carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un massage juste pour toi (Astrid)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 19:54

J'avais promis un massage a Astrid, je lui avait donc dit de me rejoindre dans la salle de massages. En attendant je préparais l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:01

Kevin mavais promis une surprise . Il m'avait dit de le rejoindre a la salle de massage . J'espère être a l'heure . En arrivant jai ouvert la porte et je suis entrer dans la salle de massage . Je suis arriver devant Kevin en le regardant dans les yeux et lui dis : Alors tu me fais quoi aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:02

En me préparant je vis Astrid entrer dans la salle. Je la regarde alors. Elle me fixa dans les yeux et me demanda ce que je lui avait préparé. "Hé bien, je vais te faire un massage "
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:05

De n'étais pas de refu . Un bon massage pour détendre l'atmosphère . Euh ... Attend jvais me mettre en maillot de bain sa sera mieu pour un messge .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:06

" Ouais tout a fait sa sera mieux " je souris et m'assois sur la table de massage en attendant que Astrid se soit changé.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:08

J'avais mon maillot de bain sous ma robe . Je me mis devant Kevin et enleva ma robe . Et lui dis : Voilà je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:10

" ha déja ? tu a été vite " je souris. Elle était resté devant moi. Je me léve donc de la table. " Installe toi "
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:12

Ba javai déjà mon maillot sous ma robe ! D'accord je minstalle ! Je me suis mis sur la table et commença a me mettre sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:14

"Ha ouais d'accord " je souris et la laissa s'installer. " Bon on commence par le dos " je mis de l'huile sur mes mains et commença a la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:19

c'est la technique Wink Kevin me passer ses mains toutes douces dans mon dos . Sa me faisais un bien fou .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:21

" Ouais c'est toujours plus simple comme sa. " je souris et continua le massage dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:25

J'avais envie d'un massage de Kevin depuis longtemps . Sa me faisait un bien fou . A un point . Et enfaite merci de bien vouloir me faire de massage
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:26

" de rien sa me fait plaisir " Pour moi le plus important était de passé du temps avec Astrid. J'étais bien quand j'étais avec elle et je ne voulais pas que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:30

Kevin compter beaucoup pour moi . Il me faut beaucoups de moment avec Kevin pour ne pas être triste . Sa me ais super plaisir de passerun moment avec toi , meme si je sais pas quoi te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:34

" Hé bien dit rien et profite " je souris et continua le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:39

Oui mais si je dis rien tu vas tembeter et moi je vais m'endormir comme j'ai pas bcp dormi cette nuit a cause des deux zigotos qui on scouate la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:40

"ha ouais c'est vrai. Ben tu veux parler de quoi ? " je la regarde " C'est vrai que je les avais presque oublié les deux là. "
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:43

Je te laisse choisisr de quoi tu eus qu'on parle (: moi je lai est pas oublier --'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:44

Je souris " hé bien moi je sais pas. " je continue le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyLun 4 Avr - 20:46

Et bien on est pas dans la merde car moi non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyMar 5 Avr - 15:36

je ris légèrement a ce que Astrid dit, " ha ouais sa c'est sur "
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyMar 5 Avr - 15:38

Si tu veus arrêter un moment préviens moi au lieu de te forcer (:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyMar 5 Avr - 15:39

"En aucun cas je me force, j'aime te masser " je souris et continua le massage
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyMar 5 Avr - 15:40

Sa fais plaisir de passer un moment avec toi tant qu'il y a personne qui vient nous embeter
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Boyer

Kevin Boyer


Messages : 577
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) EmptyMar 5 Avr - 15:43

"Sa fait plaisir, c'est toujours plus intéressant d'être que a deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un massage juste pour toi (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Un massage juste pour toi (Astrid)   Un massage juste pour toi (Astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un massage juste pour toi (Astrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux juste boire mon Whisky tranquilos ! - Libre & *Astrid*
» Confidences - PV *Astrid*
» take a bath - (ASTRID)
» Prendre l'air, Astrid.
» Kevin & Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: