carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apprécier ces moments (aurélie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyVen 8 Avr - 22:46

J'avais réussi à faire accepter à Aurélie de me faire un massage. Ça devait être au milieu de l'après-midi, difficile à dire quand on n'a aucune marque temporel qui peut nous l'indiquer. Deux semaines que nous étions dans l'aventure, j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps, car, j'avais l'impression de connaître certaines personnes depuis une éternité. J'étais donc en maillot de bain, et j'entrais dans la salle en compagnie d'Aurélie, j'avais du mal à rester éloigner d'elle trop longtemps. Je constate avec stupéfaction et bonne humeur qu'il y avait toute sorte d'huile, et d'instruments à massage. Je m'assois sur la table à massage et lance un regard intense à Aurélie, suivit d'un minuscule sourire au coin.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptySam 9 Avr - 17:17

  • kévin avait demandé a aurélie si elle pouvait lui faire un massage, et bien évidemment, elle a accepté de lui en faire un. comment refuser ? elle l'accompagnait donc dans la salle de massages, regardant autour d'elle. il y avait une grande table de massages professionnelle. aurélie marcha donc avec kévin jusqu'a la table des massages, et attendit qu'il s'assit. elle lui sourit, portant son regard intense sur le jeune homme. pret ?, dit - elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 13:54

J'observe Aurélie s'approchait en me regardant intensément, avant de me demander si j'étais prêt suivit d'un petit rire. Je lui adresse un sourire avant de lâcher, « Ouaip ! » Dis-je avant de m'allonger sur le ventre. « Je suis sûr que t'as des mains de fées. » Dis-je en gardant la tête posé sur la table, les bras tombant de chaque côté de la table, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 14:09

  • kévin lui dit qu'il était pret, en lui disant au passage qu'il était sur qu'elle aurait des mains de fées. elle sourit, amusée. merci. puis elle s'installa a coté de lui, de facon a lui faire le massage qu'il lui avait demandé de faire. elle ne prit pas tout de suite de la creme, posant sa main sur le dos du jeune homme pour commencer. elle lui caressa doucement le dos avant de commencer a le masser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 18:29

Aurélie me remercia en s'installant à mes côtés, je ne pouvais voir le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres mais je le devinais. Je sentis ses doigts glisser sur mon dos sans aucune huile ou autre, juste sa peau contre la mienne. Je me laissais bercer par ses caresses lutant contre l'envie de m'endormir. J'appréciais ses gestes autant qu'un véritable massage. D'ailleurs, Aurélie ne tarda pas à commencer vraiment le massage. Je laisse échapper alors une exclamation, « AHF, J'ADORE ! » Dis-je en affichant un minuscule sourire et au coin des lèvres. Je repris quelques instants plus tard, d'une voix endormie, « Tu masses bien... » Finalement, les compliments venaient naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 18:43

  • Quand Aurélie avait commencé le véritable massage, Kévin lui dit qu'il adorait ce qu'elle faisait, ce qui la fit sourire de plus belle. Il lui dit aussi qu'elle massait bien. Aurélie continua de le masser un instant avant de se pencher plus bas vers lui pour lui chuchoter : C'est la journée mondiale du compliment ou quoi ? Ca lui faisait un effet étrange quand il la complimentait, mais bon, ca ne lui déplaisait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 20:17

Aurélie continuait son massage, j'appréciais. Elle finit par se pencher près de mon oreille pour me chuchoter si c'était la journée mondiale des compliments. J'affiche un sourire à sa remarque, avant de répliquer sans bouger, « Quoi ? Je peux pas te faire de compliment ? » Dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 20:30

  • Kévin demanda alors si il n'avait pas le droit de lui faire des compliments. Si, si, au contraire ! Puis elle sourit de nouveau avant de se relever et de continuer de le masser doucement. J'aime bien les compliments, dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyDim 10 Avr - 20:45

Aurélie confirma qu'au contraire, elle aimait bien les compliments. Qui n'aimait pas ? Je souris à sa remarque, puis reprit en me relevant, « Alors dans ce cas, t'es vraiment jolie ! » Dis-je en faisant exprès de prendre une voix bizarre et jouer le rôle du mec timide, faussement coincé, pour faire rire la jeune fille. « En plus, t'as des supers jolies yeux bleus. » Rajoutai-je sans là regarder dans les yeux. Je me prenais jamais au sérieux. Je relève finalement mon regard sur elle et lâche un bref ricanement, reprenant mon comportement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 5:50

Kévin lui dit alors qu'elle était vraiment jolie, prenant un air timide et faisant le faux-coincé, ce qui fit rire Aurélie. Il la faisait toujours autant rire, et elle ne s'en lassait jamais. Puis il rajouta qu'elle avait aussi de jolis yeux bleus, sans pour autant la regarder dans les yeux. Pff, arrete..., dit-elle avec un rire. Si tu continues je vais finir par rougir. x) Puis elle finit pas lui déposer un petit bisou sur la joue, avant de se lever pour prendre de l'huile pour l'appliquer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 17:36

Je finis par me redresser pour poser à nouveau mon regard sur elle tout en riant après avoir repris un comportement normal. Je l'entends alors rire et me dire d'arrêter, visiblement gênée par mon compliment avant d'ajouter si je continuais, elle allait finir par rougir. « Mais tu rougis déjà. » Dis-je dans un faible sourire. Elle vint ensuite déposer ses lèvres sur ma joue. Aurélie se leva ensuite pour chercher l'huile et l'appliquer sur mon dos. Je me trouvais assis sur la table de massage, dos à Aurélie qui continuait à me masser. Je restais silencieux un moment, appréciant chaque seconde. « Alors, comment c'était ton petit séjour avec Kevin ? » Demandai-je sur un ton quelque peu taquin, gardant mon regard face à moi, affichant un minuscule sourire qu'Aurélie ne pouvait apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 17:52

Kévin lui dit alors qu'elle était déja en train de rougir. Ah bon ?!, dit-elle avant de rougir de plus belle. Puis, quand Aurélie revint avec l'huile pour continuer de le masser, il lui demanda comment il s'était passé son ' séjour ' avec l'autre Kévin. Elle se mit a rire. On s'est fait chier tout le temps. >< J'étais obligée de le forcer a dormir par terre. Je l'ai poussé pendant la nuit. Puis elle continua a le masser pendant un long moment avant de terminer. Voila, tu me dois un massage, au passage, dit-elle avec un sourire au coin de ses levres.


Dernière édition par Aurelie Dotremont le Jeu 14 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 19:13

Je souris en voyant Aurélie rougir davantage, puis me tourna dos à elle pour qu'elle puisse me masser avec l'huile. J'entendis ensuite son rire avant qu'elle me réponde qu'ils se sont fait royalement chier et qu'elle l'a obligé à dormir par terre. J'eus un faible haussement de sourcil, « Sérieux ? » Quelque peu amusé avant de l'entendre me dire qu'elle l'avait poussé par terre. Je constate alors pour là taquiner, « T'es méchante comme fille, en faite. » Dis-je en acquiesçant un sourire. Aurélie termina son massage après de longues minutes avant de déclarer qu'elle avait terminer et que je lui devais un massage, au passage. Quelque peu endolori, j'attrape son poignet comme si je craignais qu'elle s'en aille, « Noon, encore un peu. » Suppliai-je à moitié endormi, un minuscule sourire au coin des lèvres. Je me relève finalement avant de faire face à Aurélie et répliquer d'un ton sérieux, bien que j'affichais un minuscule sourire au coin des lèvres, quasi imperceptible, « T'en as pas profité pour rendre le massage que tu devais à Kevin ? » Dis-je en parlant lorsqu'ils étaient tous les deux dans la salle de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 19:24

Kévin lui demanda alors si elle était sérieuse quand elle avait dit qu'elle avait poussé l'autre Kévin par terre. Il rajouta ensuite qu'elle était assez méchante comme fille. Oui, serieux. Bah quoi tu préferes que je dorme avec lui ?! Et avec tous ses ronflements, dit-elle avant de rire de nouveau. Puis il la prit par son poignet en lui demandant de lui faire encore un peu de massage. Naaaaaa, chacun son tour ! C'est a toi de me faire un massage, maintenant. Puis elle le regarda se relever avant qu'il ne lui demande si elle en avait profité pour rendre le massage qu'elle devait a l'autre Kévin. Nan pas encore, pourquoi ? Puis Aurélie se mit a sourire en passant sa main dans les cheveux de Kévin pour jouer avec, en faisant des petites boucles. Eh, ce soir on dort dans la Salle de l'Amour tous les deux, lui rappela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 19:56

Aurélie me demanda si je préférais qu'elle dorme avec lui en précisant qu'il ronflait. Je laisse échapper un faible rire avant de finalement répondre, « Tu peux dormir avec un mec sans qu'il se passe quelque chose, nan ? » Demandai-je en attendant une réponse de sa part. Aurélie ne se laissa pas avoir quand je lui demandai de continuer, elle répliqua que c'était à moi de la masser maintenant. Je me relève ensuite pour lui demander si elle en avait profiter qu'ils soient tous les deux pour rendre le massage qu'elle devait à Kevin. Elle répliqua que non avant de me demander pourquoi. J'eus un haussement d'épaule avant de lui répondre, « C'était le moment idéal, non ? » Un faible sourire au coin des lèvres portant confusion, est-ce que j'étais sérieux ou non ?

Je regarde Aurélie sourire et s'approcher. Quand elle passa une main dans mes cheveux avant d'y jouer machinalement avec, mon sourire s'élargit, je ne là quitte pas des yeux tout en restant silencieux avant qu'elle ne me rappelle que ce soir, on dormait tous les deux dans la salle de l'amour. Je fis exprès de ne plus sourire avant de répondre en prenant une intonation qui semblait vouloir là taquiner, « Et si je veux pas y dormir dans cette salle ? » Demandai-je en relevant les yeux sur Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 20:11

Kévin lui dit a nouveau qu'elle pouvait bien dormir avec quelqu'un sans qu'il se passer quelque chose. Ouais mais quand meme. J'avais pas envie de dormir avec lui... Puis quand elle dit qu'elle n'avait pas fait de massage a l'autre Kévin, il lui dit que c'était pourtant le moment idéal. Peut-etre. Elle n'avait plus envie de s'étendre sur le sujet ou de toujours se justifier pour les actions qu'elle faisait... Elle continua a jouer machinalement avec les cheveux du jeune homme, observant son sourire. Puis demanda s'il ne voulait pas dormir avec elle. Mais je te laisse pas le choix, Kevin, dit-elle avec un petit rire. Nan je rigole... T'es pas obligé de dormir avec moi tu sais mais apres tu viens plus dormir avec moi dans la chambre versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyLun 11 Avr - 22:08

Aurélie me répondit que malgré tout, elle n'avait pas envie de dormir avec lui. Je ne pouvais pas espérer meilleure réponse. Je lui souris alors, avant qu'elle ne réponde qu'effectivement, le moment aurait peut-être été idéal pour rendre le massage à Kevin, mais elle ne semblait pas vouloir épiloguer là-dessus. Normal, mais j'aimais bien là piquer au vif. Sentant toujours les doigts de la jeune fille courir dans mes cheveux, j'écoute Aurélie rétorquer que je n'avais pas le choix. Un nouveau sourire s'affiche sur mon visage, gardant mon regard posé sur elle. Sans rien dire, je là laisse continuer me dire qu'elle rigolait, que je n'étais pas obligé avec elle mais que dans ce cas, je ne pourrais plus dormir avec elle dans la chambre Versailles. Je baisse alors légèrement la tête, passant ma langue sur mes lèvres pour esquisser un sourire amusé par sa répartie. « Bien joué ! Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix. » Dis-je dans un haussement de sourcil prenant un air faussement obligé. Malgré mon comportement, je montrais ainsi subtilement que j'acceptais de dormir avec elle dans la salle d'amour parce que je ne voulais pas ne plus jamais dormir avec elle dans la chambre Versailles. Autant dire, je ne voulais pas dormir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMar 12 Avr - 10:49

Kévin lui répliqua qu'elle avait bien joué son coup, et qu'il n'avait plus le choix, maintenant. Elle sourit, amusée par son air de faux-obligé. Tsss, mais t'es pas obligé de dormir avec moi si tu veux pas, dit-elle avec un ton faussement énervé. Elle aimait jouer a ces petits jeux avec lui, ca l'amusait. Elle retira ses mains des cheveux du jeune homme, pour en poser une sur sa joue, le forcant a la regarder, toujours avec un petit sourire qu'il ne pouvait pas apercevoir. Elle aimait passer des moments avec lui, avec lui chaque minute, chaque seconde était précieuse, comme un rubis. Puis elle se mit a rire, sans aucune raison avant de dire : Nan en fin de compte je te laisse pas le choix je préfere dormir avec toi... Sauf si tu veux dormir pas terre ou laisser la salle a Astrid et l'autre Kevin ? Quoique... Ca serait plutot injuste de laisser cette salle aux deux autres tourteraux, car ils avaient déja une chambre de viiip rien que pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 15:40

Aurélie répliqua en râlant que j'étais pas obligé de dormir avec elle, si j'en avais pas envie. Elle retira ses mains pour en poser une sur ma joue, me forçant ainsi à là regarder dans les yeux. J'affiche alors un sourire quelque peu amusé sans détourner mon regard des yeux bleutés de la jeune fille, et toujours sans rien dire. Ces petits moments passés avec Aurélie étaient certainement les meilleurs de ma journée. Aurélie se mit à rire tout d'un coup, je ne savais pas pourquoi mais j'aimais sa spontanéité. Mon sourire s'élargit davantage en écoutant sa deuxième remarque. Je finis même par lâcher un léger rire en entendant sa question. Je décide alors de la prendre par les hanches pour l'attirer vers moi tout en répliquant dans un demi-soupire, « Ahlala ma p'tite, tu sais bien que je veux dormir avec toi, et personne d'autre. » Dis-je en lui faisant face à présent, toujours assis sur la table de massage, mon regard plongé dans le sien, je ne là quittai plus des yeux avec un faible sourire facétieux au coin des lèvres. J'avais juste envie de l'embrasser mais je ne le fis pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 16:26

Aurélie observait le sourire de Kévin, qui s'élargissait, tout en souriant elle aussi. Elle sentit alors les mains du jeune homme venir se poser sur ses hanches, pour venir l'attirer vers lui avant qu'il lui dise qu'il voulait dormir avec elle et avec personne d'autre, ce qui la fit sourire de plus bel. Elle se mit contre Kevin, toujours en soutenant son regard. Elle enfouit finalement sa tete dans son epaule, comme une enfant cherchant a se cacher de quelque chose. Je t'aime beaucoup plus que je le pensais, ca m'énerve.


Dernière édition par Aurelie Dotremont le Jeu 14 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 20:49

Aurélie se blottie contre moi en soutenant mon regard. Je la laisse faire gardant, le silence. Finalement, elle vint enfouir sa tête contre mon épaule comme une petite chose fragile qui ne voulait pas affronter la réalité. Elle finit par lâcher qu'elle m'aimait beaucoup plus qu'elle ne le pensait et que ça l'énervait. J'affiche un petit sourire en l'entendant. Ne pouvant plus croiser son regard, mes yeux divaguaient devant moi sans prêter attention à ce que je voyais, mes mains toujours autour de sa taille. Je réplique alors innocemment, « Pourquoi ça t'énerves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 21:02

Kevin lui demanda alors pourquoi ca l'enervait. Parce que je pensais pas qu'en venant ici j'allais autant m'attacher a une personne... Puis elle rit en reculant legerement sa tete afin de pouvoir plonger a nouveau ses yeux dans ceux du jeune homme. Tu m'aimes vraiment ou entre toi et moi c'est un caprice ? Apres tout, cela etait possible vu que c'etait la semaine caprice... Elle le regardant toujours dans les yeux sans broncher, restant assez calme et paisible par rapport a d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 21:10

Aurélie me répondit qu'elle ne pensait pas s'attacher autant à une personne en venant ici, dit-elle en laissant échapper un rire. Mon sourire s'élargit. Elle recule alors suffisamment son visage pour que je croise à nouveau ses yeux bleus. Je là regarde sans rien dire avant qu'elle ne me demande si je l'aimais vraiment ou si c'était un caprice. Je répondis alors immédiatement d'une voix portante, « Un caprice bien sûr ! » Dis-je d'une voix enjouée en observant la réaction de la jeune fille. Je passe brièvement mon pouce sur sa joue, comme si je lui donnais une petite pichenette pour lui montrer que je rigolais en disant ça. « Pourquoi, tu poses ce genre de question ? T'as l'impression que j'suis pas sincère ? » Demandai-je gentiment d'une voix posée, tout en là regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 21:20

Kevin lui repondit alors immediatement que c'etait un caprice. Aurelie tira alors une legere grimace, car au debut elle pensait qu'il disait vrai, mais quand il passa son pouce sur sa joue, ca lui prouva qu'il disait ca juste pour rire. Pff... Puis Kevin lui demanda alors pourquoi elle lui posait ce genre de question, et si elle ne le croyait pas sincere. Non, je sais pas... Elle le regardait toujours dans les yeux, toujours en scrutant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) EmptyMer 13 Avr - 22:08

Je souris quand j'entendis Aurélie lâcher un pfff, là voir légèrement agacé comme là me faisait rire. Quand je lui demandai si elle me trouvait sincère ou non, elle semblait vraiment douter de ma sincérité, ce qui m'intrigua assez. Elle me répondit finalement qu'elle savait pas. Son regard toujours dans le mien, je hausse les sourcils en répétant machinalement, « Tu sais pas. » Je marque un temps d'arrêt tout en l'observant chacune de ses expressions. J'essayais de comprendre qu'est-ce qui là faisait douter, puis je repris, « Mais dis-moi pourquoi ? » Dis-je prenant un ton faussement râleur, tout en laissant tomber ma tête sur son épaule, mon front contre sa peau, je pouvais ainsi humer son parfum que j'appréciais particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprécier ces moments (aurélie) Empty
MessageSujet: Re: apprécier ces moments (aurélie)   apprécier ces moments (aurélie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprécier ces moments (aurélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles [Aurélie]
» Aurelie.
» Kevin & Aurelie.
» Prime de Aurélie
» moment de détente. → AURÉLIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: