carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rien ne va plus...

Aller en bas 
+3
Noam'
Anne-Krystel
Aurelie Dotremont
7 participants
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 16:08

  • alors, certains sont au courant pour ce qui s'est passé hier avec ma soeur ( si non, thomas le dira si il s'en souvient ) et la, je déprime, enfin bref, je ne suis vraiment plus d'humeur a venir... je ne peux pas jouer une perso joyeuse, parce que je suis déprimée, mais je ne peux pas jouer une perso déprimée non plus, parce que sinon ça va empirer... donc je préfère ne plus rp du tout ( enfin, peut - etre un peu ) aujourd'hui, je reviendrais PEUT - ETRE demain ou samedi, mais je ne suis pas sure. et pour ce qui concerne ma soeur, vous pouvez supprimer son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 16:13

J'espère que ca va s'arranger quand même. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 16:26

Je ne suis pas au courant mais je peux comprendre que t'as pas trop le moral de Rp si c'est grave.
Bisous et j'espère que tu reviendras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noam'

Noam'


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Châteauroux

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 17:31


Neutral

J'éspère que tout sa va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 17:48

Je ne connais pas non plus l'histoire mais je te fais quand même de gros bisous et j'espère que tu reviendras bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 18:06

Je te fais des gros Bisous (l) J'éspère que ta soeur remontera la pante ! Bisous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 18:58

Bonne chance est c'est normal , ne te force pas à rp si tu n'ai pas d'humeur pour sa

revient nous vite en pleine forme rdt avec tes probléme arrangés =)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyJeu 7 Avr - 19:12

    Bad new... Neutral Je suis désolé pour ta sœur !...
    J'espère que l'envie de rpg te reviendra vite ma petite frite d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... EmptyVen 8 Avr - 14:33

  • un petit coucou de ma part. (:
    je vous aime. I love you je vais peut - etre venir vous parler un peu a la chat box aujourd'hui. Wink mais je ne suis pas sure de rp encore ( je vais peut - etre repondre a quelques uns de mes rp mais je promets rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus...   rien ne va plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a rien a faire |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: