carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kevin Fernandes qui peut lui résister?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:54

  • aurelie se leva et prit la main de thomas pour lui demander a nouveau de rester. pourquoi tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:01

Je me retourne alors que Aurélie me demande de rester. J'entend ensuite Kevin s'excuser en pensant que je part parce qu'il a dit quelques chose de mal. Je soupire je ne savais pas trop comment lui expliquer et surtout je ne pouvais pas mais la à ce moment même je me sens vraiment plus que débile et ça j'ai bien l'intention de le lui dire. Je fait un betit sourire à Aurélie avant de regarder Kevin avec un peu de tristesse dans les yeux. "Non mais Kevin c'est moi je suis vraiment débile. je veux jouer et en fain de compte je me fais prendre à mon propre jeux. Je pensais pas que ça m'arriverai. Je suis vraiment débile comme je viens de te le dire. J'ai fais une connerie et voila ce que ça donne. Maintenant je peux pas rester" Je me sens honteux. Je baisse la tête et regarde Aurélie puis Kevin je soupire un fois et lâche la main de la jeune femme. Je me dirige maintenant vers la porte du sas attendant qu'elle s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:17

Dire qu'on était en direct live sur tf1, que des milliers de téléspectateurs nous regardaient en ce moment et que je ne m'en préoccupais même pas sur le coup. Thomas s'arrête pour se tourner vers Aurélie et moi, puis m'adresser personnellement qu'il était stupide de vouloir jouer pour au final, se laisser prendre à son propre piège et qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps. Est-ce que j'avais bien compris ? Waw, je ne m'attendais pas à ça. Je restais sans voix le regardant partir. Ses paroles m'avait touché, mais, impossible de réagir. Mon regard beuga un moment, avant que je ne le pose sur Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Dotremont
little miss sunshine.
Aurelie Dotremont


Messages : 970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:18

  • aurelie ecouta thomas, surprise. elle n'en revenait pas. elle fit les gros yeux, le regardant partir, ne reagissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:21

Le porte s'ouvre enfin je sors malgré mon envie je suis décu mais de moi malheureusement je ne sais rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:37

Je ne savais pas quoi faire. Me pinçant la lèvre inférieure, je restai un moment songeur et perplexe. Puis une fois que Thomas fut finalement sorti, je pris la parole à l'adresse soit du miroir ou d'Elsa si elle nous écoutait. « On peut sortir du confes' maintenant, ou... ? » Dis-je en suspens, attendant une réponse. Il était certain qu'une discution avec Thomas s'imposait, seulement, je redoutais un peu. Thomas ne voulait quand même pas quitter le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le miroir
Admin
Le miroir


Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:39

Oui Kevin vous pouvez sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Fernandes qui peut lui résister?   Kevin Fernandes qui peut lui résister? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Fernandes qui peut lui résister?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit bien jouer la Josiane - Kevin Fernandes
» Après le prime on peu peut-être - libre
» Kévin.
» RP with KEVIN B.
» Hum ! c'est bon ... | Kévin. B |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: L' Extérieur :: Primes :: Prime 2-
Sauter vers: