carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on a rien a faire |Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Quand on a rien a faire |Libre Empty
MessageSujet: Quand on a rien a faire |Libre   Quand on a rien a faire |Libre EmptyLun 4 Avr - 17:43

J'arrive dans la chambre, en sous vetement. J'ouvre mon armoire avec tout mon linge. Je regarde dedans comment je vais m'habiller . Jupe ? Jean? Robe? Pas la moindre idées. Je reste donc en sous vetements continuant a chercher des vetements
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien a faire |Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien faire a manger ? J'ai faim LIBRE
» rien ne va plus...
» quand on s'ennuit (steph)
» Quand on demande de parler des autres...
» Il est temps de faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Les Chambres :: Les suites des vips :: la suite baroque (Julie et Stéphanie)-
Sauter vers: