carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kevin Fernandes qui peut lui résister?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:23

Kevin Fernandes qui peut lui résister?

Tout desuite Kevin est apparu comme le beau goss de la maison. Il n'a pas pu échapper au main de Thomas qui semble être tombé sur son charme. Mais est-il le seul? Vous allez voir:

Julie:
Y'en a un tres beau gosse Kevin.

Aurélie:
« kevin, des wanna - viiips ? je trouve ce garcons tres simpa avec moi, franchement, on ne se connait pas depuis longtemps, mais on s'entends deja a merveilles. il a l'air d'avoir beaucoup d'ambition, il est genial. »

Thomas
" Ah moi le Kevin j'y suis aller directe. Je l'ai vu j'ai tout de suite craquer. Je lui ai dit ce que je pensais de lui et je me suis manger un beau râteau. Mais j'aime m'amuser avec lui je trouve sa marrant puis je pense que lui aussi."

Mais que pense Kevin...

J'ai conscience que Thomas n'est pas insensible à mon charme, en même temps, il ne se prive pas pour me le faire comprendre. Mais ça me fait rire plus qu'autre chose, j'aime bien jouer de ça. Et puis Thomas est quelqu'un de gentil, je m'entends bien avec lui pour le moment

Il avoue aussi être proche de Aurélie et toujours notre chère Thomas.

Alors Kevin mais qui donc est ta proie? Attendu au confessionnal avec Thomas et Aurélie.
(quand Kevin sera la)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:26

  • aurelie observait toute la video, avec des yeux ronds. elle ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:29

J'avais regarder moi aussi et je ris encore
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:30

  • aurelie regardait thomas, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:33

Je regarde Aurélie. Qu'est ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:34

  • nan, nan, rien, ca me fait bizzard. s'expliqua - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:35

"Quoi que tu trouve bizarre. Kevin c'est que je m'amuse il ma mit un rateau" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:36

  • j'etais pas au courant, c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:38

"Ah oui je m'en doute. Mais bon il n'y a pas grand-chose" Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:38

  • aurelie se mit a rire. il t'a foutu un rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:46

"Et oui j'aurais du m'y attendre" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:47

  • bah c'est sur, de la part d'un hetero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptySam 2 Avr - 21:48

"Oui mais bon qui n'essaie rien n'a rien" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 16:18

  • aurelie hocha doucement la tete, avec un petit sourire. tu as raison, ma josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 19:31

J'entre dans le confessionnal pour retrouver, Thomas et Aurélie. Je leur lance un regard complice, « Oh oh ! » Finis-je par dire dans un léger sourire avant de m'asseoir et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 19:32

Je me retourne vers kevin

"Ha ben voilà le principal interessé"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 19:39

  • ah, te voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:02

Je leur souris à leur remarque. J'avais moi-même vu la vidéo. « On m'attendait ? Qué pasa ? » Demandai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:05

  • rien, rien, dit - elle en riant. apparaement, tu fais tomber tout le monde... meme les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:06

Je regarde le beau Kevin "Je doit prendre ce que tu as dit comme un compliment ou alors c'est tout le contraire?" Je lui souris avant de poursuivre "Quoi qu'il en soit je peux toujours t'ennuyer en te courant après pour rien. Ca passe mon temps et ça m'amuse et je suis sure que toi aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:18

J'écoute Aurélie dire que visiblement je faisais tomber tout le monde, même les hommes. Thomas enchaîna en me demandant s'il devait prendre ses paroles comme un compliment ou le contraire, il ne me laissa pas le temps de répondre puisqu'il enchaîna directement en me disant que me courrait après lui faisait passer le temps et l'amuser. Je l'écoutais attentivement avant de répliquer, « Ouais, j'avais bien compris que tu aimais jouer avec ça. dis-je en lâchant un bref rire. Et, je pense que t'es suffisamment intelligent pour savoir que de mon côté, ça m'intéresse pas, même si ça m'amuse. Après, tu fais ce que tu veux. » Dis-je simplement en lui adressant un sourire, puis je tourne mon regard sur Aurélie pour répondre à ce qu'elle avait dit précédemment. « Et, je vois pas qui, je fais tomber à part Thomas. » Dis-je en essayant de contenir mon sourire facétieux. Bon ok, je jouais peut-être un peu l'innocent.. j'avais espéré qu'Aurélie soit tombé sous mon charme, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:20

  • eh bien, julie a dit que t'etais beau - goss et benoit ne tardera pas a tomber sous ton charme, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:23

J'écoute bien évidemment ce qu'il me répond même si il ne répond pas a ma premier question. Je fis quand même une moue triste quand il s'adresse a Aurélie. Il faut que j'arrête de confondre jeux et sentiment car la jalousie est un vilain défaut. Quand a la réflexion a propo de Benoit je n'en suis pas si sur moi-même. Je fini pas soupirer et je regarde Kevin dans les yeux. Un peu triste et nostalgique je décide de leur répondre "Je crois que je vais vous laisser donc" Je me lève tranquillement pensant a tout ça sur mon chemin. Kevin est important quand même c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:27

  • aurelie vit que thomas avait l'air triste. he, non, reste !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? EmptyDim 3 Avr - 22:51

Ok, la situation avait l'air bien plus sérieuse que je le pensais. J'avais dû mal à comprendre pourquoi autant de répercussion sur cette vidéo. « Je suis surpris de l'apprendre de la bouche de Julie et Benoit, je ne lui ai pas adresser la parole une seule fois. » J'avais l'impression qu'on me reprochait quelque chose sur lequel, je n'avais absolument aucun contrôle. Mon regard se tourna ensuite vers Thomas qui décida de nous laisser. Aurélie réagit aussitôt en lui demandant de rester et je décidai aussi d'intervenir. « Attends, Thomas. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai dis un truc de mal ? Si c'est par rapport à ce que j'ai dis, sérieusement, excuse-moi, je voulais pas être méchant ou quoique se soit. » Dis-je honnêtement, je voulais qu'il le sache.


Dernière édition par Kévin le Dim 3 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Fernandes qui peut lui résister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit bien jouer la Josiane - Kevin Fernandes
» Après le prime on peu peut-être - libre
» Kévin.
» RP with KEVIN B.
» Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: L' Extérieur :: Primes :: Prime 2-
Sauter vers: