carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on demande de parler des autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Quand on demande de parler des autres... Empty
MessageSujet: Quand on demande de parler des autres...   Quand on demande de parler des autres... EmptySam 2 Avr - 20:30

Que pensez t'il de leur concurant.

Les vips sur les wannavips:


* " Ils ont l'air d'avoir des qualités pour devenir VIP, Y'en a un tres beau gosse Kevin. " Je souris " et je m'entend bien avec toute les filles " J.

* « ils me semblent tous innocents, charmants, drôles et adorables... et je ne doute pourtant pas une seconde qu'ils cachent un jeu bien plus stratégiques. Mais encore une fois, ce ne sont que des préjugés donc je ne préfère pas m'étaler sur leur sujet. » S

* " Pour le moment je ne pense trop rien d'eux. je ne les connais pas encore assez pour pouvoir les juger. Ce que je peux vous dire en tout cas c'est qu'ils sont tous motivé est sa c'est bien. " KB


Les wannavips sur les vips:

* « ils ont l'air de bien s'entendre entre eux mais ce qui est dommage, c'est que a cause de cela, ils ne viennent pas trop vers nous, ils nous oublient un peu. sinon ils ont l'air sympathiques. » A.

* « Certains vip comme Kévin, j'ai l'impression qu'il ne sait pas parler d'autre chose que lui et son mannequinat. On n'a vraiment que nos prénoms en communs, ça c'est clair. » K. F
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on demande de parler des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'en parler ? non, stephanie.
» quand on s'ennuit (steph)
» Quand on a rien a faire |Libre
» On se demande pourquoi personne ne vient dans cette chambre ... Astrid . <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: L' Extérieur :: Primes :: Prime 2-
Sauter vers: