carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée Médiévale

Aller en bas 
+3
Astrid
Julie Ricci
Le miroir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:49

J'arrive en retard à cette soirée. Je regarde en direction de Kevin et Aurélie. Je fis une petite moue avant de me diriger vers le buffet comme chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:00

Anne-krystel arriva habillé en Marie Antoinette, à peine entrer dans le lounge elle assista à la prise de tête des filles, elle ne se mêla pas et alla se servir une coupe de champagne, elle se dirigea vers kévin puis profita pour répondre au caprice du miroir.

Kééviin...tu veux du champagne ?

Elle prit une voix et un air un peu culcul comme le lui avait demandé le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:02

  • Aurélie vit alors Anne-Krystel venir proposer du champagne a Kévin avec une voix assez... spéciale. Elle n'avait jamais vu Anne-Krystel comme ca, et ca lui faisait bizzard. Elle fit un grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:03

Je n'écoute même pas Julie et son ironie, me retournant vers Astrid et lui faire un clin d'oeil à sa remarque, tout en m'éloignant avec Aurélie. Une fois assez loin, je retire mon bras autour du cou de la jolie blonde pour m'approcher face à elle, « Tu voulais monter ta côte de popularité ? » Dis-je avec ironie en souriant à Aurélie, posant mon front contre le sien. Quand j'aperçus Thomas entrer, derrière Aurélie, et faire la moue, je me retira tout en faisant un signe de tête à Aurélie pour lui dire que je revenais, et allait voir la Josiane. Une fois à sa porté, je lui tape gentiment sur l'épaule tout en criant, « HEY LA JOSIANE ! » Dis-je enthousiasme, essayant de le sortir de sa morosité. Comme, on en avait parlé, je ne voulais pas laisser de côté notre début d'amitié.

Je me tourne ensuite vers AK qui me demande si je voulais du champagne. Je fus assez amusé et surpris de la manière dont elle me le demanda mais je lui répondis, « Euh, ouais. »

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:17

Aurélie suivit donc Kévin jusqu'a un coin de la salle, quand il lui demanda avec ironie si elle voulait monter sa cote de popularité. Nan, mais elles me soulent avec les histoires d'amour et de coeurs brisés la. Elle poussa un soupir avant d'écarter son front de celui du jeune homme pour le rejoindre pour saluer Thomas qui avait lui aussi l'air en déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:21

Je continuais d'avancer vers le buffet tranquillement pour aller me cherche un verre de champagne comme a mon habitude. Et puis je n'avais pas vraiment envie de voir tout ce qui se passe à cette chère soirée. Je pris donc ma coupe et but quelque gorgée histoire de me mettre dans l’ambiance. Je sans alors quelqu'un me taper sur l'épaule j'avais reconnu le parfum déjà mais le jeune parla ensuite."Hey mon Kevin qu'est ce que tu fais la?" Je regarde ensuite Anne-K qui lui demandais ce qu'il voulais boire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 7:05

Adrianna arriva en retard à la soirée Médiévale. Normal elle avait mis 3 heures à vouloir enfiler sa robe.

Elle débarqua en espérant que la soirée n'était quand même pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:08

  • Aurélie vit alors Adrianna arriver. Elle lui sourit et s'éloigna de Kévin et Thomas pour aller la voir. Hey, Adrianna ! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:22

Adrianna vit Aurélie arriver vers elle, elle la salua.

"Hey ! Ça va plutôt bien et toi ? Alors, qu'est-ce que j'ai rater ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:36

  • Ca va, tranquille, et toi ? Euh... Un clash. Rien de bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:39

Après être revenue avec trois quatre vers de Whisky je vis arriver quelque personne dans le salon mais avant je me suis diriger vers Aurélie et dis Et tu me fais al tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:40

  • Mais non, bien sure que non ! C'est plutot toi qui devrais me faire la tete. Desole, j'ai un caractere de chiottes mais j'en fais pas expres en meme temps. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:40

D'accord je vais te le chercher ahah !!!

Elle partit en sautillant et en se tortillant les cheveux, elle revient avec le verre en faisant un peu déborder la coupe.

Manhh ça coule..pas grave, tiens Kevin.




Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:42

Je te la fais pas ^^' J'ai juste voulu remonter le moral de Julie . Je n'ai pas une vie facile et je ne veus aps que sa lui arrive c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:44

  • Ouais je comprends mais ca me soule tous ces gens qui depriment... Julie n'est plus la meme, je ne la reconnais plus. Dans Secret Story, elle s'amusait avec les mecs et la y'en a un qui lui fout un rateau et PAN elle deprime. --'
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Messages : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:21

Adrianna vit que certaines personnes n'étaient pas dans leur assiette. Elle se demanda ce qui s'était passé et Aurélie lui répondit qu'il y avait eu un clash. Voyant les têtes qu'elle faisaient elle lui demanda :

"Un clash entre toi et Julie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:07

Thomas me salua avant de demander ce que je faisais là. J'allais lui répondre quand AK me demanda si je voulais du champagne. J'accepte trouvant son comportement inhabituel. Celle-ci partit chercher un verre de champagne tandis que je lance un regard à Thomas pour voir si tout comme moi, il trouvait l'attitude d'AK étrange. Celle-ci revint en sautillant et se tortillant les cheveux, tout en reversant un peu le champagne par terre. Je souris amusé avant de prendre le verre et la remercie. « Merci. T'es sur que ça va, toi ? » Demandai-je à l'égard de la Québécoise, quelque peu amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:03

  • Oui, c'etait un clash entre moi, Astrid et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:08

Je regarde Kevin puis ensuite Anne-K. Oui j'avais bien vu le regard de Kevin et je suis d'accord avec lui elle est vraiment bizarre. Moi qui l'a connais depuis longtemps maintenant je ne comprens pas ce qui peu lui arriver. "Euh ma Anne-K tu as trop bu de champagne ce soir ou c'est autre chose?" Si c'est le cas je ne serais plus seul au moin c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:19

Ben oui ça va très très bien.

Sourit, c'est vrai que d'habitude elle n'est pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:21

  • Aurélie alla vers Kévin, Anne K et Thomas. T'es sure que tu te sens bien Anne K ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:25

Ah Ben oui pourquoi ?

Elle regarda aurélie en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:26

  • Nan, nan, rien. Razz Aurélie rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:28

OK !!!

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:31

  • Nan mais en faite tu me semble étrange ce soir... Aurélie lui sourit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Médiévale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Médiévale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée Disco
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: