carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux être la plus belle - Aurélie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 16:59

Moi la mode j'aime. Alors pour me remonter le morale quoi de mieux que de jouer la dedans. J'arriver au dressing et regarde dans mes vêtements ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:03

  • aurelie decida d'aller voir un peu les vetements qui se trouvaient dans le dressing, elle entra dans la salle et vit thomas. hey, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:04

Je me retourne quand j'entend la voix d'Aurélie je la regarde avant de lui répondre "Ca va et toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:07

  • aurelie grimaca a l'image de ce qui s'etait passe au prime, la derniere fois avec kevin. oui, ca va, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:10

J'avais aussi pensée a ce qui c'était passer "Tu viens faire quoi?" Je regarde toujours les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:11

  • je regarde les vetements qu'il y a. aurelie lui sourit avant de deviner qu'il pensait a la meme chose qu'elle. tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:14

Je la regarde un instant "Je ne crois pas que c'est une bonne idée" Je retourne mon regard dans les vêtement "Je préfère me changer les idée"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:16

  • aurelie hocha la tete pour lui dire qu'il avait surement raison. comme tu veux, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 17:18

"Je me suis déjà rendu ridicule devant la france entière. Enfin j'ai dit qu'on en parle pas je préfère en parler à Kevin avant " Je lui fait un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:25

  • mais non, justement, la france entiere t'adore, ils sont tous de ton cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:32

"Oui ben ça on verra bien" Je la regarde septique
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:42

  • crois - moi, j'ai deja fait parti d'un public, dans ma vie, je sais comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:49

"Ah oui et comment ca se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:50

  • j'ai regarde secret story. Wink tout le monde t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 18:55

"Oui mais si je change ça va pas le faire non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 22:01

  • aurelie, pour changer de sujet de conversation, ouvrit le dressing et dit : bon, y'a quoi comme beaux vetements, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 22:06

"Il y a les miens" Je hausse les épaule la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:08

  • aurelie regardait alors tous les vetements de josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:16

Je sortit une tenue tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:19

  • aurelie continuait de regarder ses vetements. putain, ils sont trop beaux, tu m'en pretera un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:20

Je la regarde "Oui avec plaisir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:24

  • genial, merci. en plus tu t'habilles super bien, ce n'est pas donne a tout le monde, d'avoir bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:26

"Merci du compliment je fait tout pour en tout cas" Je la regarde "Surtout de la part d'un mec c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:27

  • aurelie finit pas s'asseoir, ne sachant plus quoi faire. non, pas surtout de la part d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  EmptyLun 4 Avr - 23:29

Je la regarde "C'est ce qu'on me dit d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Je veux être la plus belle - Aurélie    Je veux être la plus belle - Aurélie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être la plus belle - Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurelie.
» AUrélie
» Prime de Aurélie
» Kevin & Aurelie.
» moment de détente. → AURÉLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Le Carré :: Dressing-
Sauter vers: