carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit test ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 18:10

Alex qui avait adoré le Jacuzzi entra pour essayer à son tour le sauna qu’il n’avait encore jamais essayer , il alla s’installer confortablement dans un coin savourant la chaleur qui l’envelopper .

« Le public va me prendre pour un naïf à tout essayer comme ça . »

Il comprit que sa remarque était bête , car comme lui plusieurs personnes ne devait pas avoir eut la chance de faire de la télé réalité pour essayer un jacuzzi .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 18:15

Je n'avais encore jamais essayer le sauna, et j'avais pensé que c'était l'occasion où jamais. J'avais enfilé mon maillot et m'étais dirigé aussitôt vers celui-ci. Entrant dans la pièce, j'entends Alex dire que le public allait le prendre pour un naïf à tout essayer. Je souris amusé de l'entendre parler seul, et répliqua aussitôt en entrant à mon tour dans le sauna. « Hey ! Tu parles tout seul ? » Me moquant gentiment. Je m'assois face à Alex. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire bien connaissance avec lui, c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 18:46

Alex sursauta lorsqu’il entendit la voix de Kevin , il ce sentit un peu idiot d’avoir était surpris à parler tout seul , mais comme à son habitude il tenta tant bien que mal de s’en sortir .
« Je ne parle pas vraiment tout seul vue que des centaines de personnes me regarde . »

Il lui montra la caméra .

« Bon ok , je parler tout seul . »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 18:58

Anne-krystel voulut faire un petit tour dans le sauna, en y allant, elle tomba sur deux de ses camarades: alex et kévin.

Salut les gars, vous aussi vous venez essayer le sauna ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:00

J'écoute Alex me dire qu'il n'était pas vraiment seul vu qu'ils étaient filmés dans un télé réalité et que par conséquent des personnes le regardaient et l'écouter. J'eus un petit hochement de tête montrant qu'il n'avait pas tout à fait tord, avant de sourire lorsqu'il avoua qu'effectivement il parlait tout seul. « T'inquiètes, ça m'arrive aussi. » Dis-je en commençant à avoir vraiment chaud. Je repris ensuite, « Alors, comment ça va, toi ? J'ai vu, le résultat du vipomètre, t'avais l'air un peu déçu. » Dis-je pour lancer un sujet de conversation.

Mon attention se porta ensuite sur AK qui entra à son tour dans le sauna. Je là salua avant de lui répondre, « Hey ! Ouais, la toute première pour moi. » Dis-je avant de sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:05

Pour moi aussi, on va voir si il marche bien.

Sourit, elle les regarde discuter
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:06

Alex fit la bise à Anne-Krystel avant de lui répondre :

« Oui c’est la première fois que j’ai la chance de rentrer dans un sauna , donc j’en profite un fond . »

Il fut étonnée de la question de Kevin après tout il ne ce souvenait pas avoir montré un geste montrant qu'il était déçu , il devait être pire acteur qu'il ne penser .

"Oui effectivement , je penser pas que le public me suivrait si peu , je me douter bien que la première place était loin mais je penser avoir fait au moins un peu le buzz . Mais je me rattraperai par la suite ."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:09

Ils se font la bise.

Ah c'est encore mieux pour toi alors.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:11

J'écoute Alex me dire qu'il espérait que le public le suivait un peu plus qu'il ne le pensait, mais il ne s'avouait pas battu pour autant. Je répliquai alors, « Ouais, t'as raison. C'est que le début, rien n'est joué. » Dis-je tant bien que mal pour essayer de le rassurer, même s'il en avait certainement pas besoin. Je me tourne ensuite vers Anne-Krystel avec qui je n'avais pas encore eu le temps de discuter, non plus. Je lui dis alors, « Sinon, comment ça va ? Le Quebec te manque pas trop, AK ? » Demandai-je en affichant un faible sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:15

Elle les écoutait lorsque Kevin lui posa une question.

Ben ça va super bien, je vis le moment à fond... Sourit ...non le Québec me manque pas tant que ça, j'adore la france aussi.

Et vous ça se passe bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:22

Alex le remercia d’un petit hochement de tête il savait que ce n’était que le début , il allait tout faire pour essayer de ce rattraper tant bien que mal .

« Est vous les résultats vous vont ? »

Il répondit ensuit a Anne-Krystel :

« Bah pour moi a part que j’ai l’impression que dans cette maison c’est le dernier célibataires qui à perdu tous ce passe bien . »

Dit il pour plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:30

Ben pour le moment oui, même si je suis pas au top, je suis pas au flop non plus donc ça me va très bien.

S'allonge et rit à sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:35

Au moins elle était contente de ses résultat .

« T’en que ca te va ces ce qui compte . »

Alex voulut ensuite satisfaire sa curiosité est demanda :

« Dis moi qu’a tu fait après Secret story ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:37

AK répondit qu'elle profitait à fond avant de répliquer que le Québec ne lui manquait pas tant que ça puisque la France était un pays qu'elle adorait. J'écoute ensuite Alex répondre à la question de la jeune femme, en disant qu'il avait l'impression que c'était le dernier célibataire qui avait perdu. Je souris amusé à sa réplique, ma situation était plus complexe que ça, mais je me contentai de répondre, « Quoi, entre Julie et toi, il se passe rien ? » Demandai-je intrigué, je pensais qu'ils étaient ensemble vu comment ils se tournaient autour.

J'écoute ensuite la réponse d'AK par rapport à la question d'Alex et répliqua. « Moi, j'dis rien n'est joué. Même si mon score était plutôt bon, ça veut rien dire pour la suite. » Dis-je honnêtement, tournant ensuite la tête en direction d'AK attendant sa réponse via la question du wannavip.


Dernière édition par Kévin le Mar 5 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:44

Décidément ce Kevin avait l’art de poser des questions qui le perturber , il savait qu’après l’histoire de la douche certaines rumeurs circulerait sans doute.

« Non , on va dire que l’amour était à sens unique . »

Alex écouta ensuite la réponse de Kevin au sujet de ces résultats .

« Preuve que tes répliquent plaisent au public , continue comme ça . »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:44

Après secret story, je suis retournée au Canada pour travailler avec mon groupe Exotica, on a fait des nouvelles chansons puis j'ai refait des photos après avoir perdu un peu de poid.Rigole...et vous, vous voulez faire quoi après l'émission.

Elle écoutait ensuite Kevin et était d'accord avec lui.

T'as bien raison, rien n'est encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 19:57

« Je ne sait pas encore , vu que je ne sait pas quand je vais partir de la maison , mais comme tout le monde je suis ici pour prouver que je suis une star est je compte bien continuer après l’émission . »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:03

Ça a le mérite d'être clair, mais t'as raison si tu le pense accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:09

Honnêtement, je n'étais même pas au courant de cette histoire de douche. J'avais simplement remarqué aux regards qu'ils se lançaient, à leurs attitudes, bien que celles de Julie étaient beaucoup plus significatives. Alex me répondit que non, on va dire que l'amour était à sens unique. Je fus surpris de l'apprendre, bien que je me contentais d'un simple hochement de sourcil, « Sérieux !? Aïe. Du coup, comment ça se passe entre vous, maintenant ? »

J'écoute ensuite Alex me dire que c'était ce genre de réplique qui plaisait au public, et m'encouragea à rester comme ça. J'eus un petit haussement d'épaule ainsi qu'un hochement tête suivit d'un faible sourire, tout en répondant, « Peut-être. Mais c'est pas le tout de le dire, je le pense. »

J'écoute ensuite AK parlait de ses projets après secret story. Je constate que sa vie était mouvementé. J'écoute ensuite Alex répondre qu'il aimerait prouver qu'il est une star. Je répondis à mon tour, « Et moi j'aimerais devenir comédien, prouver que je peux percer dans le monde du cinéma. » Dis-je simplement affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:14

Elle entendit le sujet de discussion qui était Julie/Alex, elle bondit sur l'occasion de dire combien Julie l'apprécie.

Tu sais, Julie elle est vraiment sincère avec toi...elle t'apprécie plus que tu peux le croire.

Elle voulait aider son amie. Ensuite elle répondit à kevin lorsqu'il lui révéla ce qu'il aimerait faire après l'émission.

Je te connais pas encore très bien, mais de tout ce que tu peux nous montrer à longueur de journée, je pense que tu serais parfait en tant que comédien.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:20

J'écoute AK sautait sur l'occasion pour montrer à quel point Julie apprécier le jeune homme. Visiblement, elle était bien au courant de cette histoire, Julie avait dû se confier à elle. J'écoute silencieux en attendant une réponse de la part d'Alex, puis me tourne vers la jeune femme qui me dit que malgré qu'elle ne me connaisse pas très bien, je ferais un parfait comédien selon elle. « Merci, c'est gentil. » C'était gentil. « J'espère qu'on aura l'occasion de t'entendre interpréter une de tes chansons. » Dis-je en affichant un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:22

Alex n’aimait pas la tournure que prenait la discussion , après tout il l’avait déjà eut avec Julie il n’avait pas envie d’en remettre une couche , il n’était pas vraiment du genre à exprimer ces sentiments .

« Mais je ne doute pas de ses sentiments , c’est juste que ce n’est pas réciproque , est déjà je ne comprend même pas que tout le monde tombe amoureux en à peine quelques jours , sa fait beaucoup de coup foudre Non ? »

Il écouta ensuite la remarque de Kevin , c’est vrai qu’il avait une chance en tant que comédien .

« Je te souhaite de réussir . »
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:27

J'étais d'accord avec Alex sur le coup. J'avais l'impression que les gens s'aimaient beaucoup trop vite dans cette maison. Après tout, on était là que depuis une semaine et quelques jours. Je repense alors à Aurélie, mon coup cœur dans cette maison, mais de là à parler sentiments, c'était ben trop tôt. Je répliqua alors simplement, « Je suis d'accord. » Dis-je d'un air pensif avant de relever mon regard sur Alex qui me souhaita de réussir. Je lui souris alors et répliqua, « De même pour toi ! Tu m'as l'air à l'aise avec le succès. » Dis-je honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:29

Je suis d'accord avec toi, y a un peu voire beaucoup trop de coups de foudre dans la maison, mais y a des sentiments qui ne se commandent pas. Après c'est toi et personne d'autres qui se mettra à ta place.

Elle regarda Kevin.

Derien c'est sincère...oui j'espère aussi interpréter une de mes chansons mais bon je pense pas que ce sera possible car il me faudrait le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) EmptyMar 5 Avr - 20:40

Oui, ça n'empêchait pas pour ma part d'avoir un coup de cœur mais de là à dire je t'aime au bout de quelques jours, c'était pas pour moi. Bien que je pourrais vite ressentir quelque chose de beaucoup plus fort dans les semaines à suivre pour une personne. J'écoute alors AK répliquer que c'était sincère, je lui adresse un petit sourire comme si je là remerciais à nouveau avant de répondre à ce qu'elle venait de dire, « Et alors, ça n'empêche pas ! Justement, ça serait une occasion de te lancer en solo' ! » Dis-je sur un ton plaisantin, curieux d'entendre la voix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creu ? Sa tombe bien moi aussi
» Si j'avais su... - libre
» Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*
» Déjà! Ben oui *libre*
» [LIBRE] Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: