."
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:41

Adrianna la regarda.

"Ah ok. Il m'a aussi demandé des trucs de ce genre en me disant que je n'avait pas l'air d'aller bien...c'est bizarre je vais allé lui parler de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:42

"Oui il vaut mieux parce qu'il a l'air vraiment inquiet j'aime pas le voir comme ça. Je ne sais même pas pourquoi il pense ça"

Je hausse les épaule puis lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:48

Adrianna lui rendit son sourire puis pris d'un coup un air inquiet.

"Oui moi non plus je n'aime pas le voir comme ça. Le pire c'est que c'est à cause de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:51

Je la regarde avant de dire

"Mais ca va aller ne t'inquiète pas j'en suis sure"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 10:59

"Je l'espère bien, je l'espère bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 11:01

"Mais oui je suis sure moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* EmptyJeu 7 Avr - 11:04

Adrianna lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas rp's
» Les Mesaventures de Josiane - PV *Thomas*
» Prime de Thomas
» don't touch - (THOMAS)
» Déjà! Ben oui *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: