carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée Médiévale

Aller en bas 
+3
Astrid
Julie Ricci
Le miroir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:52

Je bois une gorgée du champagne que m'avait apporté Anne-Krystel, tout en écoutant Thomas constater la même chose que moi. La Québécoise répondit qu'elle allait très bien. Aurélie revint alors parmi nous pour constater la même chose, et AK assura encore une fois que tout allait bien. En écoutant Aurélie, je surenchéris, « Ouais, comme si t'avais reçu un caprice... » Dis-je en lançant un regard malicieux et suspicieux à AK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:55

Je regarde les trois jeune gens avant de me concentrer plus sur mon amis Anne-K. "En ben elle s'en remettra de toute façon" Je fit un bête sourire avant de prendre a mon tour une autre coupe de champagne. On va finir par en avoir marre de cette boisson en tout ça enfin bon ça fait passer pas mal de chose ce n'est pas plus mal. Je regarde ensuite Kevin en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:36

J'écoute Thomas dire qu'elle s'en remettra tout en observant l'attitude d'Anne Krystel. Je finis par afficher un large sourire amusé en détournant mon regard et porte à nouveau mon verre à mes lèvres. Mon regard se pose alors sur Thomas lorsque je sentis son regard posé sur moi. Je lâche alors un petit rictus, et lui demander, « Qu'est-ce t'as ? » Demandai-je gentiment d'une voix à l'intonation volontairement déformée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:41

Aurelie ecouta Kevin qui disait que c'etait comme si elle avait recu un caprice. Elle eut un petit rictus avant de rajouter : Ouais, t'as vu, c'est bizzard ! Pas vrai Anne K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:35

Je regarde toujours Kevin avant qu'il ne me demande ce que j'ai. Je finis alors mon verre attendant avant de lui répondre. "Mais rien du tout mon beau, j'ai rien...." Je regarde ensuite Aurélie soupire légèrement. Je regarde aussi Anne-K sans trop rien dire je pensais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:36

  • Aurélie regardait Thomas. Nan t'as pas l'air bien, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:11

Je regarde Aurélie en soupirant ne préférant pas répondre a ce qu'elle dit j'avance un peu dans le jardin puis je m'assis sur le buffet regardant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:13

    Okay... Je confirme, ca ne va pas. Aurélie n'insistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:16

Anne-K les écoutait et souria lorsqu'il parla de caprice.

Non non pas du tout, je m'amuse à fond c'est pour ça...Et puis c'est peut être le champagne.

Elle chercha des excuse tout en essayant de rester secrète mais la croyent t'il ? La est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:36

  • Aurélie rit a la remarque d'Anne-Krystel. C'est ca, oui. Mais elle regardait toujours dans la direction ou Thomas était parti. Au bout d'un moment, elle finit par aller le rejoindre. Thomas, qu'est-ce-qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 20:56

Thomas me répondit qu'il n'avait rien mais je sentais bien qu'il n'était pas totalement sincère. Je le regarde ensuite soupirer avant de s'éclipser vers la terrasse. Je ne dis pas un mot, constatant que le comportement de Thomas était dû à moi-même. AK confirma qu'elle essayait simplement de s'amuser à fond. Je souris faiblement laissant Aurélie allait voir Thomas, en attendant, je bus mon verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:02

Je regarde Aurélie "Rien je vais bien. puis même ça change rien " Je lui fis un petit sourire avant de repartir a nouveau. Il va vraiment falloir que je retrouve le morale.J'avais entendu Anne-K répondre elle aussi qu'elle allait bien malgré son comportement étrange. Je suis sure qu'elle ne ment pas et que c'est surement une petite passe. Je retourne alors vers le buffet me servir un autre verre. Ils étaient toujours tout près ce qui ne me dérange pas. Je regarde la belle rousse puis le beau brun. Sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:07

Aurelie regardait toujours Thomas, quand il lui dit qu'il n'avait rien et que tout allait bien. Elle lui lanca un regard suspect, elle savait qu'il n'allait pas bien mais elle n'insista pas, ne disant pas un mot vu que ca ne servait absolument a rien, ca ne les menait nulle part, et en plus, elle savait que Thomas n'allait rien lui dire, de toute maniere. Elle decida alors de retourner dans la salle, pour rejoindre a nouveau Kevin, toujours en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 23:15

Je vois Aurélie revenir silencieuse alors que Thomas était rentré quelques secondes plus tôt. Je là regarde un moment avant de lui demander, « Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? » Dis-je en parlant de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 8:18

Aurélie regarda Kévin un long moment avant de répondre : Il a dit qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 9:00

Je partit m'asseoir sur le canapé sans rien dire de plus. Je ne regardais personne pour une fois. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Médiévale   Soirée Médiévale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Médiévale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première soirée - soirée star
» Deuxième soirée.
» Troisième soirée
» Soirée Disco
» Soirée mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: