carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 want some food ? kevin boyer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 18:12

  • ca faisait un long moment que aurélie n'avait pas mangé et vu que dans la maison les habitants ne pouvaient pas savoir l'heure qu'il était, elle n'avait pas vu le temps passer. elle décida donc je cuisiner un plat dans la cuisine. elle se dirigea donc vers celle - ci et mit un tablier pour pouvoir cuisiner son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 18:24

Quelque soit l'heure qu'il était. J'avais souvent un petit creux. Je me dirigeais donc vers la cuisine et vit Aurélie. Elle avait enfiler un tablier, c'était pour moi une chance d'avoir quelqu'un pour préparé a mangé. Je m'avançais donc vers elle. " Salut toi "
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 19:08

  • aurélie entendit alors des bruits de pas, et quand elle se retourna elle vit kévin qui la saluait. hey, comment ca va ? elle continua a cuisiner son plat avant de rajouter : t'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 19:34

Sa va trés bien et toi ?, je m'avance derriére elle et regarde par dessus son épaule pour voir ce qu'elle cuisinez tu prépare quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 19:39

  • kévin lui disait qu'il allait tres bien avant de lui retourner la question. ca va, ca va, dit - elle, distraite. puis elle le regarda aller derriere elle pour savoir ce qu'elle cuisinait avant de lui poser la question. de la salade. il était vrai que les habitants n'avaient pas mangés équilibré dans la maison alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 19:44

Ha c'est parfait sa je souris et me mis a ses coté. Tu as tout préparé ou tu as besoin d 'un coup de main ? oui je pouvais donner un coup de main quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 19:53

  • kévin lui demanda alors si elle voulait un coup de main. nan, c'est bon, j'ai terminé, c'est facile et rapide a faire. tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptySam 9 Avr - 20:00

ouais c'est vrai que c'est simple. je souris ouais avec plaisir. je sort deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. EmptyDim 10 Avr - 16:56

  • aurelie prit alors les deux assiettes pour mettre de la salade dans chacune d'elles. elle prit des couverts, en donna a kevin puis s'assit sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





want some food ? kevin boyer. Empty
MessageSujet: Re: want some food ? kevin boyer.   want some food ? kevin boyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
want some food ? kevin boyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Boyer
» Kevin Boyer
» Kévin.
» RP with KEVIN B.
» Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: