carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:17


J'arrive en calson dans le lounge avec mon verre de jus d'orange à la main.
Il fesait très chaud dehors.
Je vois Adrianna et Thomas discuté alors,
Je m'avance jusqu'à eux.
"Salut... Je vous déranges ?"
Je pose mon verre sur une table-basse qui ce trouver
juste à côté de moi.


Dernière édition par Noam' le Jeu 7 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:21

Je relève mon regarde vers Noam puis je regarde Adrianna.

"Non tu ne dérange pas mais par contre moi je crois que je devrais vous laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:45

Adrianna regarda Thomas en faisant non de la tête histoire de lui demander de rester. Puis elle se tourna vers Noam d'un air gêné.

"Hum, tu vas bien ?" se grattant la tête.


Dernière édition par Adrianna le Jeu 7 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:51

Je n'étais pas encore partit mais j'allais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:53

Adrianna regarda Thomas en lui disant 'reste' de la manière le plus discrète possible. Même si la discrétion n'était pas son fort.


Dernière édition par Adrianna le Jeu 7 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:32

"Sa peu allé mieux, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:44

Je reste donc mais préfère ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:51

Adrianna répondit.

"Moi ça va. Enfaite je voulais te poser une question : Qu'est-ce qui te fait penser que je ne vais pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:55

Je soupire un instant puis je m'avance vers elle.
"Je vais zapé cet question si tu veus bien, j'en n'est une autre pour toi,
est-ce que tu te sens bien avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:02

Adrianna le regarda droit dans les yeux.

"Bien sur que je me sent bien avec toi ! C'est juste que, je ne peut pas me sentir bien si je ne sais même pas ce que tu penses de moi. Répond à ma question, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:13

Je les regarde tour a tour sans rien dire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:24

Je la regarde droit dans les yieux.
"Je ne c'est pas."
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:33

Adrianna le regarda stupéfaite.

"Ok !" lâchai-je avant de me lever et de m'en aller un peu plus loin. Toujours accompagnée de mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:35

Je me lève et me met debout sur le divant

"Bon les chéris si vous ne vous parlez pas rien n'iras jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:40

Adrianna lui répondit du fond de la pièce.

"MAiS C'EST LUi QUi NE VA PAS BiEN ET CA SE VOiT ! iL NE VEUT MÊME PAS ME DiRE CE QUi SE PASSE ! COMMENT VEUX-TU QU'ON DiALOGUE Si ON NE CONNAiT MÊME PAS LA SOURCE DU PROBLÈME ?!"

Adrianna se calma, reprit ses esprits et replongea dans son livre comme ci de rien était. Elle était lunatique, elle changeait d'humeur n'importe quand et n'importe comment. Chose que personne ne savait à par son entourage extérieur. Cette particularité allait finir par lui jouer des tours, c'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:42

Je la regarde s'en allai et je me tourne vers Thomas.
"Tu l'as vu, je ne rêve pas, elle s'en va, très bien je ne vais même pas
cherché à la retenire, sa c'est pas mon genre !"
J'étais vrêment agacé, je prens mon verre de jus d'orange mais je
n'avais plus envie de le boire, alors je jète le verre sur le canapé blanc...
Oups,Une grosse tache jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:49

"Non mais arrêter vous deux!!! Noam tu est attiré par Adrianna et Adrianna tu es attirer par Noam. je ne sais pas ce qu'il sait passer entre vous. Mais votre peur c'est de pas plair l'un a l'autre et la peur du regarde des autre"

Je me recule du canapé

"Ca a faillit attérir sur moi la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:20

"Oh croit moi, c'est pas mon du tout mon genre de courire après les filles."
Je pars en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:27

Je rattrape Noam "Non tu ne part pas tu reste la mais arrêter enfin c'est quoi votre problème?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:34

"Thomas, serieusement arrête".
Je retire la main de Thomas puis je part en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:37

"Ben ouais ça va me retomber dessus comme a chaque fois c'est bon moi ça continue je me casse de cette maison!!! Ca me soule sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:48


    Il serait presque trop beau d'avouer que Stéphanie passait par là via le plus grand des hasards, pourtant c'était le cas. Elle arriva d'ailleurs au moment même ou Thomas envisagea l'option "quittons la maison". Elle se précipita dans le lounge, la bouche formant un grand "o". « serait-ce la Josiane que j'entends râler ? » demanda-t-elle, sans pour autant y attendre une réponse. Elle s'approcha alors de Thomas. « LA josiane envisageant la possibilité de battre en retraire, doux Jesus, en voilà un scoop ! » lui dit-elle, taquine. Pourtant, elle était loin de chercher à le provoquer, simplement le raisonner, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:52

Je me retourne énervée vers Stéphanie. Plaisenter ou pas j'étais vraiment pas d'humeur a être gentil. "Non mais rigole pas franchement. Je viens ici je parle calement j'essaye d'arranger leurs petite histoire pour faire mon gentil pour une fois. Après je me prend presque un verre a la gueule et ça me retombe dessu non mais la trop c'est trop!!!!" Je la regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:51

Adrianna se sentant coupable alla voir Thomas pour essayé de le raisonner.

"Thomas, excuse-moi ça va être encore de ma faute tout ça. Cherche pas à nous raisonner parce que ça va te retomber dessus, laisse juste tomber. Après tu vas pas quitter la maison pour ça j'espère ? C'est juste une mauvaise passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:21

Je regarde Adrianna et soupire longuement. "Non mais ce n'est pas de ta faute non plus je sais plus quoi faire moi ici franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*   Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas rp's
» Les Mesaventures de Josiane - PV *Thomas*
» Prime de Thomas
» don't touch - (THOMAS)
» Déjà! Ben oui *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: