carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si j'avais su... - libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 19:43

I
l est presque dix heure du soir et l'ennuie est vraiment présent malgré la soirée. Les personnes de la maison sont très endormies cette année et moi aussi. Comment faire pour réveiller tout le monde? Je n'en ai aucune idée. C'est en parcourant les pièce de cette immense maison que j'arrive devant une porte vitrée. Intriguée je l'ouvre et tombe sur un jardin, le jardin de la maison. An ben enfin je vais pouvoir prendre l'air autre part que sur cette minuscule terasse. J'avance un peu bien sur il fait nnoir malgré la lune et les étoiles dans le ciel. Je vais m'asseoir sur un des sieges qui ont été mis. Il faisait ni trop froid ni trop chaud température parfaite pour une soirée de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 19:58

Anne-krystel marchait dans la maison lorsqu'Elle vit en passant dans les couloirs Thomas dans le jardin: ( un jardin dont elle ne soupçonnée pas l'existence. Elle rentra.

Thomas ?? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 20:01

J'étais tranquillement installer dans le jardin que j'avais découvert par hasard quand j'entend une voix me parler. J'avais bien entendu reconnu cette voix et avec l'accent en plus. C'est tellement minion. Je regard dans sa direction et lui souris avant de répondre a sa question. "Je découvre le nouveau jardin. Enfin nouveau.. Un jardin ne pousse pas du jour au lendemain mais je viens seulement de découvrir qu'il y en avait un!! On c'est bien garder de me le dire" Je me met a rire peut-être que personne ne sait qu'il existe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 20:08

Je t'avoue que moi non plus j'étais pas au courant, mais je suis bien contente de savoir qu'il y en a un.

Lui fait un grand sourir tout en se demandant qu'est ce qu'il fait la.

Mais qu'est ce que tu fais tout seul, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 20:17

Oui c'est vrai qu'un jardin c'est vraiment bien et je pense également que ça ne dérangera personne même pas moi. Surtout que la piscine est à l'intérieur alors il y a aucune chance que je tombe dedans à mon plus grand bonheur. Je souris avant qu'elle ne me demande ce que je fais tout seul ici et savoir si ça va ou pas. Enfin plus pas comme elle le dit. Tout le monde pense que ça va pas faut dire je n'ai pas été un exemple ces jours ci. je vais essayer de me rattraper. " Si ca va mais je m'ennuyais alors je me suis promener et je suis arriver ici. Je ne sais pas ce que font les gens de cette maison mais j'ai plus l'impression qu'ils dorment qu'autres chose"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 20:29

Ça me fait bizarre de te voir comme ça, j'ai pas l'habitude...Et pour l'ambiance, c'est que le début pour eux, je pense qu'ils osent pas encore se lâcher, en plus y a les caméras ce qui est encore plus gênant, on était un peu comme eux avant.

Elle voulut lui remonter le moral.

Allez on va leur montrer comment nous on s'éclate...allez on se lève et on danse, allez !!!

Elle se leva et lui prit les bras pour le faire danser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyMer 6 Avr - 20:37

J'écoute ce qu'elle me dit. C'est vrai on était comme eux mais ils n'y a pas que les wannavips. D'ailleurs je les trouve beaucoup plus actif que certaines vip. Par contre oui on étaient pareille mais j'était pareille. Heureusement pour moi Ma brigitte ma vachement aider à devenir moi même. J'ai toujours 18 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir pris un maximum de maturiter en très peu de temps. Je suis plutôt fière de moi. Je regarde Anne-K pour lui répondre à sa première phrase. "Oui mais les vips euh ils ont l'habitude!!! Franchement ce n'est pas une attitude de vip. Par contre Alex lui ben je le verrais bien a leur place tout comme mon Kevin et mon Noam" J'hoche un peu la tête puis elle m'attrape le bras pour que je danse avec elle après avoir dit qu'on va leur montrer comment on s'éclate. Je me laisse donc faire et commence à danser avec elle. "Mais oui tu as raison on va leur montrer qui on est!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 10:24

Ouais c'est certain qu'il y a des Viips qui ne sont peut être pas vraiment à leur place mais faut laisser le temps à chacun de prendre ses marques, moi aussi il me faut encore du temps, je suis pas totalement dans le feu de l'action.

C'est vrai que ce n'était que le début pour tout le monde, mais certaines personne n'était pas très actif et méritait pas leur place. Elle essayait de lui remonter le moral.

Oui, faut montrer qui c'est les meilleures.

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 10:27

Oui bon peut-être mais enfin, Benoit, Julie et Stéphanie je les ai connu plus remuant que cela. Ils ont déjà oublier ce qu'est une télé-réaliter. Surtout me Brigitte!!! Mais qu'est ce qui lui arrive. C'est son aventure avec Benjamin qui le rend comme ça? Aucune idée enfin on ne va pas ruminer sur leurs sort a eux. On est la pour nous. Je continue de danser et regarde Anne-Krystel. "En et puis on s'en fou ils font ce qu'ils veulent on aura plus de chance de gagner comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 10:35

Voilà t'as tout compris Ma Josiane !!!

Rit et continue de danser, ils semblaient un peu ridicule à danser tout seul, mais Anne-K s'en foutait. Elle se moquait du ridicule.

Et à part ça, t'as trouvé ton Prince charmant ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 10:40

Je fit une petite grimace à sa question.

"Non je ne l'ai pas trouver. J'ai complètement craquer sur le petit Kevin mais je suis vite retomber. Non dans cette maison c'est presque impossible a part Benoit. Et dehors ce n'est pas facile pour moi. Pas de prince charmant pour la Josiane et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 12:14

AH bon, et il te plais plus ??...Bon en même temps j'imagine qu'il peut pas car à ce que j'ai compris il est avec aurélie..T'as pas de chance Josiane, et avec Benoit tu peux pas c'est ta soeur.

Rigole, il lui retourna la question.

Ah non moi je suis déja avec quelqu'un à l'exterieur, tu sais bien Yannick. En plus il était venue pendant secret story.

En parlant de lui, elle se rendit compte qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 12:23

Je la regarde

"Si je l'aime encore mais je préfère l'oublier et rester ami avec ce garçon géniale. Et non je n'ai pas de chance cette année"

Je ris puis regarde.

"Ah oui Yannick j'avais oublier contente qu'entre vous ça va encore bien"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 12:37

Hmm d'accord, je pense que c'est la meilleure solution pour pas que tu passes une mauvaise aventure..

Effectivement c'était le mieux pour lui, sinon il risquait d'aller mal et d'être triste ne pouvant pas être avec le garçon dont il est amoureux.

Merci c'est gentil.

Elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 12:46

"Je l'ai été cette semaine je te l'avoue mais il faut que j'arrête maintenant et que je reste la Josiane que vous connaisez tous

Je souris

"Mais de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:01

C'est clair que je te préfère joyeux que triste comme tu l'étais tout à l'heure.

Elle était contente de le retrouver comme elle l'avait connu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:03

Je lui souris et lui fait un calin

"Merci ma Anne-K. Je vais faire tout ce que je peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:25

Derien...

Le prend dans ses bras puis change de sujet.

Tu pense que ça va être qui le sortant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:31

Je réfléchit. "Je ne sais pas vraiment Adam ou Robin peut-être. De toute façon ils sont tout les quatre absent et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:45

En fait je pense que ça risque de se jouer entre Camille et Adam mais dans tout les cas on en perdra un qu'on voit pas trop donc je sais pas..on verra bien.

Elle avait hâtes d'être le jour du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 13:48

"oui on verra bien franchement je ne les connais pas très bien a part Robin donc après... Enfin il y aura toujours des partant quoi qu'il arrive. Je préfère ça que des personne avec qui je suis très proche"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 14:36

Je suis d'accord avec toi, tant que ça ne touche pas mes amis proches ou moi...rit...je m'en fous de qui c'est qui quitte le carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 14:40

"Voila on est d'accord on s'en fou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 14:50

Exactement...

Elle se leva.

Moi j'ai soif, tu veux boire quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre EmptyJeu 7 Avr - 14:53

"Oui je veux bien merci"

Je souris puis regarde le ciel une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su... - libre Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... - libre   Si j'avais su... - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su... - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa detend |libre
» Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*
» MAMAMiA ! - *LiBRE*
» Déjà! Ben oui *libre*
» [LIBRE] Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: